CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les SPURS.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:19:59

Ce qui est abérant la dedans c´est que Rose a quand même déjà 30 ans et il ne pense pas à bouger alors qu´il est un des joueurs les plus sous-utilisés de nos jours...c´est sur que Duncan en Center ce serait l´avantage qui tue dans la conférence Ouest vu que le Shaq est parti et qui plus est il a une formation de pivot normalement seulement il a du se décaler à son arrivée car il y avait déjà un certain David Robinson. Mais bon tu sais p-hardaway, à force on a l´impression que les entraineurs n´ont que de la merde dans les yeux à ne rien voir...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:21:58

Et puis Horry a été horrible.... c´est bon je sors ( dédicace a G.E.)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:23:20

Ah non tu l´as piqué à George :-(( :-((

Le texte original c´est lors d´un 3pt clutch de Horry il dit:

" Horry à 3 pts..et ca rentreeeeeeeeeee mais c´est Horrrrrrrrryyyyyyble pour les Spurs"

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:27:46

Je savais que George l´avait sortie celle là mais je ne savais plus exactement :rire: désolé :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:02:18

horyble, putain c´est minable c´est georgeeddyesque tellement c´est nul....

au sujet de bowen et ginobili, je suis persuadé que ça sera comme l´an passé, bowen titulaire, mais ça à son avantage quand même, quand manu rentre il fout le bordel sur le terrain.
et comme barry sera la pour assurer le scoring, bowen sera conservé pour assuré la défense.
manu toujours là en 6è homme de luxe, sauf blessures, je le sens bien parti pour le titre de 6è homme la saison prochaine

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:04:07

Ce qu´il y a de fort avec El Manu sur le banc c´est qu´il rentre quand les gros joueurs vont se reposer..et là il fait très mal aux défenses adverses! En tout cas c´est pas aux Spurs qu´il deviendra une star même si dans son pays c´est déjà LE MEILLEUR JOUEUR argentin!

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:20:17

Bob j´été parti é je sui de retour donc je relance le forum si ca vou di parlé dé Spurs en bi1 ou en mal ou juste ce ke vou en pensé.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:34

J´ai pas lu entièrement tous les messages :sleep: mais moi simplement mon avis par rapport a toi est ( sans vouloir te vexer) que je trouve dommage de " supporter" une équipe pour un joueur qui s´y trouve personnelement je suis fan les Lakers et pourtant MON joueur préféré ne s´y trouve pas.Maintenant je respecte tous les fans chacuns ses gouts meme si se ne sont certainement pas les miens je reconnais volontier les qualités de " TP" mais je crois qu´il faut lui reconnaitre comme tout joueur de la ligue ( personne n´etant parfait) des defauts evidents.Je ne suis pas fondamentalement un " anti-parker" j´aurai plutot tendance a en vouloir a la presse francaise pour son chauvinisme ABERANT ( c´est valable pour tous les sports :sleep: ) meme si je trouve l´atitude de tony prétencieuse ce qui m´exaspere chez lui.Je respecte donc le joueur meme si je suis persuadé qu´il est loin de figurer parmi les meilleurs meneurs de la ligue mais j´ai la plus grande amertume envers l´homme dont je n´accepte pas le caractère maintenant il est jeune et ne fait aucun doute que ses experiences futures auront un impacte je l´espère positive sur son comportement.Sur ce il n´est pas le seul joueur ni l´eggerie de San Antonio donc ne mopolisons pas le débat sur sa personne :)

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:41:11

J´aime surtt Parker parce kil é francais je croi pa ke sil seré amerloc ke je le supporteré.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:42:24

Comme je l´ai dis je n´ai rien contre le fait que tu le supportes littleparker mais ca ne t´obliges a supporter SA avec :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:48:06

Y´a l´il kelkun dans se forum ki aprecie tony parker?
Moi personnelement je ne l´m pa principalement parce kil es pretencieux mai pour plein dotre chose.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:49:36

LilFlip83 Posté le 21 juillet 2004 à 22:48:06
Y´a l´il kelkun dans se forum ki aprecie tony parker?
Moi personnelement je ne l´m pa principalement parce kil es pretencieux mai pour plein dotre chose.

littlePARKER Posté le 21 juillet 2004 à 22:41:11
J´aime surtt Parker parce kil é francais je croi pa ke sil seré amerloc ke je le supporteré.

:sarcastic:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:50:17

Com koi?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:57:01

Je saver ke litle parker apprecier tony parker et je respecte son choix mai je madresser a toute les otres personne pour savoir si litle parker été le seul a supporter et san antonio et tony parker.
Maintenan je pose une kestion a litle parker:
Es ke si tony été dan une otre ekip de la nba tu serer otan fan de lui ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:58:39

Es ke si tony été dan une otre ekip de la nba tu serer otan fan de lui ?

La vraie question serait est ce que tu serais fan de l´equipe ou il se trouverait si il partait cet été

je ne met pas en doute ta passion envers tony mais celle envers san antonio :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:03:01

Remou91bis tu es pour kelle ekip et es ke tu es fan d´un joueur dan le nba ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:06:20

LilFlip83 Posté le 21 juillet 2004 à 23:03:01
Remou91bis tu es pour kelle ekip et es ke tu es fan d´un joueur dan le nba ?

Je suis pour les Lakers ( mais un pur anti kobe :-) ) et j´ai une préférence pour le Baron :-)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:08:35

Ok moi chui pour les Magics et fan de T-Mac et j´m bocoup drew gooden. D´aprer toi ya d chances pour kil reste a orlando l´anner prochaine ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:10:34

LilFlip83 Posté le 21 juillet 2004 à 23:08:35
Ok moi chui pour les Magics et fan de T-Mac et j´m bocoup drew gooden. D´aprer toi ya d chances pour kil reste a orlando l´anner prochaine ?

euh pour faire plaisir a p-hardaway c´est " du magic" :) sinon pour le reste il y a un topic qui devrait ( je pense) repondre a ta question :ok:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:10:51

Oups ! !! desoler si j´ai mi un S a la fin de Magic.

La vidéo du moment