pour en revenir au sujet de supporter, moi je supporte Vince Carter depuis ces années aux Tar Heels et maintenant qu´il est aux raptors je supporte les raptors mais j´avoue que s´il partait je ne pense pas que je suporterais encore les raps mais je jetterais encore un coup d´oeil a leurs résultats. Néanmoins c´est une franchise que j´ai appris a connaitre et a apprécier. Mais il est normal de supporter la team dans laquelle évolue son joueur favori, on préfére le voir aller le plus loin possible en PO plutot qu´en vacance dès le mois d´avril.
Pour finir je suis aussi un fervent supporter des Knicks ( et ce n´est pas parce que Carter pourrait rejoindre NY) et ce depuis 1994 et je le serais toujours quelque soit les joueurs qui y passent.