CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meuilleur joueur de la nba?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:22:58

" mauvais perdant! "

Apparement toi non plus tu n´as pas vu les Finals mais c´est pas grave critikeman tu es encore très jeune il te faudra du temps avant de t´apercevoir qu´un joueur peut être largement maitrisé et que l´équipe adverse puisse gagné..enfin je ne reviendrai pas sur ce débat mais tes petites allégations ridicules garde les pour toi merci

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:25:26

bah di donc fuck-tp tu es bien nerveux en ce moment, c´est la tension du à l´approche des vacances ou quoi?

sinon, très honnetement, il n´ y a pas discussion possible, à part dans le dernier match grace à la sur-motivation et à l´euphorie ambiante big ben ( bien aidé par sheed) a dominé shaq.
mais sur l´ensemble de la finale, il faut être d´une sacrée mauvaise foi pour soutenir que big ben a tenu contre shaq, il s´est fait bouffé, comme tous les autres pivots avant lui.
et si le trophée de mvp des finals n´était pas rendu à l´un des vainqueurs, mais à l´ensemble des joueurs s´étant illustré dans les p.o, personne d´autres que shaq n´aurait pu y prétendre, malgré ses 32 ans et ses pépins physiques il est toujours le pivot le plus puissant de l´histoire.

sinon, pour le sujet je crois qu´il vaut mieux découper, ça devient moins partial.

joueur innarétable: shaq

joueur ayant le plus complet: kevin garnett/jason kidd/tracy mcgrady/shawn marion

joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: tim duncan.

joueur le plus besogneux: ron artest/ben wallace/ corliss williamson.

joueur le plus flashy: allen iverson/ ben wallace

joeur le plus laid: greg ostertag/ zidrunas ilgauskas/ carlos boozer/tim duncan.

joueur le plus agréable à entrainer: ray allen.

meilleur tireur longue distance: stojakovic/ray allen

meilleur acteur: shaq.... non ray allen bien sur.

meilleure vision du jeu: jason kidd

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:58:48

joeur le plus laid: greg ostertag/ zidrunas ilgauskas/ carlos boozer/tim duncan.

:lol: ça s´est de la catégorie, à voir jouer, ou pour sa gueule d´ange?

Allez vu que tu proposes des catégories je vais y mettre ma petite contribution.

joueur innarétable: shaq, je vois vraiment pas qui mettre d´autre.

joueur ayant ( étant non? :question: ) le plus complet: Kevin Garnett, et je pense que Lebron James va devenir un gars réellement complet...

joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: Jusque l´année derniere j´aurais peut-être dit Allen Iverson. Mais en prenant en compte cette saison je dirais Paul Pierce. C´est peut-être un peu surcoté le bonhomme, mais il a amené boston en PO, et son entourage n´était pas folichon.

joueur le plus besogneux: Ca c´est le genre de catégorie que j´aime :) Je dirais Ron Artest, il mérite cette distinction. Sinon Eric Snow était pas mal dans ce role, mais il s´est allégrement planté la saison derniere. Et oscar d´honneur aux équipes de Detroit mais aussi Utah, qui joue vriament avec le coeur ( l´équipe de Grece aussi mais la c´est du foot :sarcastic: )

joeur le plus laid: Ostertag, Kirilenko :d) palme d´or à utah :rire:

joueur le plus agréable à entrainer: ray allen. La je pense comme toi, un gars comme lui ça doit être un régal...sauf en ce moment, quand on voit l´équipe de Seattle se faire démonter on peut le comprendre

meilleur tireur longue distance: Je pense que Peja mérite ce titre. Michael Redd n´est pas mal non plus, et pour l´ensemble de son oeuvre Reggie Miller ( attention à la saison de trop...)

meilleur acteur: Shaq c´est du show time c´est sur. SInon il y a Bruce " la bitch" Bowen, dont les talents de pleurnicheuse ont souvent tendance à m´éenrver.

meilleure vision du jeu: jason kidd. Rien à dire...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:30:39

Alonzoooooooo Mourning!!!!!!!!

