jordanesque, premierement la NBA c´est plutot 3-4 voir 5 match par semaine. C´était juste une petite précision sans importance.
Ensuite, Miami a fait un choix: se séparer de 3 titulaires pour ramener un gros poissons. Le Shaq sera une menace à lui tout seul. Chose que, sans vouloir lui faire injure, Brian Grant n´est pas. Ensuite Caron Butler fut blessé, donc une partie de la saison passée se fit sans lui, et enfin Lamar Odom qui fut un élément très important.
Par contre, l´année passée, le banc du Heat n´était déja pas sa force, des joueurs comme Jones, Wade ou Odom ont énormément joué, et seul Rafer Alston ( qui est partit) était capable de peser sur la rencontre en sortant du banc. Les Malik Allen, Wang Zhizhi ou autre Rasual Butler était plus des touristes que des menaces régulieres. Miami a recruté Robert Horry ( officiel ou presque) Mickael Doleac qui pourra faire souffler le Shaq, Karl Malone POURRAIT ( j´insiste car ce n´est pas officiel) venir, donc au finish l´équipe pourrait être vraiment dangereuse. Et même si le banc sera faiblard, il pourra permetre de faire souffler les titulaires. Enfin ils ont drafté un rookie, Dorell Wright, ailier ou arriere, donc il pourra lui aussi s´affirmer en jouant un petit peu.
Donc n´enterre pas le Heat trop vite, cette équipe nous a surpris tout au long de la saison passée, et je pense que cette saison c´est partit pour continuer.