CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:23

Mais Gelabale, en ressignant au Real a inclu une clause pour se tailler en NBA. Est-ce que Vasquez a fait de meme? Et les indemnités, les franchises NBA sont jamais tres chaude pour en payer.

Telebosha, je ne connais pas, c´est quoi son profil? Encore un arrière?

Un intérieur d´expérience pour compléter (Bo Outlaw prolongé?) et ça fera un bon petit groupe.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:03:18

ça on est d´accord, payé des frais de transfert c´est pas le genre de la maison !

tebolosha jouait en pro a il y a 2 saisons, j´ai oublié dans quel club, je me rappelle l´avoir vu au all star game, et il était vraiment facile !
maintenant il joue en italie, il manque un peu de masse musculaire, mais c´est un arrière assez complet, capable de tout faire, pas égoiste, et qui n´hésite pas à défendre, au niveau physique ça ressemble à du tayshan prince en un peu plus petit !

outlaw se fait un peu vieux, mais je ne sais pas trop qui pourrait venir apporter de l´expérience dans la raquette, outlaw est plus tout jeune, et detroit s´est fait une spécialité de recruter le spivots anciens, bien vicelards qui pourrait nous manquer. je me demande si on on devrait pas faire revenir doleac en fait !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:15:11

Doleac c´est pas vraiment le genre gros dur qui fait défaut à Orlando. Autant garder Cato.

Tebolosha, je ne le connaissais pas, il est US? Il a joué en NCAA avant d´arriver en Europe?
Ou c´est un Européen?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:37:46

c´est pas un gros gros dur, mais c´est un pivot avec quand même un certain talent, une certaine présence dans la raquette, un bon remplaçant quoi, bon je te l´accorde c´est pas zo, mais par rapport à un pat garrity....

euh sinon milles excuses pour mon erreur j´ai contracté son prénom et son nom, ma mémoire me joue vraiment des tours, c´est thabo sefolosha....
j´ai besoin de vacances

tiens voilà ses stats

http://195.56.77.208/player/?id=SEF-THA-84&year=2005&team=1116

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:06:18

Sur nbadraft, ils sont également dithyrambiques à son sujet.
Apparement, il a l´air doué le gamin.

Plus surprenant, la cote des deux leaders de Duke Reddick et Williams décroit. Ils n´apparaissent plus dans le top 10. :ouch:
De même que Spillter :ouch2:

Et Paul Davis, sorti au 1er tour de la folie de mars (ça fait bien en français :rire2: ) avec Michigan State est annoncé au 2nd tour...

Bon tout ça n´est que provisoire, mais quand meme :peur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:26:28

quand je l´avais vu jouer, bon c´était à bercy aussi, mais il était super facile, bon drive, bonne détente, du shoot et de la défense....
mais il est franchement frele le garçon !

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=30611

voilà ce que j´ai trouvé, donc le bonhomme jouait à chalon, et c´était le numéro 9 si je ne m´abuse, on le voit plusieurs fois.

sinon, pour reddick et williams, il ya déjà une vieille légende qui dit que les stars universitaires de duke sont maudits et ne deviennent jamais ce qu´on leur prédisait...
et on ne peut pas donner complètement tort à cette rumeur, grant hill, bobby hurley, laetner, cherokee parks, jay williams, mike dunleavy, carlos boozer.... autant de stars de l´époque qui n´ont rien fait ou fauché par les blessures

reddick, tout comme morrison d´ailleurs, suscite un paquet d´intérogation de la part des scouts, ils ont pas un physique de nbaers, ça sent le laetner en fait (ancien de duke...) grosse star universitaire, mais physique moyen et jamais imposé en nba.
quant à williams, il est pas très très grand et il manque de talent offensif. aucun intérieur sorti de duke n´a vraiment réussi, sauf brand et encore, il a mis beaucoup de temps.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:30:49

Brand était rookie de l´année et a toujours plus ou moins tourné à 20pts-10rbds. Et il a connu qq blessures.

