ah un bon vieux débat kobe/t-mac ! !!!
déja, pour être foutu e dire que garnett était pas le joueur le plus complet de cette ligue, faut en vouloir....
au fait, si tu te pose la question, qu´es que t-mac a de plus de kobe, je te dirais que t-mac a déja joué sur 4 postes, 1/2/3/4
à part ça c´est vrai qu´ils ont des qualités similaires, à la différence que t-mac est le seul arrière de la ligue à maitriser le jeu dos au panier, là où kobe est inexistant.
j´ajouterai que lors de sa 2ème saison à orlando, t-mac prenait 8 rebonds par match
sinon je reprendrais quelques argument précités, faire 5.5 passes avec declerq hunter bogans et lue c´est une performance.
je t´accorde en revanche qu´il est un défenseur moins acharné, mais c´est plus du à son mental plus friable