CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meuilleur joueur de la nba?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:22:25

Nan je crois que tout les deux sont tres complets juste que cet anne c´est Garnett le meilleure

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:22:44

" ce n´est pas à un deuxième arrière d´aller chercher des rebonds"

Garnett un aillier Shooteur?? Non non regarde les matchs en saison s´il te plaît avant de sortir des bêtises pareil...peut être qu´au ASG il joue SF et c´est normal avec Duncan et Shaq mais dans sa team il est exclusivement au poste 4

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:26:26

Garnett : intérieur très complet
Byant : extérieur très complet

ça te va ? Monsieur
J´ai-toujours-raison-et-les-autres-sont-des-abruti
s ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:28:29

" Monsieur

J´ai-toujours-raison-et-les-autres-sont-des-abruti

s ? "

Non c´est
Monsieur-j´ai-toujours-raison-et-toi-t´es-un-abrut
i :-d

" Garnett : intérieur très complet
Byant : extérieur très complet "

Garnett : Intérieur très complet
T-Mac: Extérieur très complet

On verra si Kobe arrive à tenir le cap sans Shaq :sarcastic: En tout cas avec la daube de raquette de L.A, il risque d´augmenter au rebond c´est obligatoire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:29:51

Au fait tu me dis que j´ai toujours raison mais....tu dénigres Garnett parce qu´il ne fait pas de pénétration :honte: :honte: Si ca c´est pas une connerie à en faire palire plu d´un..

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:30:56

qu´est-ce qu´a T-mac de plus que Kobe, Monsieur Je-sais-tout-et-je-suis-un-abruti ?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:31:03

Donc:

Garnett : intérieur très complet
Byant : extérieur très complet
:ok:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:32:50

Bidji-23-8 :non: on continue

fuck-tp :d) je dénigre Garnett ? :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:36:22

" qu´est-ce qu´a T-mac de plus que Kobe, Monsieur Je-sais-tout-et-je-suis-un-abruti ? "

Je ne ferai pas une liste mais déjà rien que pour le Passing, T-Mac avec les bras cassés qui l´entourraient au Magic a cumulé 5.5 assists de moyenne!!! C´est comme Lebron James qui arrive à 5.5 assists alors qu´il n´y a vraiment rien de probant dans sa team et maintenant que Boozer est parti c´est encore pire.
Kobe est très bon mais pour l´exemple du passing c´est facile de faire la passe à Shaq c´est comme pour Payton qui atteint les 5.5 assists malgrès sa saison de tocard number one...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:38:26

" je dénigre Garnett ? "

Tu rabaisses ses performances alors que tu n´as pas d´exemple concret...personnellement je t´ai fourni de quoi te réfuter sur les 3pts et les Steals et d´autres arguments en sa faveur ( et encore je me suis stoppé sinon on aurait une page et demi sur L´impact de Garnett et ses statistiques) bref tu tends à montrer que Garnett n´est pas extraordinaire et que des arrières comme Kobe sont plus complet :non2:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:38:52

Oui mais T-mac est tout seul a par rapport a Kobe

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:41:19

Garnett et Jermaine : intérieur très complet
Byant et T-mac : extérieur très complet "

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:41:57

" Oui mais T-mac est tout seul a par rapport a Kobe "

Oui....et??? :question: :question: Heu...ou est l´interrogation? La remise en question de ce que je viens de dire???

J´ai pas dit que T-Mac était plus fort parce qu´il marquait plus...je me garde de ce genre d´âneries de rookies! J´ai dit que c´était beaucoup plus glorieux pour lui d´atteindre les 5.5 assists par matchs alors que comme tu le dis si bien il est tout seul :) Ou plutot était..

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:44:08

En fin bon on va termine que Kobe et T-mac sont tres bon

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:44:39

niveau stats, il n´y a pas de problèmes. mais pour Kobe, on parle pas d´un géant de 100kg. c´est là, la différence pour moi.

bref tu tends à montrer que Garnett n´est pas extraordinaire :ok:
sans aucun doute qu´il l´est. Kobe aussi.

T-mac :d) le passing meilleur que que Kobe de... 0.3 à peu près ( on en revient aux interceptions entre KG et Kobe)

tu tentes à prouver qu´aucune discussion ne peut se faire et pourtant, en dehors des abrutis comme moi, il y a bien des spécialistes qui disent Kobe l´actuel meilleur joueur du monde.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:45:24

Heu Bidji je suis pas d´accord pour Jermaine...pour un gars de son talent et de son envergure, arriver seulement à 20 pts 10 rbds de moyenne dans la conference Est c´est vraiment déplorable et avec un gros nombre de TO en+ de cela...mais le pire avec Jermaine c´est claquer des 7/20 ou 6/18 c´est fréquent avec lui d´ailleurs il est à un pitoyable 43% au shoot!!!! En + de ses défaillances dans le jeux il n´a aucun mental à l´inverse d´un Artest et l´a prouvé l´année dernière ( lorsqu´il y avait encore Brad Miller) et cette année en P.O ou il s´est encore une fois totalement ecroulé...

Non Jermaine n´appartient pas encore et de loin au pallier Garnett - Duncan etc...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:47:27

Ahlalala l´éternel jeu des comparaisons, ça amene que des conflits :sarcastic:

Personnellement entre T-Mac et Kobe, je prefere largement le premier nommé, j´aimerais voir ce que va faire Kobe maintenant qu´il a les clés des Lakers. Et s´il se plante, comptez sur moi pour des commentaires sans concessions :rire:

Ce qui me parait le + abérant c´est de vouloir comparer un arriere et un interieur, vous avez un peu rectifier le tir avec vos:
Kobe :d) exterieur complet
KG :d) interieur complet

Mais ce qu´il faut retenir c´est que ce sont deux joueurs qui ont un gros impact sur les perfs de leur franchise, c´est ça le + important, pas le fait que l´un pique une belle de + que l´autre.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:49:19

ça fait du bien de savoir qu´il y a des gens à tendance moins conflictuelle, ici.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:50:22

" qu´est-ce qu´a T-mac de plus que Kobe, Monsieur Je-sais-tout-et-je-suis-un-abruti?"
je vais te dire ce que j´en pense personnellement. Kobe est un croqueur, alors que cette annére avec Shaq, Malone and co, a l´inverse de t-mac qui avait personne autour de lui, comme l´a dit fuck-tp precedemment, et puis je prefere la personne de T-mac a celle de Kob8, puis voila, kobe pourrait faire des passes au lieu de faire l´arroseur!
mais libre a toi de penser ce que tu veux.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:50:57

" on parle pas d´un géant de 100kg. c´est là, la différence pour moi"

:d) Kobe Bryant 1.98 m pour 99.8 KG ce serait plutot dans les 115-120 kg mais je ne vois pas le rapport , il ne fait pas une centaine de kilos comme Garnett car il n´est pas prévu pour lui de jouer au poste d´intérieur c´est tout simple...mais explique moi cette grande différence, pour moi c´est une différence qui fait que Garnett a normalement des faiblesse là ou Kobe à des points forts alors que pas du tout ils sont pratiquement au même niveau dans cette optique de comparaison.

" le passing meilleur que que Kobe de... 0.3 à peu près "

Oui c´est à dire qu´il fait un peu plus de passes que Kobe sur toute la saison en moyenne sans avoir le Big Shaq Daddy à ses côtés ce qui fait pour moi toute la différence!

" il y a bien des spécialistes qui disent Kobe l´actuel meilleur joueur du monde."

Ah bon? George Eddy???? Les Fans de Kobe??? Ce sont les mêmes que TP sera futur Hall Of Fame non? :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment