joeur le plus laid: greg ostertag/ zidrunas ilgauskas/ carlos boozer/tim duncan.
ça s´est de la catégorie, à voir jouer, ou pour sa gueule d´ange?
Allez vu que tu proposes des catégories je vais y mettre ma petite contribution.
joueur innarétable: shaq, je vois vraiment pas qui mettre d´autre.
joueur ayant ( étant non?
) le plus complet: Kevin Garnett, et je pense que Lebron James va devenir un gars réellement complet...
joueur ayant le plus d´impact pour son équipe: Jusque l´année derniere j´aurais peut-être dit Allen Iverson. Mais en prenant en compte cette saison je dirais Paul Pierce. C´est peut-être un peu surcoté le bonhomme, mais il a amené boston en PO, et son entourage n´était pas folichon.
joueur le plus besogneux: Ca c´est le genre de catégorie que j´aime
Je dirais Ron Artest, il mérite cette distinction. Sinon Eric Snow était pas mal dans ce role, mais il s´est allégrement planté la saison derniere. Et oscar d´honneur aux équipes de Detroit mais aussi Utah, qui joue vriament avec le coeur ( l´équipe de Grece aussi mais la c´est du foot
)
joeur le plus laid: Ostertag, Kirilenko
palme d´or à utah
joueur le plus agréable à entrainer: ray allen. La je pense comme toi, un gars comme lui ça doit être un régal...sauf en ce moment, quand on voit l´équipe de Seattle se faire démonter on peut le comprendre
meilleur tireur longue distance: Je pense que Peja mérite ce titre. Michael Redd n´est pas mal non plus, et pour l´ensemble de son oeuvre Reggie Miller ( attention à la saison de trop...)
meilleur acteur: Shaq c´est du show time c´est sur. SInon il y a Bruce " la bitch" Bowen, dont les talents de pleurnicheuse ont souvent tendance à m´éenrver.
meilleure vision du jeu: jason kidd. Rien à dire...