Sur hoopshype, il y avait un article sur Morrison et reddick, les interogations qu´ils suscitaient. Je pense que tu as du le lire :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:39:50

oui brand a toujours bien tourné, mais sans jamais avoir de reconnaissance, les joueurs sortis de duke semblent maudits.
ils n´ont jamais la reconnaissance, ou alors ne tiennent pas les promesses....
ils ont eu au moins autant de bons joueurs que north carolina et pourtant, aucun n´a vraiment explosé.
et ceux qui ont commencé se sont blessés.

j´ai pas lu le truc de hoopshype, mais ça fait quelques mois que reddick et morrison soulèvent pas mal d´interrogations sur leur physique respectif.
enfin avec leur talent, même si la nba ne leur réussit pas, ils ont de quoi assomer l´euroleague....
quand je vois ce que jacobsen, ex d´orlando fait avec la tau....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:45:53

Tiens Jacobsen avait joué à Orlando?
A Vitoria il fait parler son shoot, quelle armada Vitoria, et dire que la SIG les avait battu :ouch:

Chris Duhon est aussi passé par Duke, cette saison, il ne semble plus faire l´unanimité aux Bulls. Son cas est étrange, les Bulls ayant matché une offre des Raptors le concernant.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:49:05

en fait je viens de regarder et j´ai confondu jacobsen et johnsen.....
décidément c´est pas mon jour !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:56:36

Britton Johnsen de tête non?
Venu y´a 2 ans je crois...de NCAA en pleine saison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:58:50

ouais britton johnsen, tête de con de plus de 2 mètres qui n´a jamais servi à rien !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:59:26

C´est bizarre...on pourrait dire ça de la moitié de l´équipe d´Orlando voir de la franchise elle même :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:07:16

il me prend l´envie soudaine de parler de kwame borwn, je sais pas pourquoi....

ou des 2 shoots au buzzer forcés du week end, ou des 39 shoots d´hier....

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:08

Deux petits évènements hière soir:

:d) Déjà Orlando à gagné de plus de 20 points contre les pathétiques Knicks ou Steve Francis (2pts 3 TO en 11mns :rire: ) est en train d´encore plus foutre en l´air sa carrière, dommage...

:d) Dwight Howard a debuté sur le banc (la 1ere fois de de sa carrière) vu qu´il etait arrivé en retard à l´entrainement et à la suite de se retard, Howard déclare:
"Je ne peus blamer personne à part moi même, je sui le leader de l´equipe, ce n´est que de ma faute."
Et en parlant du coach: "Il avait à faire ca"

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:41

je connais un peu Thabo Sefolosha! il est suisse. et j´ai eu la chance de le voir joué avec "l´équipe" national. et j´ai été impréssionné. il défend très bien, très rapide il a un excelent maniment de ballons. par contre se qui lui fait défaut c´est son shoot et son physique. mais sa en NBA on le travaille. donc j´espère qu´il réeussira!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:04:52

sefolosha, je l´ai vu un match de all star game...

mais ce que j´ai vu, c´est qu´à 19 ans, il était innarétable
il défendait, il avait d´ailleurs mis un contre qui avait fait trembler bercy, bon slasheur.

ça peut être un bon steal de second tour !

sinon, on se déplace ce soir à philadelphie...
on est sur une série de 16 défaites consécutives à l´extérieur (record de la franchise battu)... je sais pas pourquoi, mais je sens arrivé la défaite !
j´ai même l´impression qu´on va exploser le record des 15 défaites consécutives (précédent record) vu qu´il reste 7 déplacements philadelphie, chicago, minnesota, miami, san antonio, indiana.....

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:30:37

Tu as mal senti vu qu´on a battu les 76ers 102-86 et d´après certains article c´est la plus belles victoires à l´exterieur de la saison.

Et Ariza semble definitivement etre entré dans la les plans de Brian Hill vu qu´il joue 20mns par matchs en moyenne depuis deux semaines et finalement, depuis que Steve Francis et Kelvin Cato sont partis, les 3 recrues Milicic, Arroyo et Ariza semble s´être totalement integrer à l´effectif et je suis impatient de voir ce que ces joueurs donneront l´année prochaine.

_Sarou_
_Sarou_
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:53:24

une petite question: grant hill il est blessé ou ecarté du groupe? car ya un mois, on le voyait faire un match par ci, deux ou trois match où il etait pas sur la feuille de match puis de nouveau UN match etc... now, il a quoi? blessure de nouveau grave ou brian hill qui en a marre?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:16:16

Il est blessé.