Malheureusement non et + sérieusement :

joueur innarétable: C´est clair c´est le Biq Shaq

joueur ayant le plus complet: kevin garnett

joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: Wade, Pierce

joueur le plus besogneux: Ben Wallace Artest

joueur le plus flashy: Mc Grady

joeur le plus laid: greg ostertag ( le + laid de tous Muresan)

joueur le plus agréable à entrainer: ray allen totalemnt d´accord

meilleur tireur longue distance: stojakovic :non2: ( il s´croule en P.O donc pas d´accord
Pour moi Redd

meilleur acteur: ? ???

meilleure vision du jeu: jason kidd et + tard Lebron

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:31:52

" bah di donc fuck-tp tu es bien nerveux en ce moment, c´est la tension du à l´approche des vacances ou quoi? "

Ouai c´est vrai excuse moi d´ailleurs EXCUSEZ MOI mais je suis assez accablé de certains problèmes en ce moment alors tu vois quand je viens ici pour me détendre et parler de ma passion avec tout le monde....dés que qq chose me déplaît je pars au quart de tour dans cet esprit et dieu sait que je suis impulsif.
Tu m´en vois désolé le premier et je m´excuse auprès de critikeman je me suis emporté pour rien du tout...

joueur innarétable: BIG SHAQ DADDY

joueur ayant le plus complet: Kevin Garnett - Jason Kidd - Lebron James ( hé oui) -

joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: Kevin Garnett

joueur le plus besogneux: Artest - Reef - Snow - Prince
joueur le plus flashy: Iverson - Bryant - T-Mac - Shaq

joeur le plus laid: greg ostertag ou Mengke Bateer le chinois la

Joueur le plus agréable à entrainer: Ray Allen

meilleur tireur longue distance: Stojakovic - Ray Allen

meilleur acteur: Rick Fox :rire2: Non Ray Allen with He Got Game

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:41:07

dans les joueurs les plus besogneux on aurait pu cité boris diaw.

rick fox, c´est un acteur, mais il fait pas de basket fuck tp, c´est comme denzel washington, ils se sont arrétés au niveau universitaire

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:50:59

je voulais juste revenir sur KG et et ses declarations sur la guerre: il n´a pas donné son opinion il a juste dit avant le game7 contre les kings un truc du genre: je joue ce match comme si je partais a la guerre, je charge mes uzis et mes M-16... bref il etait surmotivé mais il n´a pas fait de declaration concernant la " vrai" guerre. concernant le debat shaq/ big ben c´est vrai qu´en revisionnant les K7 shaq etait quand meme innarétable c´est surement l´euphorie et la joie de voir la victoire des pistons qui m´a fait partir en live lol .

alach999
alach999
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:11:53

je vais faire la liste des bons joueurs a mes yeux de nba

Je commence par les meneurs...la encore bcp de questions se posent meme si je pense que kidd reste le meilleur a ce poste,le plus complet . ..on notera le bonne saison de davis meme si il aura bcp bcp allumé l´arceau cette annné,le retour au premier plan de marbury a new york ou bien encore la performance de billups mvp de la final nba malgré 1 saison en demi teinte...ainsi que francis pour ses exellents match contre les lakers en PO(...je ne mensionne pas payton qui m´a tt simplement decu)ainsi que bibby pr son bras qui ne tremble jamais ds les moments chaud..

ensuite on parle bcp du combat tmac contre bryant et je pense qu´il est inconsevable de les comparer chacun ayant leur qualités
certe bryant est tres certaineement meilleur sur le plan de la defense il a un poil de retard sur tmac sur le nombre de points...j´arrete de les comparer et je pense qu´ils font partis,les deux, des 10 meilleur joueur de nba!!!
je rajouterai a ce poste les noms de iverson(qui aura accepter d´aller au jo respect),redd,pierce(j´ose signaler son nom malgré sa saison " raté") mais je sais que il rebondira la saison prochaine en tt cas je l´espere car je l´adore...

