CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sidney Crosby

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:29:21

Les État-Unis y´ont perdu :ouch:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:38:14

yé bon crosby avec bergeron :content: jai hate de le voir dans la ligue national

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:48:25

Crosby ne veut pas rater sa 2e chance

Sidney Crosby Lundi 03 janvier 2005 - GRAND FORKS, Dakota du Nord ( PC) - Il n´est âgé que de 17 ans, mais Sidney Crosby obtient une deuxième chance, et peut-être sa dernière, de gagner la médaille d´or au championnat du monde de hockey junior.

L´avenir du surdoué attaquant de l´Océanic de Rimouski est embrouillé en raison du conflit qui sévit dans la LNH actuellement.

Si la ligue reprenait ses activités la saison prochaine, les chances seraient fort minces que Crosby porte les couleurs de l´équipe Canadienne à Vancouver.

" Il faut de la chance pour se retrouver en finale du championnat mondial une fois. Vous devez en profiter quand vous obtenez une deuxième chance, a affirmé Crosby, lundi. C´est sûr que je ne veux pas la laisser filer."

Le Canada affrontera la Russie pour l´obtention du titre mondial, mardi.

Crosby est un des 12 joueurs de l´équipe Canadienne qui n´était qu´à une période d´action de remporter l´or l´an dernier. Les Américains ont renversé la vapeur au troisième vingt, profitant entre autres d´une erreur du gardien Marc-André Fleury pour l´emporter 4-3.

Le patineur natif de Cole Harbour, en Nouvelle-Ecosse, a assuré que la déception qu´il a vécue en 2004 n´est absolument pas dans ses pensées.

" Nous n´en avons que pour le match de cette année. La situation est différente, l´adversaire l´est également."

Auteur de cinq buts en avantage numérique au cours des trois premiers matchs de l´équipe, Crosby pourrait jouer un rôle important en finale au cours des supériorités numériques.

" C´est une compétition serrée et vous devez tenter de saisir les occasions en avantage numérique dès qu´elles se présentent, a-t-il dit. Elles ne sont pas nombreuses.

" Il arrive souvent que ça fasse la différence dans un match, que ça modifie son déroulement."

Les observateurs qui voient dans le match de championnat un duel Crosby-Ovechkin font fausse route, selon Crosby.

" Le match ne sera pas l´affaire d´un seul joueur pour chacune des équipes, a-t-il argué. Ça n´a pas été le cas depuis le début du tournoi.

" Nous avons tous les deux comme tâches d´aider notre équipe à marquer des buts, mais je ne pense pas qu´on va assister à un duel à caractère offensif. Nous avons chacun des rôles importants, mais au bout du compte c´est une des deux équipes qui va gagner. Moi, je vais faire de mon mieux pour que mon équipe gagne."

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:49:27

3-2 Check ! !

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:52:55

Les États-Unis sont souvent en finale pi la sont meme pas capable de remporter le bronze :lol:

Tk crosby est 6e.
Les premiers ce sont Ovechkin et Bergeron.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:59:14

J´ai trouvé ce site c´est le site officiel de Sidney Crosby: http://www.sidneycrosbyauthentic.com/

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:30:14

Yess, 2-0 Canada.

Savez vous quoi, ils ont demander a Ovechkin ce qu´il pensait de Sidney Crosby et il a répondu qu´il ne le connaissait pas. Pas tres mature :honte:

tir la russie va jouer contre le Canada pi y connait un des meilleur joueur de l´équipe

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:36:45

Yess, 2-0 Canada.

Savez vous quoi, ils ont demander a Ovechkin ce qu´il pensait de Sidney Crosby et il a répondu qu´il ne le connaissait pas. Pas tres mature

tir la russie va jouer contre le Canada pi y connait un des meilleur joueur de l´équipe

ya rien de pas mature dans ce qui a dit...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:38:03

pas que c´est pas mature mais c´est un menteur tk. vien pas me dire que tir, té russe pi tu va jouer contre le Canada en finale mais tu connais pas crosby :honte:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:47:53

p-e qu´il le connait pas personnellement :honte: toi meme

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:49:56

C´est sur qu´il ne le connait pas personnellement mais il lui ont demandé ce qu´il pensait de Sidney Crosby et il a répondu qu´il ne connaissait pas ce joueur lorsqu´il s´en va l´affronter en finale et c´est un des joueurs les plus dangeureux d´équipe Canada. Tk moi je crois pas sa, vous etes libre de penser ce que vous voulez.

predator_king
predator_king
Niveau 6
05 janvier 2005 à 03:20:21

lets go canada
5-1

predator_king
predator_king
Niveau 6
05 janvier 2005 à 03:31:34

rectification 6-1

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:42:24

victoire d´équipe canada qui ont la meilleur formation de l´histoire.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:40:03

2 points hier dans une victoire de 5-1 de l´océanics.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:28

Je c´est pas si vous savez, surment mais crosby c´est fait voler son chandail rouge et il a retirer son chandail blanc des enchères :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:11

oui je c j´ai vu sa hier au nouvelle lol il vont faire comme une grosse enquete pour retrouver son chandail :rire: je c que c un chandail qui a une enorme valeur sentmental pour lui mai c quand meme drole :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:04:57

Je ne dirais pas pour lui car n´oublie pas que lorsque Crosby aura terminé sa carriere, s´il désire vendre se chandail et bien il vaudra une fortune et c´est quand meme un chandail qui représente vraiment beaucoup sauf que je comprends ce que tu veux dire. Une grosse enquete pour un chandail :sarcastic:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:25

:lol: c assez exagere je trouve mais tk c vrai que celui qui lui a voler et qui vas surement le vendre ben il vas etre riche pas mal lol

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:08

En le vendant il se met dans la merde, il risque énormément de se faire prendre et s´il découvre le voleur et bien il est fait.

La vidéo du moment