" Que pensez vous de Boozer cet année???????????"
Ce que je pense, c´est que d´un point de vue sportif il a joué un bien mauvais tour aux Cavs. Et à Utah au coté de Krilenko et Okur ça va faire une équipe très très peu flashy mais sans doute efficace.
D´un point de vue humain, il dit qu´une parole n´a pas été respecté de la part des dirigeants des Cavs. De ce que j´avais compris, les Cavs faisaient un superbe hold up, en payant très peu un joueur qui apporte beaucoup. Mais Utah est arrivé et a fait sauter la banque, les Cavs malgré un effectif pathétique ne peuvent pas suivre...et c´est bien dommage pour eux. Mais je ne jugerai pas l´attitude de Boozer car je pense que l´on ne sait pas tout de cette affaire.