le combat des rookies egalement lebron et carmelo mais je pense que la encore ce sont deux futurs grands....meme si je crois plus en les chances du numero 1 de la draft 2003

vince carter qui revient a un haut niveau et qui le dit lui meme " n´est pas encore a son meilleur niveau" on va voir ce que ca va donner
peja qui aura fini dans les trois meilleur marquer de nba meme si l´est vrai s´est completement chier dessus en PO mais il reste le mec ayant la plus belle et la plus efficace technique au shoot ! !!

maintenant les joueurs d´interieur

o neil qui est pr moi le meilleur pivot(mvp du all star ) , wallace et pas seulement pr ses qualités de defenseur mais tout simplement parce que a meme titre que Rasheed wallace(je l´aime bcp ) pour qui j´ai egalement bcp de respect il aura su mener les siens a un titre nba....brad miller que j´adore bravo pr sa saison malgré le peu de temps de jeu qui lui a été accorder en fin de saison a cause du retour dsur blessure de c-webb qui reste ds mon coeur malgré les critique emises a son equart pr sois disant son manque de vitesse.....j oneil egalement est a citer pr sa bonbne saison....duncan meme si il n´a pas été champion qui une fois de plus aura confirmer qu´il est l´un de tous grands de nba....garnett que dire de lui si ce n´est que c le mvp incontestable de la saison....

martin,ray allen,nowintzki,ming,cassel,magloire,walker,tp ( non je plaisante bien sur),malone malgré ses mauvais po,brand,marion,gasol completent ma liste

( pr le joueur le plus moche c bien sur ostertag qui est sacrement laid)

voila a ++

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:34:44

Je pense qu´ils sont moche aussi
le coréen http://www.nbadraft.net/profiles/haseung-jin.asp
et l´iranien Jaber Rouzbahani
http://www.nbadraft.net/pt/profiles/jaberrouzbahani.asp

alach999
alach999
Niveau 8
14 juillet 2004 à 09:58:11

c clair que ses deux la sont bien laid

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:16:33

c´est vrai que dans les joueurs besogneux personne n´a cité gasol qui pourtant a encore fait une grosse saison, discret mais toujours efficace. on aurait pu cité kirilenko dans les joueurs très très travailleur, mais vous préférez le voir chez les laids que chez les bosseurs....

à ce sujet, utah va maintenant possédé l´équipe la plus laide d´nba, alignant dans le 5 ostertag, boozer et kirilenko.... si on ajoute matt harpring ça fait mal.

tant que je parle de boozer, je suis un peu déçu, avec sa pilosité je l´aurai plus vu signé aux grizzlies

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:01:12

" kirilenko dans les joueurs très très travailleur, mais vous préférez le voir chez les laids que chez les bosseurs.... "

Je l´ai mis dans les joueurs laids physiquement, pas dans leur jeu. Je dois bien avouer que son charme me laisse de marbre :malade: Par contre je reconnais volontier ses qualités :)

" tant que je parle de boozer, je suis un peu déçu, avec sa pilosité je l´aurai plus vu signé aux grizzlies"

:lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:05:26

kirilenko il pourra jouer dans les films sur la guerre froide quand il aura pris sa retraite, je le vois bien en soldat russe tortionnaire et qui viole les gentils soldtas américains.....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:07:15

Il me fait penser à ceux qu´on voyait dans les vieux James Bond , froid et glacial le parfait bras droit du grand ennemi de notre agent secret si reconnu...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:04

ouais c´est pas faux, je le vois bien avec des dents en acier, et bouffer des requins....

