CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les SPURS.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:19:53

Voila c topic é pour lé fan é meme lé otre ki on envi de parlé de cet ékip ke je kif tro.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:22:31

ca t´aurais enlevé un doigt que de simplement nommer ce topic " Topic des Sprus" :question:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:34:19

Non mé c plu style.
Donc pour comencé:vou avé vu ki a ressigné c Bowen é Ginobili
é ki a été recruté c Barry le kileur a 3 po1 on ne poura + dir ke lé spurs son nul a 3 po1.
Et celui ki é anoncé peut-etre ss etre sur c THE MADMAN.Pour 1 contra ki ne s´élève ka 1.1 milion de dollar.Cela métoneré kil aie a Sab Antonio mé si il a envi 2 gagné c la kil doi alé car lé Lakers on perdi le Shaq é Phil Jackson.De + lé Mavs on perdu Nash mé par contre l´ékip a surveillé c lé Rockets avec leur méga trio ( T-Mac,Francis,Ming) ca promé bocou de chose pour cet saison.Ki c ken el recomence?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:38:14

OULALA que de fautes j´arrive meme pas a lire ( connais MAILMAN pas madman moi) bon je reste pas pcq vu et la gueule du topic et son contenu sa promet donc :bye:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:04:12

OULA on se calme avec les fautes littleparker . .. :sarcastic:

" l´ékip a surveillé c lé Rockets avec leur méga trio ( T-Mac,Francis,Ming)"
avec leur DUO plutot ( T-mac,Ming)
Francis a été transféré aux Magics.
Tu ne crois kand mm pas que les Magics auraient donné T-mac comme ça nan mais et puis koi encore??
C´est le meilleur marqueur de la ligue depuis 2 ans ( 3?) et l´un des meilleurs joueurs au monde aujourd´hui!!
Tu crois vraiment qu´il aurait été transféré comme ça sans rien en échange?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:09:29

:lol: klr ca arrive tout le temps OH allez houston ils sont pas assez bons on va leur donner T-mac pour les aider :sarcastic:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:26:54

Excusé moi pour lé fot c pour alé + vit mé dé foi c d fote de frape.Sinon j´

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:27:27

avé pa su ke Francis avé été transféré.Ben merde alor.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:56:34

bah vas moins vite, c´est un forum pas un chat tu peux prendre ton temps...

petite question, depuis quand es tu supporter des spurs?
qu´es qui t´as fait aimé cette équipe plus qu´une autre?
comment as tu choisi ton pseudo?
qui est le meilleur meneur de tous les temps?

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:02:39

Je sui supporter dé Spurs depui ke Parker é arivé car c´été le premiè francais a s´en sortir ds ce championa.En fait g choisi mon pseudo parce ke je fé du basket en tan ke meneur parce ke je sui pa gran donc little c´été bi1 de le mettre en anglé sinon en fra,cais ca oré doné:petitPARKER c nul.é apré Parker parce ke c le joueur ke je préfèr.Sinon le meilleur meneur de tou lé tem c . .. j´en sé ri1 car il y en a pl1 de bon.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:12:02

Les spurs sont l´equipe de la honte, ils ont admi BUSH dans leur equipe.rrrrrrrhhhhh ppuuuuuu.beurk.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:21:59

bon c´est tout ce que je voulais savoir, sache juste que parker sur ce forum est jugé a sa juste valeur, c´est à dire, ses qualités sont reconnues et ses défauts aussi, donc attends toi à ne pas rencontrer que des fans, parfois certains te sembleront dur envers lui, mais en général ceux là se montreront objectifs.
sinon bonne chance parmi nous

ps: je ne suis pas spécialement fan de parker.
et si je t´ai posé la question à savoir quel est le meilleur meneur de l´histoire nba, c´était pour voir si yahoo sport avait attaqué ton intellect

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:42:23

A ok le meilleur meneur de tou lé tem c certènemen Magic Johnson.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:12:26

Alé y dite ce ke vou pensé de cette ékipe meme ceu ki n´aime pa.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:26:22

:salut: Little Parker et bienvenue, alors je veux pas faire trop long parce que je suis un peu dans les vappes en rentrant du boulot.

Mais les Spurs ne sont pas du tout une équipe que j´apprécie comme toutes les franchises texanex à vrai dire: le trio Mavs - Spurs - Rockets ne me fait vraiment pas du tout réver au contraire...mais je dirai que les Spurs avaient + d´âme et de force avec David Robinson qui soit dit en passant détestait ardamment TP :rire2: Ca m´a toujours bien fait rire enfin bref le jeux des Spurs c´est à dire " Fort Alamo" avec défense à gogo et l´attaque tenu à bout de bras par Duncan - Tp - El Manu...ce n´est pas assez pour tirer l´équipe en Finals surtout avec Rasho.

