clair, kobe cherche les prises à 3, sauf que quand il est dans ces positions, au lieu de donner son ballon, il tente le shoot quand même....
en tant que spectateur respectueux des lakers ( sans être fan), je souhaiterai quand même qu´il tombe l´an prochain, pour faire redescendre certains sur terre, aussi bien les joueurs que certains " supporters", et en plus comme ça, les forumeurs aigri, violent, patati patata pourrait plus l´ouvrir avec son équipe de loosers....