faut dire que que lebron james n´est pas comme t mac maintenant, le go to guy de l´équipe. T mac a tout les ballons, normal qu´il marque plus
surtout que lebron pendant une bonne partie de la saison a jouer meneur, donc il shoot moins et passe plus
en plus s´il n´a pas les meme stats qie jordan kan il était rookie
c surtout parce que jordan aussi était le go to guy de l´équipe.
Sinon ils ont un bon avenir avec boozer et iglauskas et peut etre jackson?