horyble, putain c´est minable c´est georgeeddyesque tellement c´est nul....
au sujet de bowen et ginobili, je suis persuadé que ça sera comme l´an passé, bowen titulaire, mais ça à son avantage quand même, quand manu rentre il fout le bordel sur le terrain.
et comme barry sera la pour assurer le scoring, bowen sera conservé pour assuré la défense.
manu toujours là en 6è homme de luxe, sauf blessures, je le sens bien parti pour le titre de 6è homme la saison prochaine