et oui, je suis un être exceptionnel ! !!
plus sérieusement, imaginez moi qui supportait orlando à l´époque shaq penny anderson scott grant....
j´aurais du me mettre à supporter los angeles, maintenant miami, phoenix et maintenant new york, sacramento puis memphis, phoenix dallas minnesota new york et vancouver, et seattle los angeles....
franchement je comprends pas trop qu´on puisse être fan d´un joueur avant une équipe, un joueur aussi talentueux soit il n´est qu´un élement d´un système, voir d´une tradition, je pense à detroit et sa tradition défensive.
franchement maintenant je devrais être à fond derrière les rockets vu que t-mac est parti??
même si j´aime bien les rockets ( olajuwon était l´un de mes pivots préférés avec zo et robinson), je vais juste suivre ce qu´il y fait, mais je vais pas supporter une team dont je ne connais presque rien, juste parce qu´il est parti.
sinon, dans les team qui ont bien recruté,j´ajouterai houston, qui récupère t-mac et howard qui apportera peut être un peu de scoring en laissant la défense à yao, en plus il est moins payé que cato