c´est vrai, quel calme, quel sérénité pour un forum où il y a tellement " d´anti-TP"
Mais bon il serait bon mon cher littleparker que tu en apprennes un peu plus sur le bonhomme que tu idolatres. Car entre des déclarations fuyants toutes responsabilités ( cf une compétition qui a fait beaucoup de mal aux FANS de basket) des déclarations plus que douteuses sur son jeu [entre autre et je cite " qd je met 15points et que je fais 5assists ça veut dire que je suis complet" ( fin de citation) ou autre " Duncan et moi, c´est comme Magic et KAJ" ( la c´est le ponpon je crois quelle insulte à ses légendes
) ] et enfin une évolution, ou plutot une stagnation dans les performances assez inhabituelles pour un gars qui n´a passé que 3 années dans la league.
Je vais m´arreter là parce que si je continue je vais en avoir pour des heures
Il ne faut pas me tendre de perche p-hardaway
Par contre je vais juste dire un truc qui n´a ( presque) rien à voir avec les Spurs, je dis " presque" car les Spurs en sont quand même un bel exemple. Mon cher littleparker, quand on se dit supporter d´une équipe, surtout en NBA ( car je ne penses pas que tu habites les USA) on supporte avant tout un maillot, une franchise et une ville. Et les joueurs ( selon moi) ne viennent qu´apres, car une fois Parker à la retraite qui supporteras tu? Si Pietrus, Diaw ou un autre hypothétique futur drafté " explose" en NBA, te détourneras tu de TP pour lui? Ce joueur qui pourrait être un Clipper, un Heat ou un Sonic. Cette fervance sur les Spurs n´est pas sans rappeler tous les " fans" des bulls dans les années 90, mais aujourd´hui qui de tout ses fans seraient capable de donner le nom d´un seul de leur joueur?
Réfléchis un petit peu à tout ce que je viens de dire, et peut-être que ta mentalité de spectateur se transformera en une mentalité de supporter.