CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cleveland CAVALIERS

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:23:22

" c´est qui qui se debrouille le mieux entre Carmelo et Lebron moi je vote Lebron("

Franchment ce genre de question sont un peu inutiles. Les 2 s´en sont très bien sorti, mais comment veux tu les comparer, ils n´évoluent pas au même poste?

" Je pense que c´est Carmelo qui a fait le plus progresser son equipe."

Oui et non, certes Melo a amené son équipe en PO, mais la responsabilité du jeu, c´est Andre Miller qui l´avait. Melo a beaucoup scoré mais ne fait quasiment pas d´assist ( entre nous c´est pas vraiment son boulot) Lebron a démontré une belle maturité, et a aussi élevé le niveau de jeu des Cavs, donc encore une fois les deux s´en sortent bien.

" vous savez si la saison prochaine il jouera encore meneur ou si il recuperera son vrai poste?"

Son poste au college c´était aussi meneur je crois. Je pense qu´il continuera dans cette voie, il a montré une bonne maturité à ce poste. Il continuera certainement à partager la mene avec Mc Innis et Wagner ( s´il reste) quitte à se décaler de temps à autre en arriere. Finalement, je crois qu´il n´y qu´une réponse plausible, ça dépendra des choix du coach :-)))

alach999
alach999
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:37:34

merci herzeleid :ok:
il me semblait que son poste de lycée etait arriere..autant pr moi

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:56:13

Bidji-23-8 " Pouvez vous me dire les stats de C.Boozer cet année et pourquoi pas aussi de Ilgauskas"

http://www.nba.com/playerfile/zydrunas_ilgauskas/index.html?nav=page

http://www.nba.com/playerfile/carlos_boozer/index.html?nav=page

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:01:04

Les stats de tous les joueurs : http://www.nba.com/cavaliers/stats/

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:36:59

Je te remercie Pabrayb
:oui:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:59:12

HEU!!!!
C´est quoi la taille a James?
2m03?
:question:

Big_KG
Big_KG
Niveau 4
09 juillet 2004 à 17:07:02

Ouais j´crois que s´est sa taille

show-T
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:09:40

shawn bradley est plus grand :lol:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:26:42

Earl boyklins est plus petit!!!!!
:lol:

show-T
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:39:50

:lol:

show-T
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:42:57

allez une ptite image
^^http://www.nba.com/media/warriors/mar2_earl_yao.<BR>jpg

show-T
show-T
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:44:04

http://www.nba.com/media/dia/warriors/mar2_earl_yao.jpg mince

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:49:07

C´est impressionant!!!!!!!!!!!!!!
:lol:

alach999
alach999
Niveau 8
09 juillet 2004 à 19:16:53

et trop trop drole a voir aussi!!!:mdr:

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:54:50

il a fait un sale coup je trouve carlos boozer en donnant son accord au jazz alors qu´il avait donné sa parole qu´il allait resigné au cavs. lebron va etre bien seul...

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:49:14

Moi jaime bcoup mieu Carmelo Anthony

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:12:32

Ilgauskas vers les Knicks ?
Les New York Knicks seraient en négociations avec les Cleveland Cavaliers pour faire signer le Lituanien Zydrunas Ilgauskas.

Les discussions auraient été initiées par les dirigeants de Cleveland, intéressés par l’ailier fort des New York Knicks, Kurt Thomas. Les Cavs chercheraient ainsi à remplacer Carlos Boozer, parti à Utah. Mais pour attirer le meilleur pivot de l’Est, et respecter les règles du plafonnement des salaires, les Knicks devraient inclure un second joueur dans l’échange, en l’occurrence Dikembe Mutombo ou Nazr Mohammed. A 29 ans, Ilgauskas tourne à 14 points et 8 rebonds de moyenne en six ans de carrière NBA.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:37:27

" meilleur pivot de l´Est" c´est vite dit quand meme ! n´oublions pas Jermaine O´neal et Ben Wallace qui sont largemen meilleurs qu´Ilgauskas !

alach999
alach999
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:49:11

c clair la c abusé je prefere mille fois un wallace meme si ds ma nature je prefere les pivots scoreur(o neil) que les pivots defenseur(wallace)!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:33:57

Moi c´est le contraire mais ils sont larement meilleure que le lituanien

La vidéo du moment