CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cleveland CAVALIERS

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:07:04

magloire est toujours a New Orleans Nan???
Si oui New Orleans est a l´ouest

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
02 août 2004 à 16:17:59

Nan je crois qu´il est partit :question:

" ils pourraient mettre Shaq avec Big Ben en numéro 4... "

Imagine le duo :content:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 août 2004 à 13:29:44

Y´a t-il eu des changement dans l´equipe??? :question:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 août 2004 à 15:21:40

Pub:
Venez dans la Ligue NBA il y a des changement

EST:
Atlanta
Boston
Cleveland
New Jersey
New York______Lebron james
Detroit_______Big_Kg
Indiana
New Orléans
Miwaukee
Miami
Toronto
Philadelphie
Washinton
Chicago
Orlando

WEST:
Denver
Dallas
Memphis
Sacramento
Phoenix
Utah
Golden State
LA Clippers
Seattle
LA Lakers _______ Bidji
San Antonio
Minnessota_______tj6
Portland
Houston

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 août 2004 à 19:17:29

" Y´a t-il eu des changement dans l´equipe??? :question: "

Tout dépend le point de départ. Voila le roster:

http://sports.yahoo.com/nba/teams/cle/roster

alach999
alach999
Niveau 8
19 août 2004 à 23:57:14

ouai un bon petit meneur qui a toujours été au service de Iverson
on verra ce que ca donne avec James...

Florent9
Florent9
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:48:19

Salut a tous grosse deception les Cavs n´iront pas en Playoff malgré un triple double de James et la victoire.James a compilé 27pts 14rbds 14pds.
Je suis vraiment surtout quand on voit qu´il on laissé passé des matchs qui étaient largement a leur porté.Qu´en pensez vous ? ??

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 avril 2005 à 09:51:38

pareil que toi.Mais d´un coté je me dit que carter et kidd forme un duo qui s´entent et ils sont plus vieux.Alors que James a le temps di gouté au PO et son entente avec ilgaoskas(dsl pour l´orto)n´est pas extraordinaire.Je pense que cet été les dirigeant font faire un bon boulot et l´année prochaine James sera en PO et moi je pense kil va passer le 1er tour!! :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:10:50

Je pense surtout que cette équipe ne peut pas marcher qu´avec LeBron. Il n´a que 19 ans...
Ilgauskas est bon , mais n´a aucune influence sur le jeu, pareil pour Gooden, Newble. Snow lui essaie de faire tourner l´équipe , mais ce nest pas sa qualité principale.
Je pense pour LeBron, qu´il ferait mieux de se casser dans une bonne équipe avec un échange, par exemple les LAKERS ( EXIT Kobe, welcom " King" JAMES), avec des broutilles échangés pour etre sur que l´échange marche ( ex:steven hunter ou mm luciouis harris, ancien nets d´expérience qui n´a rien prouvé cette saison).
Voila ce que je pense de cette équipe.
Aussi on dit que Carmelo Anthony est meilleur car il a ammené son équipe en playoff: faut pas oublier qu´il Kenyon Mrtin, Marcus Camby et Néné hilario en remplacent, Miller, lénard avec boykins en remplacent . ET Najera, lu remplace ´melo ou MARTIN. Pas mal le banc.....

Bref Lebron est dans une team de looser, avec des dirigeants de merde ( le choix numéro 10 de la draft, LUKE JACKSON, n´a joué que 2 matchs 87 année). amoins de changer tt le staff de léquipe et qq jouer Cleveland restera une sale équipe, domaine piur le futur meilleur joueur du monde, LEBRON JAMES

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:13:36

moi je ne pense pas que ce soit de la faute de lebron comme il le disait. ni de ilgauskas qui a fait une très bonne saison.
parce que la 1ere partie de la saison était extraordinaire pour les cav´s ( 2eme de conférence a ce moment la ) et l´équipe marchait très bien avec le meme effectif. mais au fur-et-a-mesure de la saison, je ne sais pas pourquoi mais toute l´équipe s´est concentrée sur le king qui par la suite prenait de moins bonnes décisions et l´équipe a commencer a perdre.

j´pense que comme MJ, il manque a lebron james un " scottie pipen" qui serait la pour compenser les rares faux-pas de james. maintenant c´est aux dirigeants de faire un choix et de RECRUTER avant que lebron ne se lasse et aille voir ailleur se qui est fort probable si la saison prochaine est diem a celle-ci.

maintenant qui pourrait etre le BON 2eme leader ? ? je verrais bien un mec genre paul pierce pourquoi pas...

Florent9
Florent9
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:01:06

Salut j´ai vu que sur AOL Sport ils disaient que les cavs étaient interressé par M.Redd des Bucks et que les Bucks voudrait faire un signe and trade contre Ilgauskas.Après on verra comment cela se passe a l´intersaison

moixx
moixx
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:35:56

Je suis daccord ac toi, mais j´ai dit qu´ilglauskas était mauvais, j´ai dit qu´il n´apportait pas grand chose a l´équipe ( il prend peu de shoots ds le money time? in n´aide pas des masse le king dans le jeu).
Ensuite LeBron a annocé aujourd´hui qu´il voudrait ce casser de cleveland, car le staff est pourri, et il na pas confiance en eux...
Il veut aller dans une équipe deja construit avec son scottie pippen, son steeve kerr et son tony kukoc... Suffit de la trouver, cette équipe.
et aussi pout terminer il faut ce dire que les dirigeant des CAV´ ne sont pas très bon en buisness ( les départ de boozer pr larrivée de Gooden, larrivé de snow, qui na pas joué).Il y a une incohé rence entre les choix des dirigeant et les demandent du coach.

moixx
moixx
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:40:13

Jai oublié de dire un truc.
Il faut arreter de le comparer a Jordan.
Il na pas les mm qualités.
Est ce que qq pourrait me dire a quel age a commencer JORDAN en NBA...

moixx
moixx
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:46:23

qUANND JE DSAIT quil na pas les mm qualité je disait quil a des qualités différentes...tu vois???
En tt cas merci , CT pr dire alor que LeBron a de lavance sur JORDAN donc on ne peut pas comparer.
En plus JORDAN est pâssé par la NCAA. Donc il avait un peu plus d´xp...donc laissés king james tranquilles...

