CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meuilleur joueur de la nba?

Aurenaldo
Aurenaldo
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:45:14

aller donner des nom pour le meuilleurs joueur de la nba et je vous ferai un classement

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:47:44

ba c´est Kevin Garnett c´est le MVP donc le meilleur joueur!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:53:29

je n´aime dire quelle est le meilleur car on ne peut pas comparé par exemple un pivot comme shaq et un meneur comme kidd donc je ne me prononce pas

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:28:25

pour te répondre max je pense kom toi ms il y a juste des joueurs ki sont plus complets ke d´otr c tout...et oci ils ont des roles différents dans leurs équipes donc tu px pas tro les comparer par rapport o stat etc...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:31:15

ouais en tt cas moi je vote pour mon joueur préféré meme si ya mieux : baron davis

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:48

baron davis? " simplement" un des meneurs les plus spectaculaire dans son style bien à lui

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:54:00

L´interet de ce genre de topic est très limité et ne fait pas avancé grandement les choses. Chacun est libre de " preferer" un joueur par rapport aux autres. Alors certain préfere le Shaq, d´autre Kobe ou encore T-Mac ou Iverson...mais au finish qu´est ce que ça change pour les autres? Personnellement je dirais rien...

Pour mettre ma contributrion au topic je dirais Kevin Garnett, car il sait tout faire, présent sur et en dehors du terrain, et puis surtout, c´est lui qui a été le premier à m´impressioner ( merci les JO 2000)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:58:10

oui ms javais envie de dire que jaime bien le baron c´est tout ( en ce qui me concerne) :-p apres bien sur ce topic est ni d´une grande objectivité ni d´une importante utilité

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:04:34

Mais je ne te reproche pas du tout d´avoir répondu au topic, j´ai aussi dit quel était mon joueur préféré mais j´ai juste donner mon sentiment à propos de ce genre de topic, qui sont la juste pour faire un classement. Et puis moi aussi j´adore Baron Davis, même si c´est pas trop le style que j´aprouve pour un meneur ( je préfere largement la sobriété d´un Stockton à ce poste) le Baron a des qualités indéniables, et il sait faire très mal, malgré une tendance à arroser le cercle.

magicLebron
magicLebron
Niveau 3
12 juillet 2004 à 11:59:57

moi j´adore Lebron mais le meilleur joueur pour moi c KG !

drflo
drflo
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:43:06

pas d´accord herzeleid quand tu dis: je dirais Kevin Garnett, car il sait tout faire, présent sur et en dehors du terrain

en dehors du terrain il parle de guerre de m16 etc

sinon remou91bis a raison davis est un tres bon joueur tres complet et spectaculaire mais il s´est fait prendre par dwain wade au premier tour

sinon pour moi le meilleur c´est

ostertag

:lol:

nan c´est ben wallace pour sa victoire en P6O sa maitrise de ses adversaire et son sens du contre et ses super dunks et . ...........

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:51:05

pour moi je vais faire poste par poste :lol:

MJ : Jason Kidd
AS : Vince Carter
AR : Kobe
AF : Tim Duncan
P : Big Shaq Daddy
!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:21:03

" nan c´est ben wallace pour sa victoire en P6O sa maitrise de ses adversaire et son sens du contre et ses super dunks"

Il a maitrisé ses adversaires ah bon? Quand ou comment???? T´as regardé les mêmes Finals que le monde entier?? Il s´est fait ecrabouiller, laminer, dechirer par le Shaq qui n´en a fait qu´une bouché du Big Ben

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:29:12

euh moi je trouve pas qu´il a été ridicule big ben face a shaq bien au contraire. ok il a eu un peu de mal ( comme tous le monde) dans les 2 premiers matchs mais je trouve que dans la suite de la finale il a pris peu a peu l´ascendant sur shaq pour le dominer dans le dernier match ( je rapelle 18pts, 22rbs).

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:18

puis KG qui parle de guerre faut remetre ça dans le contexte. c´etait son état d´esprit avant le game 7 contre les kings ça prouve qu´il a la hargne et l´envie de gagner.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:39:24

" trouve que dans la suite de la finale il a pris peu a peu l´ascendant sur shaq pour le dominer dans le dernier match ( je rapelle 18pts, 22rbs)."

C´est sur qu´à 2 contre un c´est plus simple de faire + de rendement Sheed + Big Ben mais il n´a sur les 5 matchs rien pu faire contre le Shaq et il faudrait etre fou pour dire le contraire!!

petit rappel:

Shaq en Finals:

26.6 pts ( 63.1% au shoot et 49.1% aux lancers frs) 10.8 rebonds par matchs

Ben Wallace:

10.8 pts ( 47.8% au shoot et 29.4% aux lancers frs) 13.6 rbds par matchs

Désolé mais le Shaq l´a anihilé et toute la grande défense du big ben s´est vu réduite à néant même à deux contre un ils n´ont pas réussi à le stopper! Il n´a pas pris l´ascendant sur le Shaq un seul instant de toutes les Finals c´est clair et net, en un contre un face au Shaq c´est GoodBye Ben!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:56:17

t sur pour les rebonds de shaq?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:37:26

Oui oui...tout à fait sur!

Sur toutes les P.O:

Shaq: 21.5 pts ( 59.3%) 13.2 rbds 2.7 blocks

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:42:19

" pas d´accord herzeleid quand tu dis: je dirais Kevin Garnett, car il sait tout faire, présent sur et en dehors du terrain pas d´accord herzeleid quand tu dis: je dirais Kevin Garnett, car il sait tout faire, présent sur et en dehors du terrain "

Ce que je voulais dire, c´est que c´est un meneur d´homme. C´est pas pour rien que le jour de la victoire lors du game 7 contre les Kings a été baptisé " Garnett Day" par le gouverneur de l´état du Minnesota. Après il peut avoir les opinions qu´il veut, sur tout et n´importe quoi. Et la guerre est un sujet d´actualité aux USA, il a le droit de dire son avis, et on a le droit de ne pas le partager. Personnellement je n´ai pas lu de déclaration disant s´il était pour ou contre. Et franchement je m´enfiche, j´aime son style de jeu, mais qu´il soit pour ou contre la guerre ça me fait ni chaud ni froid, et ça va pas changer mon opinion sur le joueur.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:14:48

" Il a maitrisé ses adversaires ah bon? Quand ou comment???? T´as regardé les mêmes Finals que le monde entier?? Il s´est fait ecrabouiller, laminer, dechirer par le Shaq qui n´en a fait qu´une bouché du Big Ben" mauvais perdant! :lol:

La vidéo du moment