CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cleveland CAVALIERS

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:25:47

Que pensez vous de cet equipe?Lebron James?Son Entourage?
Comme il y a des topics sur des equipes alors pourquoi pas celui la

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:13:55

Jtrouve que c une équipe jeune et plutot bien
le 5 départ est plutot fort
mais le banc devrait etre plus perfomant

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 19:37:03

oui mais Lebron James sera t´il aller au niveau de Michael Jordan?

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:12:15

oué vu commen il es parti cela ne m´étonnerai pa..... ! !! :ok:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:19:38

Ouais mais il y a une difference c´est les stats James est a 21pts/m et MJ est a 28,5pts/m en rookie

alach999
alach999
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:26:24

Lebron n´est pas seulement un grand joueur sur le parquet c aussi un meneur d´homme! il a su relever une equipe de merde a début de saison a a été a deux doits de les qualifier pr les PO!
Pourquoi ne pas faire tout comme jordan avait fait avec Les bulls c a dire un titre de champion nba ! !Cela a plus long terme bien sur, d´ici 3/4 ans, le temps d´aquerir de l´experience,confirmer sa premiere bonne année et construire une equipe qui tient le coup autour de M LEBRON JAMES

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:46:20

Oui puis il faudra dire que MJ a commence plus tard.
:oui:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:03:46

Pouvez vous me dire les stats de C.Boozer cet année et pourquoi pas aussi de Ilgauskas

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:35

faut dire que que lebron james n´est pas comme t mac maintenant, le go to guy de l´équipe. T mac a tout les ballons, normal qu´il marque plus
surtout que lebron pendant une bonne partie de la saison a jouer meneur, donc il shoot moins et passe plus
en plus s´il n´a pas les meme stats qie jordan kan il était rookie
c surtout parce que jordan aussi était le go to guy de l´équipe.

Sinon ils ont un bon avenir avec boozer et iglauskas et peut etre jackson?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:13:23

Mais comme je le repete il a commencé plus tard MJ
donc il a plus de maturité dans son jeu

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:15:47

bah jpense que lebron se débrouille magnifiquement :ok:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:32:01

Ouais sa c´est vrai mais vous pensez que c´est qui qui se debrouille le mieux entre Carmelo et Lebron moi je vote Lebron(J´aime pas Carmelo)

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:04:54

Pourez vous mettre les Moyennes de cet equipes S.V.P???

fufu33
fufu33
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:11:32

Je pense que c´est Carmelo qui a fait le plus progresser son equipe.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:17:37

Ouais c´est normalent car il est tout seul mais Jams ´il est avec Boozer... et pe t´etre qu´il s´entendent mal

fufu33
fufu33
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:19:41

les moyenne de koi?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:20:56

La valeurs,Tu les connais???

fufu33
fufu33
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:21:07

Carmelo tt seul???
ya kan meme Marcus Camby, Nene Hilario, Andre Miller....il ont une bonne equipe maintenant Denver

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:23:02

Ouais alors j´ai rien dit.
:oui:

alach999
alach999
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:51:40

ouai cette saison il a joué meneur et s´en est bien tiré
vous savez si la saison prochaine il jouera encore meneur ou si il recuperera son vrai poste?

La vidéo du moment