CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les SPURS.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:24:16

E ben si parker kité lé Spurs je croi ke je tiendré avec sa nouvel ékip é j´aprécieré peut-etre un peu - lé Spurs mé je lé suporteré encor un peu.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:26:51

littlePARKER Posté le 21 juillet 2004 à 23:24:16
E ben si parker kité lé Spurs je croi ke je tiendré avec sa nouvel ékip é j´aprécieré peut-etre un peu - lé Spurs mé je lé suporteré encor un peu.

ce qui prouve que tu es un supporter de parker pas de son équipe c´est pas un bon etat d´esprit selon moi mais bon tant pis je ne te jugerai pas

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:26:58

ça y est on a été gentil pendant une journée, maintenant on peut se lacher sur parker ? ??

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:54:17

si parker se casse un jour des spurs, je serai le + grand supporter des spurs !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:27:24

:lol: c´est vrai, quel calme, quel sérénité pour un forum où il y a tellement " d´anti-TP" :sarcastic:

Mais bon il serait bon mon cher littleparker que tu en apprennes un peu plus sur le bonhomme que tu idolatres. Car entre des déclarations fuyants toutes responsabilités ( cf une compétition qui a fait beaucoup de mal aux FANS de basket) des déclarations plus que douteuses sur son jeu [entre autre et je cite " qd je met 15points et que je fais 5assists ça veut dire que je suis complet" ( fin de citation) ou autre " Duncan et moi, c´est comme Magic et KAJ" ( la c´est le ponpon je crois quelle insulte à ses légendes :snif2: ) ] et enfin une évolution, ou plutot une stagnation dans les performances assez inhabituelles pour un gars qui n´a passé que 3 années dans la league.

Je vais m´arreter là parce que si je continue je vais en avoir pour des heures :( Il ne faut pas me tendre de perche p-hardaway :rire2:

Par contre je vais juste dire un truc qui n´a ( presque) rien à voir avec les Spurs, je dis " presque" car les Spurs en sont quand même un bel exemple. Mon cher littleparker, quand on se dit supporter d´une équipe, surtout en NBA ( car je ne penses pas que tu habites les USA) on supporte avant tout un maillot, une franchise et une ville. Et les joueurs ( selon moi) ne viennent qu´apres, car une fois Parker à la retraite qui supporteras tu? Si Pietrus, Diaw ou un autre hypothétique futur drafté " explose" en NBA, te détourneras tu de TP pour lui? Ce joueur qui pourrait être un Clipper, un Heat ou un Sonic. Cette fervance sur les Spurs n´est pas sans rappeler tous les " fans" des bulls dans les années 90, mais aujourd´hui qui de tout ses fans seraient capable de donner le nom d´un seul de leur joueur?

Réfléchis un petit peu à tout ce que je viens de dire, et peut-être que ta mentalité de spectateur se transformera en une mentalité de supporter.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:11

Peut-etre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:02:24

" mais aujourd´hui qui de tout ses fans seraient capable de donner le nom d´un seul de leur joueur? "

Je n´étais pas un Bulls Fan mais je peux te citer Kirk Hinrich, Jamal Crawford, Ben Gordon, Scottie Pippen, Antonio Davis, Jerome Williams, Eddy Curry, Tyson CHandler, Jannero Pargo, Kendall Gill, Eddie Robinson...enfin de tête rien de plus :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:13:08

Tiens vous vous lancez sur un débat sur TP? :sleep: :sleep: :sleep: :d) c´est tout ce que cela m´inspire.... :sleep: :sleep: Si littleParker l´aime et qu´il aime les Spurs par ce biai c´est bien pour lui, il y a bien eu la vague Bulls, la vague Lakers ces dernières années...bref lorsqu´il apprendra beaucoup plus sur la NBA il pourra voir derrière et se faire sa propre opinion :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:31:53

non mais c´est vrai de la part d´extrémistes tels que fuck-tp je m´attendais à des réactions outrancières, des humiliations contre tp et ses supporters, des tirades de conneries non argumentées ( vu qu´il n´a que ça à afire lui et ses 6000 et quelques messages....
et là... rien, aucune haine, aucune rage, aucun fiel ! !!
c´est ton job qui te crève à ce points, ou alors peut être une personne qui te pompe ( :sarcastic: ) ton énergie??