On note aussi que les Spurs ont quand même le plus faible pourcentage aux Lancers Francs de toute la ligue!! Ils sont Shaquiessque :rire: et leur adresse au shoot est vraiment douteuse quand on a vu la série face aux Lakers ou lorsque la défense à priver de ballons et de Shoot TD et TP en se regroupant sur eux ( Remember cette pénétration de Parker qui se voit bacher par O´Neal comme un mal propre) et le fait que Parker déjà n´ait pas su s´habituer et modifier son jeux avec cette défense démontre qu´il a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire car ecrabouiller Payton c´était du gateau pour n´importe quel meneur mais le vrai test il l´a loupé, en n´étant plus une solution pour son équipe même si les premiers à blâmer sont les Turkoglu - Horry et compagnie qui n´ont pas la force de rentrer des 3pts en shoot ouvert c´est dire leur pathetisme enfin bref...

Pour revenir au jeux des Spurs, ils cassent souvent le rythme du jeux et avec eux c´est loin d´être Show Time mais plutot D-Time ( Défense) et personnellement je n´aime pas du tout leur jeux c´est d´un ennui total m´enfin ils peuvent faire des beaux matchs mais je me rappelle du Spurs - Mavs déjà les Finals Conférence de l´année dernière ou on avait droit à des matchs de près de 4h car il y avait 90 lancers tentés par match c´était tout simplement horrible et contre les Nets avec K-Mart et son fameux 3/23 en finale c´etait vraiment moche enfin ce n´est qu´un avis personnel chacun ses goûts dans cette optique je n´aime pas non plus le jeux de saison régulière ultra défensif des Pistons.

Et le seul joueur que je respecte vraiment c´ests Duncan sinon des gars comme Bowen je ne peux pas les saquer! Mais sinon franchement je ne trouve pas une réel âme de vainqueur dans cette équipe, c´est pas une équipe que je m´enchante à voir jouer et leurs 2 titres le premier tout d´abord lors de la grosse grève de 99 était vraiment pas légitime c´était facile..et le 2002/2003, il y a eut des faits exceptionnels et des carrences des autres équipes couplé au fait que les Spurs avait un banc de folie avec Kerr - Jackson - Ginobili - Claxton etc..de quoi gagner un titre! Mais comme on l´a vu aucun Back-to-back ce qui est pour moi une réelle preuve du fait d´une grande équipe.

Voilà, je n´aime pas les Spurs au même titre que d´autres équipes mais hors avis personnel je reconnais leurs qualités défensives même si cette année le recrutement a été bien foireuxce qui leur a permis seulement de se faire taper en demi de conférence ce qui est déjà pas mal avec ce qu´ils avaient mais n´oublions pas Tim Duncan double MVP même si n´est MVP que ceux qui ont les voix des grandes conscience journalistiques de la NBA :honte: Bref je crois que finalement j´ai été long et je n´ai eut aucune animosité comme tu le vois, chacun supporte l´équipe qu´il veut et déteste aussi celle qu´il veut, alors je dis aux Spurs à l´année prochaine en P.O vu qu´on se rencontre tous les ans :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:39:58

bah tu travailles dans quoi fuck-tp pour rentrer à cette heure là?

bon ma contribution pour les spurs.

première chose, je préferai comme l´a dit le posteur au dessus de moi, l´époque du titre avec david robinson duncan et avery johnson, les twin towers de san antonio était vraiment impressionnant, rasho ne fera jamais oublié l´un des pivots les plus talentueux de l´histoire.
bref, cette tradition de défense grace à une raquette sur-puissante, également à l´affiche en 92 quand dennis rodman a fait un séjour au texas, s´est quelque peu perdu.
ce que je leur reproche, tiens un nom, tim duncan, je sais ça vous semble bizar, mais la réalité est là, les spurs ont peut être le jeu le plus lent de la ligue et pourquoi, parce que big fundamentals est le meilleur joueur de la ligue sur jeu posé, et quand duncan s´était blessé et que l´équipe était aux mains de parker et ginobili le jeu était plus rapide, plus chaloupé.
reste que sans duncan les spurs accrocherait pas les p.o....
donc il ferait aussi bien de garder duncan et se retrouver un pivot digne.
sinon, j´ai aussi une certaine haine envers les spurs qui ne se sont pas alignés sur l´offred´orlando sur turkoglu, vraiment merci de nous refiler ce shooteur au rabais qu ia des nerfs facçon stojakovic en p.o
ele jeu soporiphique des spurs me pose aussi problème, je vous parle pas du nombre de fois ou je me suis endormi en regardant les matchs...
enfin bowen a une attitude déplorable et indigne, mais il est l´un des maillons essentiels de l´équipe.

enfin leur grande idée de vouloir recruter malone, joueur que je n´aime guère, ferait de l´équipe une vrai équipe de retraité avec kevin willis, 82ans à eux 2....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:55:52

" bah tu travailles dans quoi fuck-tp pour rentrer à cette heure là? "

J´ai un Job d´un mois pour me faire des thunes...je bosse à La Poste de 4h-12h30...

