CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cleveland CAVALIERS

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:38:10

:non: Wallace et O´Neal sont plutôt ailier, mais bien meilleur qu´Ilgauskas. :oui:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:07:47

Ilgauskas lui fait partis des meilleurs pivots de l´set mais pas le meileure faut pas exagerer non plus
:oui: :oui:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:26:53

Que pensez vous de Boozer cet année???????????

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 juillet 2004 à 14:32:57

le meilleur pivot de l est c shaq oneal

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:35:22

Ouais c´est vrai :lol: j´avais oubliais
mais ce qui m´enbete c´est les all-stars games Big-Ben ne sera plus titulaire :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:20:01

" Que pensez vous de Boozer cet année???????????"

Ce que je pense, c´est que d´un point de vue sportif il a joué un bien mauvais tour aux Cavs. Et à Utah au coté de Krilenko et Okur ça va faire une équipe très très peu flashy mais sans doute efficace.

D´un point de vue humain, il dit qu´une parole n´a pas été respecté de la part des dirigeants des Cavs. De ce que j´avais compris, les Cavs faisaient un superbe hold up, en payant très peu un joueur qui apporte beaucoup. Mais Utah est arrivé et a fait sauter la banque, les Cavs malgré un effectif pathétique ne peuvent pas suivre...et c´est bien dommage pour eux. Mais je ne jugerai pas l´attitude de Boozer car je pense que l´on ne sait pas tout de cette affaire.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:43:04

Hum
Avz vous des news sur cet equipes??? :question:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juillet 2004 à 13:45:36

console toi pour les all star games il y aura le duel shaq/yao

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:55

" mais ce qui m´enbete c´est les all-stars games Big-Ben ne sera plus titulaire"

Bah tout dépend des votes regarde cette année il était devant shaq ! ! :ok: ( Je sais je sais il jouait dans la conférence est et patati et patata)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:23:58

Exactement...on va voir Shaq du côté de l´East et le ASG va passer à la côte East maintenant...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:30:08

en tout cas tous ces trades vont foutre un bordel pas possible, et tp sera pas all star encore cette année, maintenant chez les arrières en plus de bryant, cassell et allen tu rajoutes t-mac et baron davis....

ce qui devrait donner à l´ouest une team consistué de
yao
duncan
garnett
t-mac
bryant

vu qu´ils sont toujours en tête des votes des arrières avec francis et iverson.

à l´est ça devrait donner
ben wallace
j. o´neal
carter
iverson
francis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:16:24

Toujours aussi populaire le Jermaine O´Neal :nonnon: Peut-être que Sheed fera les troubles fêtes pour l´éjecter. :-)

Tu penses que Francis sera préféré à Marbury ou à Billups ( vu qu´il est MVP des finales peut-être que sa cote va augmenter) Peut-être verra-t-on aussi Lebron James. En tout cas Francis j´espere vraiment qu´il ne sera pas au ASG.

Concernant l´ouest je suis assez d´accord, c´est pas Okur ou Magloire qui vont déloger Yao et le milliard de chinois.

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:54

" Toujours aussi populaire le Jermaine O´Neal" pourquoi tu n´aimes pas Jermaine O´neal ? moi je trouve que sa place est indiscutable. a mon avis les arrières de l´est vont etre Iverson et James enfin j´espere, pas envie de voir Francis titulaire :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:09:03

Il tourne à 20 points et 10 rebonds de moyenne, je suis d´accord que ses statistiques parlent pour lui mais pour un gars de 2m10 qui joue ailier fort à l´est, il devrait être encore plus dominateur; et ses 43,4 % de réussite au shoot montre quand même qu´il n´est pas si dominteur que ça. En PO, il s´effondre totalement, donc ça ne me déplairait pas qu´on l´oublie pour une fois. Dommage que Boozer ne soit plus à l´est, ça aurait fait un sérieux concurent, qui en 2 ans à des stats supérieurs au rebond par rapport à J.O´Neal ( qui est dans la league depuis 8 ans) Bien sur je ne remetrai pas en cause son " statut", il fait partit des joueurs " en vue" de la NBA, mais personnellement j´en attendrai plus d´un " franchise player".

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:00:07

on aime tous voir des nouvelles têtes au ASG :)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:29:06

Ouais c´est sur ca fait toujours plaisir!!^^

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:19:35

oué d´accord mais a part J.O´neal en AF je vois pas qui d´autre ? Sheed a le niveau ok mais comme remplacent de O´neal pas comme titulaire.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:46:57

:doute: ils pourraient mettre Shaq avec Big Ben en numéro 4... :doute:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:51:17

Ouais et Ilgauskas dans la dedans il Fara toujours partis des ASG??? :question:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:54:25

Bah non, Magloire reviendra et nous plantera encore 20 points et 10 rebonds :-d

La vidéo du moment