enfin des trucs de russe quoi

The-X03
The-X03
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:54:28

joueur innarétable: BIG SHAQ

joueur ayant le plus complet: Kevin Garnett

joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: Sheed et james

joueur le plus besogneux: Artest - Ben wallace

joueur le plus flashy: Iverson - Big ben - T-Mac

joueur le plus laid: greg ostertag ou Krilenko ( on dirait un mort vivant :mort: ) et TD
Joueur le plus agréable à entrainer: Ray Allen et reggie miller doit etre pas mal :question:

meilleur tireur longue distance: Stojakovic - Ray Allen

meilleur acteur: Rick Fox Non Ray Allen with He Got Game

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:03:55

joueur ayant le plus complet: Kevin Garnett
:d) :non: pas de trois points, de jeu en pénétration dans la raquette, pas énormément d´interceptions.
je vois Kobe ! :oui: moins bon au rebond et au contre mais il se débrouille. bien meilleur à 3, dans le jeu rapide, super passeur, défenseur, shooter, dunker. :oui:

pour le reste je suis totalement d´accord. :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:10:27

" pas de trois points"

Hum de une ce n´est pas à un aillier fort d´être le troipointeur de l´équipe déjà et ensuite

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:11:42

ce n´est pas à un deuxième arrière d´aller chercher des rebonds.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:20:02

Je recommence!!! :-((

pas de trois points"

Hum de une ce n´est pas à un aillier fort d´être le troipointeur de l´équipe déjà et ensuite si tu as suivis Garnett un tout petit peu rien que cette année il a rentré des 3pts d´anthologie et hallucinant comme dans ce match contre les Kings ou ménés de 6 pts, les Wolves égalisent à l´Arco Arena grâce à 2 shoots à 3 pts de Garnett...

" de jeu en pénétration dans la raquette"

Alors là....tu parles bien de Kevin Garnett? Bon pour commencer il y est souvent dans la raquette au départ de l´action donc pénétration... :doute: ca va être dur!! Mais si tu vois des matchs de KG il n´a pas besoin d´attaquer le cercle pour planter des points, ses shoots en fade-away lui suffisent déjà à être Unstoppable!! Cependant il sait très bien pénétrer la raquette quand il le faut et atomiser le panier avec sa délicatesse qui le caractérise :-)))

" pas énormément d´interceptions. "

1.5 steal sur la saison...pour comparaison le meilleur voleur de ballons Iverson est à 2.4 steals et juste pour information Kobe Bryant est à 1.7 steals soit 0.2 steal de plus sachant que c´est un arrière et que c´est une catégorie dans laquelle il doit être bon comme le Point Guard à l´inverse des intérieurs. Donc encore une fois argument non valable...

" moins bon au rebond et au contre mais il se débrouille. bien meilleur à 3, dans le jeu rapide, super passeur, défenseur, shooter, dunker"

Hum...petite comparaison:

:d) Kobe Bryant:

PPG 24.0
RPG 5.5
APG 5.1
SPG 1.72
BPG . 43
FG% . 438
FT% . 852
3P% . 327
MPG 37.6

:d) Kevin Garnett:

PPG 24.2
RPG 13.9
APG 5.0
SPG 1.46
BPG 2.17
FG% . 499
FT% . 791
3P% . 256
MPG 39.4

Garnett le surpasse dans la majorité des catégories. C´est normal qu´il ait un moins bon % aux 3pts vu que c´est pas son boulot et qu´il n´a pas l´occasion d´en tenter 217 dans la saison comme Kobe, à l´inverse il en tente 43...cela veut tout dire!

Pour les 2pts c´est un intérieur donc il est logique qu´il soit très fort mais le plus fort c´est qu´il tente près de 1500-1700 shoots en saison et Kobe 1100-1200 avec un beaucoup moins bon pourcentage. Encore avantage à Garnett..etc...etc..etc..on pourrait faire ca pendant des heures mais je crois que ca suffit à montrer que KG est le plus complet.

La vidéo du moment