CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

££=££°°°TOPIC DES MIAMI HEAT°°°££=££

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:21:13

djibrilben  
Posté le 21 juillet 2004 à 18:34:39
Ben moi je l avous je suis supporter des heat depuis l arrive du shaq

Moi c´est exactement la meme chose. :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:20:20

c´est exactement cela nous sommes des viionnaires p hardaway et moi !

p-hardaway a dit :

ça dépendra d´une blessure ou non de shaq l´an prochain, s´il est blessé, doleac tiendra pas, s´il est là.....

miami a recruter shaq mais s´il se blesse je pense que doleac ou horry le redressera la situation n´est ce pas herzeleid ( taquine )
lol !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:28:42

Je comprends pas pourquoi tu me cite? :doute:

J´ai jamais dit qu´un Doleac avait la carrure suffisante pour tenir à lui seul la raquette, et encore moins Robert Horry.

Si le Shaq se blesse, Miami sera mal, vu que les principales armes sont partis et Wade seul :doute: Le gamin a des qualités que je ne contesterai pas, mais il a une tendance aux balles perdues ce qui fait que je le vois mal se débrouiller seul. Et c´est surement pas Horry ou Doleac qui vont apporter le nécessaire pour s´imposer.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juillet 2004 à 16:33:59

N oublions pas E.Jones,il ny a pas que wade&

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:49:59

herzeileid says :
Et même si le banc sera faiblard, il pourra permetre de faire souffler les titulaires. Enfin ils ont drafté un rookie, Dorell Wright, ailier ou arriere, donc il pourra lui aussi s´affirmer en jouant un petit peu.

Donc n´enterre pas le Heat trop vite, cette équipe nous a surpris tout au long de la saison passée, et je pense que cette saison c´est partit pour continuer.

je confirme il son mort si shaq se blesse jespere que malone comme les rumeurs l´ont dit ira au heat

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:31:13

Mais je n´enterre personne mon cher. Seulement on peut se douter que la force numéro 1 du Heat sera le Shaq, Wade a énormément de talent, et il fera un bon duo avec le Shaq, mais seul il ne pourra pas porter la franchise sur ses épaules ( en cas de blessures du Shaq)

Quand au banc, je pense que c´est un banc honnete, histoire de faire souffler les titulaires, un Doleac ne vaut pas un Grant, franchement je trouve qu´un contrat de 4 ans pour lui c´est énorme, et c´est pas sur qu´il aille au bout. Des joueurs comme Walker, Woods ( s´ils sont toujours là) Allen ou Zhizhi ( qui ont été ressigné) ne sont que des role player bas de gamme ( surtout les 2 derniers cités). Ils font le job 10-15 minutes par match, on ne peut pas leur demander plus. Les autres comme Wright n´ont rien à voir avec le Shaq. Des ailiers ne peuvent pas apporter la même chose qu´un pivot.

Quand à Eddie Jones, franchement cette saison il aura été sur le déclin. Le bon parcours du Heat et plus dû à l´énorme activité d´un gars comme Odom, que par les qualités de shooter du bon vieux Eddie. En plus son salaire dérange, et on ne devrait bientot plus le voir à Miami ( d´ici un an voir 2 grand maximum)

Ne déforme pas ce que je dit, Miami sans le Shaq aura du mal, et c´est surtout pas Doleac ou Walker qui vont le remplacer qualitativement en cas de pépins physiques. Assurer la rotation, et être dans le cinq c´est un role totalement différent.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:41:20

et celon toi quel est equipe qui pour le moment a effectuer les meilleurs trades

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:51:44

C´est peut-être pas le sujet pour parler de ça, mais je dirais Detroit.

Avec l´équipe qu´ils avaient qui est très complète, ajouté Antonio Mc Dyess me semble une très belle acquisition. En plus de ça ils auront Carlos Delfino auteur d´une belle saison en Italie et en Europe, et peut-être verra-t-on Milicic donné un apperçu de son potentiel, même si je pense pas qu´il sera encore surexposé.

Sinon je trouve que Portland ne s´en sort pas trop mal non plus. Si Nick The Quick daigne bouger son cul et refait ce qu´il faisait pour les Mavs, plutot que de faire sa tete de con comme l´an dernier, il apportera un sacré plus. Et s´ils gèrent bien le cas Shareef Abdur-Rahim ils pourront monter une bien belle équipe.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:58:01

jutement quand on parle du loup il va au nets contre kitles et william c quasiment sur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:01:07

C´est pas ça que j´appelle une bonne gestion du cas Reef :doute:

Kittles est bien trop surpayé pour ce qu´il fait. Et avec le nombre de guard qu´il y a du coté des Blazers il ne va pas servir à grand chose, c´est surtout un ailier qu´il faudrait pour seconder Miles, ou pour le faire venir au rang de second.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:03:10

NBA: Un échange Portland-New Jersey? Le 23/07/2004 - 19:14
Selon le New-York Daily News, Ed Stefanski et John Nash, respectivement manager général des Nets et des Trailblazers, se sont rencontrés hier pour la deuxième journée consécutive. Au centre des discussions, un échange qui pourrait envoyer le all-star Shareef Abdur-Rahim à New Jersey et Kerry Kittles, Aaron Williams et un premier tour de draft à Portland. Pour, les Nets, finalistes NBA en 2003, il s´agit d´une belle occasion de pallier le départ de leur ailier-fort Kenyon Martin aux Denver Nuggets.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:17:40

