" c´est qui qui se debrouille le mieux entre Carmelo et Lebron moi je vote Lebron("
Franchment ce genre de question sont un peu inutiles. Les 2 s´en sont très bien sorti, mais comment veux tu les comparer, ils n´évoluent pas au même poste?
" Je pense que c´est Carmelo qui a fait le plus progresser son equipe."
Oui et non, certes Melo a amené son équipe en PO, mais la responsabilité du jeu, c´est Andre Miller qui l´avait. Melo a beaucoup scoré mais ne fait quasiment pas d´assist ( entre nous c´est pas vraiment son boulot) Lebron a démontré une belle maturité, et a aussi élevé le niveau de jeu des Cavs, donc encore une fois les deux s´en sortent bien.
" vous savez si la saison prochaine il jouera encore meneur ou si il recuperera son vrai poste?"
Son poste au college c´était aussi meneur je crois. Je pense qu´il continuera dans cette voie, il a montré une bonne maturité à ce poste. Il continuera certainement à partager la mene avec Mc Innis et Wagner ( s´il reste) quitte à se décaler de temps à autre en arriere. Finalement, je crois qu´il n´y qu´une réponse plausible, ça dépendra des choix du coach