" que l´équipe était aux mains de parker et ginobili le jeu était plus rapide, plus chaloupé."

Je sais pas si tu te rappelles de ce fameux match de saison régulière Spurs - Lakers ( avec les 3 fourmidable..[ oui je sais . .]) ou les Spurs nous ont emmenés en Porlongation sans Duncan et sans Parker!!!! Seulement Gino a tout explosé en faisant presque un triple double 33 pts ( 9/21 dont 11/13 aux LF) 12 rbds 7 assists, et les autres ont suivi le mouvement alors on a pu voir Hart avec 14 pts 5 assists, Malik Rose 15 pts ( 2/12 burk) 8 rbds Rasho 14 pts 9 rbds etc...bref il y avait une réelle équipe, un mur de puissance athlétique qui nous a presque battu malgrès un Shaq gargantuesque 35 pts 20 rbds et un Kobe sur dans son shoot 37 pts ( 16/29 un peu bcp)

Bref j´ai les stats sous les yeux mais ce match pour moi a été révélateur de qq chose...l´équipe vaut vraiment qq chose et est une pure équipe en tant que telle sans les deux à qui il faut toujours passer le ballon et calmer le jeux pour jouer lentement et ne pas dépasser les 80 pts :sleep: ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:58:26

:salut: à tous et bienvenue à toi littleparker.

Moi je rentre pas du boulot, mais j´ai eu une soirée plutot agité, et je suis encore bien dans les vappes :sleep: :sleep: :sleep:

Pour répondre à ta question littleparker, moi non plus je ne suis pas fan des spurs, pas grace ou à cause de TP, mais pcq j´ai choisi une autre direction quand j´ai commencé à m´interesser à la NBA.

Ce que j´en penses par contre. Pour moi c´est un peu comme toutes les autres équipes, je respectes les Spurs, ils ont un palmares ( 2titres) ils ont un style de jeu, ennuyeux certes, mais efficace, donc j´ai du respect pour ce qu´ils font ( sans pour autant l´apprécier)

Après aux niveaux des joueurs je préfere aussi la génération 99, avec le très charismatique Amiral, un Duncan qui s´est révélé au grand public par son efficacité ( même s´il fait des perfs monstrueuses depuis qu´il a été drafté) et derriere ce duo d´interieur des joueurs de devoir comme Avery Johnson, Mario Elie ( je crois qu´il était encore là) Steve Kerr ou le regretté Sean Elliott qu´une maladie a poussé à la retraite.

Pour cette saison et les suivantes je pense qu´on verra une équipe des Spurs toujours aussi défensive, la ressignature de Bowen va dans ce sens, Ginobili et Parker continueront d´apporter un peu de folie dans une attaque qui en manque considérablement, par contre j´espere que Rasho sera moins faible, et l´acquisition d´un autre pivot ( ou au moins un back up convenable) me semble plus nécessaire qu´un Karl Malone. La signature de Brent Barry est un plus non négligeable, c´est un bon shooter, capable de dunker, il peut jouer arriere ou meneur, n´est pas ingérable, enfin bref le genre de joueur qui s´integrera parfaitement aux Spurs, et qui sera capable de leur apporter un vrai plus.

Voila, j´ai à peu près fini sur ce que j´avais à dire sur les Spurs, j´espere que l´on ne m´accusera pas après ça d´être anti-Spurs, ou anti-TP, je ne pense pas avoir dénigré ni l´un ni l´autre.

PS: Excusez s´il y a qq fautes de frappes ou tournures de phrase un peu douteuse mais je suis dans le cirage total :sleep:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:03:50

Pour répondre a vos message.
lebron_james c koi la ligue virtuelle?
fuck-tp tu a l´air de ti conètre 1 max en basket mé tu ti1 avec kel ékipe?Tu a 1 avi tré argumenté ke je né meme pa besoin de te posé d´otre kestion parce ke tu a tou di.
é sinon c vré ke lé spursz von avoir 1 cou de vieu si Malone arive.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:08:13

Malone n´aurait pas été une mauvaise solution mais sur le marché l´année dernière au lieu de prendre Rasho :honte: Franchement ils auraient fait venir un Malone ca aurait été beaucoup mieux pour eux mais bon en+ de cela ils doivent faire avec la réticence toujours aussi INCOMPREHENSIBLE de Popovitcj à faire jouer Malik Rose!! C´est inadmissible selon moi car c´est un vraiment bon joueur et décaler Duncan pour mettre Rose en AF ce serait vraiment :ok: Là, les Spurs auraient un grand avantage sur la ligue c´est net.

" tu ti1 avec kel ékipe?"

Je supporte les Lakers :-)
Et je te remercie de ne m´avoir pas fait une reflexion quelconque sur mon pseudo car je te le dis ce n´est pas ce qui paraît :-)))

La vidéo du moment