Les Nets discutent actuellement avec les Clippers. Kerry Kittles pourrait prendre la direction de Los Angeles. En échange, New Jersey obtiendrait Chris Wilcox, le remplaçant d´Elton Brand au poste 4. L´intérêt des Clippers pour Kittles peut signifier que Los Angeles n´a pas l´intention de s´aligner sur l´offre des Suns pour Quentin Richardson. ( New York Post)
- Shareef Abdur-Rahim ne rejoindra sans doute pas New Jersey. " Le deal est mort", a confirmé Rod Thorn, le président des Nets, après avoir appris que Portland avait obtenu l´accord de Trenton Hassell ( New Jersey post)

colombian
colombian
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:53:52

Je viens de lire le topic et franchement, incroyable de voir le nb de fans des lakers qui sont miraculeusement devenus supporters du Heat depuis l´arrivée de Shaq. Certains l´avouent eux-mêmes et je ne me permettrai pas de juger leur décision mais je dirais quand meme que je trouve ca un peu facile.
Ca me fait penser à l´apres Magic/Jabbar et la période de flou des lakers durant les années 90 avec les Van exel, jones, divac et Co. ou meme à l´apres MJ : quasiment plus de fans des bulls apres 98 alors qu´il pullulaient quelques années plus tot.
Aujourd´hui les supporters s´identifient davantage au franchise player qu´à l´équipe qu´ils supportent. Où sont passés les principes emblématiques du symbole de l´équipe, du maillot, des couleurs ? Désolant... :non2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:23:26

Je l´avais déja dit, ce manque d´attachement au maillot je le trouve désolant. Chacun prend sa qualité de fan comme il l´entend, mais quand on soutient une équipe, pour moi, on soutient un maillot et une ville, et pas seulement un joueur. Et ensuite retourner sa veste quand le joueur en question part.

Alors bien sur ça n´est que mon point de vue, et d´autres sont émerveillés par les talents d´homme, et se disent fan de l´équipe dans laquelle il se trouve, mais alors par respect pour les fans, dites que vous n´êtes que des spectateurs.

Je me répete un petit peu, mais quand je vois p-hardaway derriere Orlando, avec des joueurs qu´il n´aime pas et pourtant il y met toujours autant de passion dans ce qu´il dit pour son équipe, je trouve dommage que l´on ait pas plus de fan comme lui :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:52:27

et oui, je suis un être exceptionnel ! !!

plus sérieusement, imaginez moi qui supportait orlando à l´époque shaq penny anderson scott grant....

j´aurais du me mettre à supporter los angeles, maintenant miami, phoenix et maintenant new york, sacramento puis memphis, phoenix dallas minnesota new york et vancouver, et seattle los angeles....

franchement je comprends pas trop qu´on puisse être fan d´un joueur avant une équipe, un joueur aussi talentueux soit il n´est qu´un élement d´un système, voir d´une tradition, je pense à detroit et sa tradition défensive.
franchement maintenant je devrais être à fond derrière les rockets vu que t-mac est parti??
même si j´aime bien les rockets ( olajuwon était l´un de mes pivots préférés avec zo et robinson), je vais juste suivre ce qu´il y fait, mais je vais pas supporter une team dont je ne connais presque rien, juste parce qu´il est parti.

sinon, dans les team qui ont bien recruté,j´ajouterai houston, qui récupère t-mac et howard qui apportera peut être un peu de scoring en laissant la défense à yao, en plus il est moins payé que cato

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:19:09

J´ai avoué m´intéréssé d´avantage au Heat, aui est maintenant la 2eme equipe que je supporte, toujours apres les lakers bien sur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:37:33

Les équipes qui ont le mieux recruter?????

Utah, Houston Portland

Utah : Ils ont failli faire les P.O avec des joueurs la plupart inconnus : ils ont rajouté Boozer+Okur donc ils ont intensifiés leurs raquettes.... de + Shaq et peut-être Dampier sont à l´Est.... c´est du tout bon pour eux...

Houston : ils ont dégagé 2 shooteurs qui monopolisaient le ballon pour récupérer le meilleur scoreur de la ligue + . ... si T-Mac accepte de partager le ballon avec Yao il y une équipe avec de très bons joueurs de 25 ans...de quoi voir venir...

Les autres équipes : à voir

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:07:38

p hardaway :
franchement je comprends pas trop qu´on puisse être fan d´un joueur avant une équipe,

moi je comprend parfaitement mon equipe prefere c´etait blazer au temp de clyde drexler ! aujourdhui je vous garantis que la mentalite a changer depuis lequipe evolue differemment, pareille pour chigaco une nouvelle generation c´est la raison pour laquelle je ne suivais plus le basket pendant plus d´un an! voir partir des mittes ca fait mal au coeur dernierement zo morn.. et personne pour faire les meme chaud !
pourkoi supporter une equipe avec des joueurs ayant une salle mentalite et que lon deteste profondement !
car se sont les joueurs qui font le chaud sur le terrain apres arrive la stimulation du public et de la ville .

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juillet 2004 à 11:14:45

Au contraire je pense que p-hardaway. Meme si moi je suis plus attaché a shaq qu au lakers je pense que l on doit etre davantage attaché a une equipe qu a un joueur.Je suivrais encore les lakers mlgres la presence de bryant.

C est un peu comme au foot,par exemple cissé quitte auxerre mais c pas pour autant que je vais etre fan de asm ou om.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:38:29

je dis pas que t´es obligé de suivre une équipe même si elle te plait plus, mais je dis que suivre une équipe pour un joueur, et changer d´équipe à son changement de club est un peu bizar.

djibrilben tu fais rire, tu dis que tu supportes shaq avant tout et après tu dis le contraire dans la même phrase....

La vidéo du moment