CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

££=££°°°TOPIC DES MIAMI HEAT°°°££=££

mgsth
mgsth
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:22:26

Avec le venu du Shaq, le club est completement relancé.

Vive les HEAT.

show-T
show-T
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:31:09

Avec Wade et Shaq , les heats iront peut-etre plus loin que les demi-finale de la conférence ; -)

mgsth
mgsth
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:40:41

Allé sur le site des HEAT c´est truc de ouf y´a des photo et des vidéo de son arrivé, on dirait le president qui arrive.

Et y´a aussi une vidéo de ses plus belles action avec les lakers.

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:11:14

plus loin que les 1/2 finales de conf faut voir car a part shaq et wade... mais les PO sont pratiquement assurés je ne vois pas qui peut les inquiéter dans la terrifiante division sud-est :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:30:38

Moi j aimais bien les lakers mais juste pour le shaq.Maintenant qu il est au heat je v surtout suivre cette equipe.

Mais maintenant au lakers il reste juste le type a l ego le plus surdimensionne du monde.Mais je vais quand meme suivre un peu

savez vous si malone va venir au heat?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:32:03

" Avec le venu du Shaq, le club est completement relancé."

Ca fait déjà 1 an qu´il est relancé le club :sleep: :sleep: C´est fou comme il pousse des Fans de Miami d´un coup qu´on a jamais pendant que Zo était bléssé :honte:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:34:39

Ben moi je l avous je suis supporter des heat depuis l arrive du shaq

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:35:42

Oui j´ai bien vu tu as annoncé la couleur j´ai rien à te reprocher tu supportes qui t veux

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:37:49

Ok mais cette anne je vois pas les lakers depasse le 1 er tour des playoffs ou au maximum le 2eme tour

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:43:08

Ben tanpis...c´est pas ce qui va me faire changer d´avis sur les Lakers, je suis toujours fan de cette team

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:44:22

tu ne portes pas Odom et Butler dans ton estime ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:48:57

Pas spécialement j´aime bien les deux mais c´est pas ce qui nous amènera vers les sommets on sera juste peut etre des outsiders

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:50:56

y a quoi dans " votre " raquette ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:51:53

Grant - Divac - Medvedenko - Brian Cook..

Malone personne ne sait s´il resignera :sleep:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:53:06

ça

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:53:42

:question: te paraît bon ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:54:24

Il attends de savoir pour son genou et apres il va reflechir pour sa destination

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:56:37

Non pas spécialement bon pour rivaliser avec les autres raquettes mais la complémentarité de Divac va grandement nous aider..même si Grant + Divac ca dépasses presques les 70 années accumulée..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:59:12

Bon sur ce moi je vais me pieuter je bosse demain

:bye:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 juillet 2004 à 19:00:13

bonne nuit

La vidéo du moment