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:12:51

Jordan a commencé à 21 ans et 8 moi et n´a eu son premier titre qu´a 28 ans soit 7 ans entre ses debuts et son 1er titre!
James lui est sorti direct du lycée et a aujourd´hui 21 ans!
Il n´on pas le meme jeu donc c´est difficilement comparable maison retrouve cher King James des attitude de Jordan...

Deux etre totalement a part des autre...

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:12:44

Merci pour l´info, mais tu T planté pour lage de LeBron James. Il est né en décembre 1985 donc il a 19 ans et demi ( pour etre precis).

LeBron lames va etre un superbe joueur mais les comparaisons ac jordan ne vont pas cessée. Et commme jordan, il ne sera pas considérer comme une star tant qu´il naura pas gagné un titre.

En tout cas moi je suis pressé de savoir ce qui va ce passer a l´intersaison...si rien ne change aux CAV´, alor KING James la annoncé, il sen ira...

alach999
alach999
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:47:46

Fan de cavaliers je ne souhaite bien sur pas un départ de James.
En effet sans lui , c´est un leader qui s´en va mais c´est aussi un homme bien qui s´en va...Et s´en suivra surement le départ de Ilgauskas en fin de contrat et il me parait bien difficile de songer a un avenir sans ces deux mecs la .
La vrai solution serait de reconstruire cette équipe : Faire resigner Zydrunas acheter un meneur pas cher pas forcement une star juste quelqun de motivé qui ne souhaite pas exploser ces stats , pourquoi pas quelque en fin de carriere? un peu qq qui a la profil de snow . ..qui passe qui passe et qui passe qi force aucun tir mais qq d´un peu plus motivé que ce dernier qui a deja bien gagné au coté d´iverson et qui,a mon avis, ne cerche qu´a enrochir encore son compte...
Ensuite Newble me parait faible pour ésperer gagner qqchose la saison prochaine...il faudra invesit dans un bon ailier shooter il faudrait trouver la perle rare qui a envi de gagner un titre qui a envi de se dépenser . ..ca doit se trouver qq qui accepte de jouer au coté de King James...et la l´équipe aurait de la geule
Un secteur intérieur intéressant en la personne de Ilgauskas et Gooden(qui a explosé cette saison malgré une fin de saison en demi teinte)
un ailier shooter de qualité a rechercher...lebron et un meneur sobre efficace peu cher

La deuxieme solution serait de reconstruire sur du long terme.En la présence de James il y a moyen d´obtenir un bon trade.Pourquoi pas echanger 2/3 jeunes ou qq tour de draft pour miser sur du long terme...Bien sur l´idéale serait que james reste et que il est la patiente d´attendre une équipe compétitive d´ici 2/3 ans en attendant que des mecs tres tres decevant comme mcinnis(dont j´avais tant vanté ses qualités...pfff quel décéption!!!)partent!Ca serait le mieux pour les cavs mais je veux que james réalise une carriere dans la ligné des plus grand et a mon avis il a plus a gagner dans un autre club du moins pour ces deux années(ca me fait mal au coeur de dire ca!!)

Voila je résume je suis d´avis que il y a actuellement deux solutions qui s´offrent aux cavs:
-faire resigner zydrunas acheter un bon ailier shooter(en gros trouver qq de motiver pour gagner et redinamiser le tout)
-echanger james contre plusieurs jeunes , miser sur du long terme

enfin pour finir avec un peu de recul la non qualification des cavs est une bonne chose :en effet si ils s´etaient qualifié, il se serait pris une branlé face a shaq and co(soyons réaliste ) et on aurait di : " c´est bon il se sont qualifié mais on a pas eu de chance on a perdu au premier tour face a l´equipe la plus solide de NBA" et résultat la saison prochaine on aurait tout garder et puis...saison noir assurée,James décu . ..équipe foutu!

Alors pour le bien des cavs cette élimination est la meilleur chose qui leur soit arrivé , ils ne méritaient pas cette place...

moixx
moixx
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:17:06

bah je suis trop daccord ac toi. Ji ai penser au meneur et a lailier:
-un ailier fiable, bon et motivé ( mickael redd)
-un meneur un peu sous-cot" et assez fiable aux shoots:mike james;
Or les 2 sont milaukea ( orthographe monstrueuse) et ils pourraient etre echangés contre ilgauskas et mc innis +snow ( c´est un rumeur vérifiée et concrete, donc C pas une rumeur).
De ce coté la C bon
du coté du remlacement dilgauskas, il faudrait:
-un jeune pris en draft ( ji croit pas trop)
-un joueur sous estimé se la NBA ( ex: tison chandler ou mm ethan, thomas)

en tt cas si tout sa se passe pendant lintersaison, on pourra dire que les CAV´ sont des king...

alach999
alach999
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:17:35

Départ d´ilgauskas c´est pas bon avec james il formait un bon duo et ne revenons pas la dessus on en a deja beaucoup parler . ..il est beaucoup sous coté et est un des meilleurs pivot de notre ligue

moixx
moixx
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:14:50

Ilgauskeas est très bon, C clair, mais C les dirigeants qui veulent les changer.

La vidéo du moment