quant à toi herzeleid c´est pas mieux, je m´attendais à voir 1/2 page d´arguments contre parker, et là rien non plus.

je me demande où sont passés les bonnes vieilles habitudes du 2004.

je vai relancé le topic y en a marre, ce forum se barre en couilles

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:02:30

J´ai écrit 8 lignes sur TP, c´est déja une belle perte de temps non? :rire:

Mais si tu as envie d´insulter, de mettre une petite " diarée verbale" concernant Parker, je suis pret à écouter, mais de là à participer activement au débat, comment dire :d) :non: :sleep:

L´age avançant les vieilles traditions se perdent :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:06:43

" c´est ton job qui te crève à ce points, ou alors peut être une personne qui te pompe ( ) ton énergie?? "

Non c´est pas mon job vu que j´ai pu faire un gros truk totalemnt pourrie sur les Spurs, un copier coller de Herzeleid un jour oui je l´avoue et puis tu sais je n´dis plus rien parce que je me suis trop fait remballlller on m´a carrément CASSER tellement de fois que j´ai peur des forumeurs maintenant :snif2: :snif2:

Et puis en+ personne ne me pompe toute mon energie à son point nevralgique c´est parce que je passe ma vie sur le net qu´est ce tu crois j´ai pas d´amis, pas de meufs et je suis balayeur, les balayeurs faut les mepriser ce sont des pauvre prolétaires abrutis qui ont rien dans la tête kom disait lotre ya pa de sous metier juste des idiots ou un truk du style.

Enfin bref tu commences à me connaître...de toute facon tp c un nul il est pas bo en+ bouhhhhhhh

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:19:06

ya pas de sot métiers, juste de sotte gens....

ahhh t´es balayeur, bon bah je te parle plus, immonde prolétaire, je suis sur que t´es pas propre en plus ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:22:50

" ahhh t´es balayeur, bon bah je te parle plus, immonde prolétaire, je suis sur que t´es pas propre en plus ! ! !"

C´est pas ma faute...je sais que c´est la faute des pauvres d´être pauvre et que ce sont des abrutis fini ce qui est l´explication à leur boulot et leur médiocrité, la mienne en l´occurence mais fais moi l´aumône de m´adresser au moins la parole :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:31:53

T´inquiete pas les pauvres sont tolérés, il faut bien remplir les stades de foot et les usines :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:48:57

ouais ça va t´as le droit d´être un sous-prolétaire, tant que t´es pas chomeur, et que tu voles pas dans les échoppes.....

enfin on dévie un peu du sujet.

je vais quand même rebondir sur la phrase d´herzeleid.

qu´es qui précède l´autre?

est-ce le pauvre qui créé l´attention autour du foot, ou est ce que le faute est la pour monopolisé l´attention du pauvre?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:14:55

Que de philosophie durant les vacances :(

Disons qu´avec toutes les places VIP qu´il y a dans un stade de foot, on peut difficilement dire que le pauvre crée l´attention autour du foot. Mais qui met l´ambiance dans un stade de foot? Le gars qui fume son cigare et prend un diner gastronomique dans sa loge, ou celui qui est dans le kop?

Mais là on dit vraiment du sujet :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:20

" Mais là on dit vraiment du sujet "

Je voulais dire on s´éloigne du sujet, je suis pas encore tout à fait réveiller moi :honte: :sleep:

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:27:58

éloignons encore + du sujet :)

qui aime aller au McDo ? :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:38:27

rendons les stades de foot aux prolétaires, halte aux places vip des spectateurs bedonnant ! !!!

non le mc do ça commence à faire beaucoup la non?

show-T
show-T
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:15:06

et ca yé parker a racheté le racing club de paris basket

La vidéo du moment