Moi j aimais bien les lakers mais juste pour le shaq.Maintenant qu il est au heat je v surtout suivre cette equipe.
Mais maintenant au lakers il reste juste le type a l ego le plus surdimensionne du monde.Mais je vais quand meme suivre un peu
savez vous si malone va venir au heat?