CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

££=££°°°TOPIC DES MIAMI HEAT°°°££=££

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:18:29

Oui c´est sur les Lakers peuvent dire adieu a la bonne vieille époque ou on écrasait la ligue grace a notre raquette mais comme le dit fuck-tp moi je pense que l´on peut etre un outsider a ne pas négliger maintenatn les trasferts ne sont pas terminés et notre saison va dépendre des futurs achats ou départs éventuels sur ce ya un topic pour parler des Lakers ici c´est reservé au Heat donc je ne m´etend pas sur le sujet :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:28:35

oui c´est fou les fans des heat poussent comme des champignons....
et encore ce n´est qu´un début

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:52:48

on verra des classeur shaq heat, des cartables shaq heat, des chaussettes shaq heat, du papier-cul shaq heat

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:13:29

Pour tout ceux qui se seraient découvert une passion pour le Heat de Miami depuis quelques semaines, ce serait sympa de dire que vous êtes fan du Shaq, rien que par respect pour les fans de Miami de l´époque Zo, ou même depuis leur entrée dans la league, il y a une grosse dizaine d´année ( 89 je crois, mais je suis sur que tous les " fans" du Heat du Frorum sauront confirmé) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juillet 2004 à 10:17:33

Moi je l ai dit je suis fan de shaq donc mainteant des heat

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:30:02

J´ai vu que tu l´as dit, et c´est tout à ton honneur. Chacun fait comme il veut :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:33:54

Tu le sais déjà Herzeleid mais mon joueur préféré de la ligue c´est Zo : c´est avec assiduité que j´avais suivi les Hornets ( duo Zo-Larry) puis en pur fan Miami avec Mr Cross-Over Hardaway-Zo-Brown...... J´ai toujours aimé les pivots que je préfère aux ailiers ou aux meneurs. Donc l´arrivée de Shaq en NBA m´a fait adoré le personnage et donc le joueur ultra puissant que c´est devenu. J´ai toujours suivi les Heat puis les Lakers avec Magic-Van Exel-Divac-Jones-Campbell.....

Zo Mourning sacré contreur, excellent timing jouant à fond. Ca m´a fait bizarre quand il a du s´arrêter et en tout cas c´est un grand monsieur car il s´occupe(s´occupait) d´oeuvres caritatives

Voir le Shaq à Miami ça me fait tout de suite penser à Zo il y a quelques années. Et un affrontement N-Y Miami me fait saliver d´avance....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:46:03

Moi aussi la retraite de Zo m´avait fait un petit ( gros) quelque chose. Ce joueur était un de mes favoris, et il est passé dans des franchises qui me sont " sympathiques" ( Hornets, Heat) et même si son retour s´est fait aux Nets ( que j´aprécie moins :rire2: ) il m´avait réellement fait plaisir. Cart un grand joueur revenait de maladie, et même si on ne pouvait plus attendre les mêmes perfs que par le passé, il apportait un plus par rapport à Collins, et ça c´est indéniable ( qui aurait assez de cran pour me contredire :rire2: )

Et bien sur avec l´arrivée du Shaq, Miami retrouve un grand pivot, et même si Zo était entouré de gars comme Majerle, Mashburn ou Tim Hardaway, Shaq avec Wade, Jones et peut-être Horry ( :rire: ) va pouvoir rivaliser avec les autres franchises, de toute la NBA. Et je salive déja à un retour au premier plan du Heat, la même année que le retour des Knicks, il y a certain symbol qui font vraiment plaisir :-) Et même si les Pistons seront des sérieux candidats à leur succession, et d´autres à l´Est auront de l´ambition, j´espere voir une finale de conférance Knicks-Heat, comme à l´époque Ewing-Zo. La ce serait Dampier-Shaq, et il y a du lourd également.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:09:26

bien sur nous aimons tous shaq parce quil a un passe allucinant ! un casseur de panier a l´universite et a orlando!
un pivot qui calme les grandes gueule comme k-mart bien d´autre encore ( nouveau né qui se la pete !

Mai il faut admettre que les heat c qui c quoi maintenant !
Alors vous allez me cite ; shaq jones wade mais la nba c des matchs de 2 a 3 fois par semaine la saison est lonque et le banc des heats c doleac! beasley!
conclusion shaq cest le defie cette annee et les gens l´attente au virage et les LA en premier!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juillet 2004 à 12:12:10

Attends le marche des transferts n est pas fini et le heat peut encore realise quelque trades ( malone??)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:12:18

jordanesque, premierement la NBA c´est plutot 3-4 voir 5 match par semaine. C´était juste une petite précision sans importance.

Ensuite, Miami a fait un choix: se séparer de 3 titulaires pour ramener un gros poissons. Le Shaq sera une menace à lui tout seul. Chose que, sans vouloir lui faire injure, Brian Grant n´est pas. Ensuite Caron Butler fut blessé, donc une partie de la saison passée se fit sans lui, et enfin Lamar Odom qui fut un élément très important.

Par contre, l´année passée, le banc du Heat n´était déja pas sa force, des joueurs comme Jones, Wade ou Odom ont énormément joué, et seul Rafer Alston ( qui est partit) était capable de peser sur la rencontre en sortant du banc. Les Malik Allen, Wang Zhizhi ou autre Rasual Butler était plus des touristes que des menaces régulieres. Miami a recruté Robert Horry ( officiel ou presque) Mickael Doleac qui pourra faire souffler le Shaq, Karl Malone POURRAIT ( j´insiste car ce n´est pas officiel) venir, donc au finish l´équipe pourrait être vraiment dangereuse. Et même si le banc sera faiblard, il pourra permetre de faire souffler les titulaires. Enfin ils ont drafté un rookie, Dorell Wright, ailier ou arriere, donc il pourra lui aussi s´affirmer en jouant un petit peu.

Donc n´enterre pas le Heat trop vite, cette équipe nous a surpris tout au long de la saison passée, et je pense que cette saison c´est partit pour continuer.

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:13:49

le retour de l´EST

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:17:08

Et Miami a signe Dooling qui sera meneur remplaçant : back-up correct

Voici ses stats :

http://www.nba.com/playerfile/keyon_dooling/index.html?nav=page

Miami a un meneur remplaçant correct, un pivot correct : on voit bien que leur politique est de faire une équipe compétitive et d´entourer le duo Wade-le Shaq le mieux possible.....en tout cas je plains Doleac à l´entraînement face au Shaq!!!!!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juillet 2004 à 10:47:00

C bien d avoir du banc mais il faut un bon 5 or pour l instant miami n a que 3 bon joeurs ds le 5

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:56:32

ça va encore pour le 5, ca à certes casser la dynamique de l´an passé, mais avec haslem, shaq, wade, jones, wright....
ya pire.

et puis memphis ont accroché les p.o avec un 5 sans star

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juillet 2004 à 11:04:32

Oui c vrai que comme 5 il y a u plus mauvais.

Wright c le rookie,non?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:06:35

oui wright c´est leur rookie qui a planté 30 points dès son premier match de summer league

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juillet 2004 à 11:08:18

Ah ben il promet le petit. En tout cas je vois bien miami en finale de conference

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juillet 2004 à 11:09:33

" En tout cas je vois bien miami en finale de conference"

En tout cas je vois bien miami en finale de conference mais cela dependra de l evolution du marché des transferts

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:33:02

ça dépendra d´une blessure ou non de shaq l´an prochain, s´il est blessé, doleac tiendra pas, s´il est là, l´équipe tiendra

La vidéo du moment