à tous et bienvenue à toi littleparker.
Moi je rentre pas du boulot, mais j´ai eu une soirée plutot agité, et je suis encore bien dans les vappes
Pour répondre à ta question littleparker, moi non plus je ne suis pas fan des spurs, pas grace ou à cause de TP, mais pcq j´ai choisi une autre direction quand j´ai commencé à m´interesser à la NBA.
Ce que j´en penses par contre. Pour moi c´est un peu comme toutes les autres équipes, je respectes les Spurs, ils ont un palmares ( 2titres) ils ont un style de jeu, ennuyeux certes, mais efficace, donc j´ai du respect pour ce qu´ils font ( sans pour autant l´apprécier)
Après aux niveaux des joueurs je préfere aussi la génération 99, avec le très charismatique Amiral, un Duncan qui s´est révélé au grand public par son efficacité ( même s´il fait des perfs monstrueuses depuis qu´il a été drafté) et derriere ce duo d´interieur des joueurs de devoir comme Avery Johnson, Mario Elie ( je crois qu´il était encore là) Steve Kerr ou le regretté Sean Elliott qu´une maladie a poussé à la retraite.
Pour cette saison et les suivantes je pense qu´on verra une équipe des Spurs toujours aussi défensive, la ressignature de Bowen va dans ce sens, Ginobili et Parker continueront d´apporter un peu de folie dans une attaque qui en manque considérablement, par contre j´espere que Rasho sera moins faible, et l´acquisition d´un autre pivot ( ou au moins un back up convenable) me semble plus nécessaire qu´un Karl Malone. La signature de Brent Barry est un plus non négligeable, c´est un bon shooter, capable de dunker, il peut jouer arriere ou meneur, n´est pas ingérable, enfin bref le genre de joueur qui s´integrera parfaitement aux Spurs, et qui sera capable de leur apporter un vrai plus.
Voila, j´ai à peu près fini sur ce que j´avais à dire sur les Spurs, j´espere que l´on ne m´accusera pas après ça d´être anti-Spurs, ou anti-TP, je ne pense pas avoir dénigré ni l´un ni l´autre.
PS: Excusez s´il y a qq fautes de frappes ou tournures de phrase un peu douteuse mais je suis dans le cirage total