CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

££=££°°°TOPIC DES MIAMI HEAT°°°££=££

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:46:02

apres cest evident ont a toujour une faiblesse pour une equipe jadore la ville de ny mais jaime pas la grande gueule marbury meme sil est fort !
ou pire encore quand on parle de spur on pensait a lamiral , every . .. maintenant on pense a parker comment voulez vous continuez a supporter cela!!!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:48:54

Si Kobe en plus de shaq été parti, pour moi, les lakers aurait perdu bocou d´intéré, mais a présent je coupe la poire en 2.

C´est pareil, tu di qu´on doit porter l´amour du maillot etc...Mais si un joueur qui été dans une equipe que tu aime par, c´est par pour ca que tu n´aime plus ce joueur.
J´espere que tu m´a compri.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:52:06

jai pas tout a fait compris mais chaque pesonne, fan, a son all star

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:53:32

exactement, et si ton all-star quitte ton club préféré, tu suis un epu le club ou il va, c´est pareil pour nous avec le shaq.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:23:11

Je disais juste qu un vrai fan reste attacher a son equipe et non au joueur pas comme moi.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:38:25

si on habitais tous a seatle on supporterais seatle c normal.
c le cas pour le foot
maintenant je vis la nba a travers mon poste de tele je ne fais que des constatations
chacun vois midi a sa fenetre

colombian
colombian
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:23:18

Vous n´avez pas bien compris j´ai l´impression. Si on se dit supporter ou fan d´une équipe cela sifgnifie que l´on est profondément attaché à l´histoire de la franchise, aux couleurs du maillot et à la ville en elle-même. Les joueurs c´est secondaire, moi je sais que si AI, un joueur que j´apprécie particulièrement venait à partir des sixers et si un joueur comme TP débarquait forcément je ne serai pas particulièrement enthousiaste mais je resterai fidèle à Philly comme je le fais depuis des années.
A la limite si vous êtes fan du Shaq, c´est votre choix et c´est légitime mais alors dites clairement que vous êtes fan du Shaq et pas fan des lakers ( ou à présent du Heat).
Car d´un certain côté c´est aussi faire injure aux véritables supporters de ces équipes là qui sont restés fidèles à leur franchise même pendant les années galère...

A bon entendeur.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:41:57

on tourne en rond on parle de la meme chose colombia!
parlons autre chose

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:44:04

je sais que si AI, un joueur que j´apprécie particulièrement venait à partir des sixers et si un joueur comme TP débarquait forcément je ne serai pas particulièrement enthousiaste mais je resterai fidèle à Philly

perso TP a L.A je sais pas si je pourrais tenir :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:02:01

" perso TP a L.A je sais pas si je pourrais tenir "

Personnellement ca changerait rien à l´attitude que j´ai envers lui...de toute façon même pour Kobe je ne l´aime pas mais je souhaite de tout coeur qu´il nous sorte une saison de fou pour emmener L.A en P.O et quel fan de L.A ne le souhaiterait pas...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:04:45

TP-KOBE merde la c´est sur je me flingue :rire:

" saison de fou pour emmener L.A en P.O et quel fan de L.A ne le souhaiterait pas..."

vaudrait mieux oui pcq que la il doit amortir les qq 136 M$ que le GM a misé sur lui

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:40:08

" saison de fou pour emmener L.A en P.O et quel fan de L.A ne le souhaiterait pas..."

Pour L.A oui : comme dis remou91bis avec un contrat de 136 M$ il a intérêt à faire gagner L.A
Pour Kobe non : je voudrais bien qu´il se crashe pour ça il sera moins pédant. La défense ne va pas le lâcher. Il y aura moins de prises à 2 ( 3??) car le Shaq est parti

SHAQ REVIENT!!!!!!!!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:05:05

" Pour Kobe non : je voudrais bien qu´il se crashe pour ça il sera moins pédant. La défense ne va pas le lâcher. Il y aura moins de prises à 2 ( 3??) car le Shaq est parti"

Peut être mais détrompe-toi car les prises à 3-4 il connaît :sarcastic: Il les cherche lui même d´ailleurs mais il y aura d´autres menaces offensives notamment en la personne de Lamar Odom et Caron Butler...Divac lui saura ou se placer pour faire tourner le jeux :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:29:45

clair, kobe cherche les prises à 3, sauf que quand il est dans ces positions, au lieu de donner son ballon, il tente le shoot quand même....

en tant que spectateur respectueux des lakers ( sans être fan), je souhaiterai quand même qu´il tombe l´an prochain, pour faire redescendre certains sur terre, aussi bien les joueurs que certains " supporters", et en plus comme ça, les forumeurs aigri, violent, patati patata pourrait plus l´ouvrir avec son équipe de loosers....

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2004 à 11:39:30

Dwight Manley, l´agent de Karl Malone, a reconnu qu´il discutait actuellement avec Randy Pfund, le GM du Heat. Les Spurs ne peuvent offrir que 1.1 million de dollars au " Mailman". " Habituellement, les joueurs n´acceptent pas le salaire minimum s´ils peuvent obtenir plus ailleurs, a déclaré Gregg Popovich, l´entraîneur des Spurs. Je dis cela en sachant très bien que Karl veut faire partie d´une équipe ayant une chance de remporter le titre. Voilà pourquoi j´espère qu´il choisira San Antonio." Shaquille O´Neal aurait contacté Karl Malone, Robert Horry et Bryon Russell afin de les convaincre de le rejoindre à Miami. Le Heat s´intéresse à Eric Williams selon Mark Bartelstein, l´agent du joueur. ( South Florida Sun-Sentinel, San Antonio Express-News)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 août 2004 à 11:35:25

moi je suis pour Miami depuis 2-3 saisons enfin j´aime bien cette équipe quoi mais là avec l´arrivée du Shaq c sûr que plein de gens vont être supporters de cette équipe mais c bien pour les Heats . Faut pas oublier Eddie Jones aussi

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:35:24

atlanta - miami ca passe ? ??

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:22:42

ahhh miami ce sont les plus fort ! !!!

encore une victoire ! !

14 de suite ! !! ah ah ah ! ! c super

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:30:41

1er triple double de dwian wade
31pts 10rbs 10pds
tro for ce ga C le futur... nan en fait je trouve pa de meneur a le comparé... il est unik!

La vidéo du moment