Fan de cavaliers je ne souhaite bien sur pas un départ de James.
En effet sans lui , c´est un leader qui s´en va mais c´est aussi un homme bien qui s´en va...Et s´en suivra surement le départ de Ilgauskas en fin de contrat et il me parait bien difficile de songer a un avenir sans ces deux mecs la .
La vrai solution serait de reconstruire cette équipe : Faire resigner Zydrunas acheter un meneur pas cher pas forcement une star juste quelqun de motivé qui ne souhaite pas exploser ces stats , pourquoi pas quelque en fin de carriere? un peu qq qui a la profil de snow . ..qui passe qui passe et qui passe qi force aucun tir mais qq d´un peu plus motivé que ce dernier qui a deja bien gagné au coté d´iverson et qui,a mon avis, ne cerche qu´a enrochir encore son compte...
Ensuite Newble me parait faible pour ésperer gagner qqchose la saison prochaine...il faudra invesit dans un bon ailier shooter il faudrait trouver la perle rare qui a envi de gagner un titre qui a envi de se dépenser . ..ca doit se trouver qq qui accepte de jouer au coté de King James...et la l´équipe aurait de la geule
Un secteur intérieur intéressant en la personne de Ilgauskas et Gooden(qui a explosé cette saison malgré une fin de saison en demi teinte)
un ailier shooter de qualité a rechercher...lebron et un meneur sobre efficace peu cher
La deuxieme solution serait de reconstruire sur du long terme.En la présence de James il y a moyen d´obtenir un bon trade.Pourquoi pas echanger 2/3 jeunes ou qq tour de draft pour miser sur du long terme...Bien sur l´idéale serait que james reste et que il est la patiente d´attendre une équipe compétitive d´ici 2/3 ans en attendant que des mecs tres tres decevant comme mcinnis(dont j´avais tant vanté ses qualités...pfff quel décéption!!!)partent!Ca serait le mieux pour les cavs mais je veux que james réalise une carriere dans la ligné des plus grand et a mon avis il a plus a gagner dans un autre club du moins pour ces deux années(ca me fait mal au coeur de dire ca!!)
Voila je résume je suis d´avis que il y a actuellement deux solutions qui s´offrent aux cavs:
-faire resigner zydrunas acheter un bon ailier shooter(en gros trouver qq de motiver pour gagner et redinamiser le tout)
-echanger james contre plusieurs jeunes , miser sur du long terme
enfin pour finir avec un peu de recul la non qualification des cavs est une bonne chose :en effet si ils s´etaient qualifié, il se serait pris une branlé face a shaq and co(soyons réaliste ) et on aurait di : " c´est bon il se sont qualifié mais on a pas eu de chance on a perdu au premier tour face a l´equipe la plus solide de NBA" et résultat la saison prochaine on aurait tout garder et puis...saison noir assurée,James décu . ..équipe foutu!
Alors pour le bien des cavs cette élimination est la meilleur chose qui leur soit arrivé , ils ne méritaient pas cette place...