CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:37:10

Oué c´est vrai sa va etre chaud surtout que les sixers ont fait un grand match la nuit derniere ...
Pour ce qui est de l´an prochain prefere pas trop etre optimiste regarde les warriors ont fini trop bien l´an dernier tout le monde disait que sa allait etre de serieux pretendant l´an prochain et cet annére ils ont bien coulé ...
Mais bon j´espere qu´on va bien drafté et qu´orlando va continuer a avancer sur cette lancé !
Pour une fois on a une equipe motivé et surtout des dirigeant qui se bouge .
Serieux sur le trade de Cato on a vraiment fait un gros cout Milicic qui progresse de jour en jour et arroyo qui nous amene un jeu de vrai meneur contrairement a dooling et surtout 10 15 point par match .
Ensuite le trade de francis est contestable on cute penny sa c´est pour la free agent de cet anné ou de l´an prochain et on prend un ariza, mais ariza se bat et progresse aussi de jour en jour .
Maintenant j´attend quand meme la draft pour voir ce qui va se passer ....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:13:05

Le trade de Francis dégage surtout un salaire, un joueur néfaste à l´équipe aussi bien sur et en dehors du terrain, et un non-leader...
Alors bien sur, il n´y a pas eu grand chose en retour, comparé à ce qui avait pu être annoncé (Jamal Crawford notamment, très en forme ces derniers temps à NYC) mais se séparer de Francis était indispensable.
Bien sur, tu as raison d´être modéré dans ton optimisme, mais il y a vraiment du potentiel, par contre espérer sur la draft :peur:
On connait le manque de flair de la franchise...

Par contre, comme il faut bien une mauvaise nouvelle, Carlos Arroyo s´est blessé et a été placé sur l´inactive list.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:15:44

Tiens au passage, le T-Shirt "Rap De Fils d´Immigré" est absolutly génious!!!!

yorke
yorke
Niveau 8
16 avril 2006 à 09:51:02

Match enorme hier soir!

Howard vient de faire un match "garnettisime"
Orlando n´a plus qu´un match a jouer face a nos rivaux poiur la qualification au PO les Bulls il faut gagner absolument et aussi que phily perdent je croi enfin je connais pas trop les conditions pour qu´on passe en PO si quelqu´un peut me donner exactement les conditions a remplir sa serait cool :merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:01:32

Pour se qualifer, le Magic doit gagner ces derniers matchs, et Chicago doit tout perdre.
Et Howard, vraiment hallucinant :ouch:
Ce duo Nelson-Howard est vraiment prometteur :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:25:20

Chicago doit perdre tout ses matchs effectivement mais ce ne sera surement pas le cas vu qu´il joueront leur dernier match à domicile contre les Raptors...

Enfin pour l´année prochaine si l´equipe reste dans l´état actuel et qu´on se prend un bon arrière, Orlando risque de faire mal car je veux bien qu´on dise que les Warriors ont aussi finit fort l´anné dernière, mais il n´ont pas battu Detroit, Miami, Dallas ou même san Antonio pour rester sur 16 victoires sur 17 matchs.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:26:19

14 victoires sur 17 matchs pardon :hap:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:23:39

Et voila, Orlando n´ira pas en Playoff vu que les Bulls viennent de battre Miami :snif2:

L´année prochaine sera surement la bonne...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:25:55

Eh oui, là c´est définitivement mort. Par contre, la division centrale nous sort l´explot de qualifier ses 5 équipes. Ca semblait possible en début de saison, ça a été réalisé.

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:02:26

Le reveil a été trop tardif pour le Magic...

yorke
yorke
Niveau 8
17 avril 2006 à 14:50:16

On a rien a se reprocher le mieux a faire c´est de battre les bulls ce soir pour leur prouver qu´on est meilleur qu´eux l´an prochain j´espere que sa sera vraiment la bonne année mais c´est dommage car a un moment on a eu l´impression que les magics jouaient la loterie ils perdent contre toronto atlanta ... et ensuite ils se remettent a gagner et pensent au playoff bref les playoffs on les perds en janvier fevrier ...dommage

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:13:54

c´était prévisible, mais l´exploit aurait été beau !
la victoire des bulls sur washington avait scellé notre sort de toute façon, et le heat n´a pas joué notre jeu !

enfin c´est une belle fin de saison dommage qu´elle se termine par une défaite à domicile.
en tout cas très belle fin de saison, on mesure l´ampleur du gachis qu´a engendré francis avec cette stat: 19 victoires en 52 matchs avec lui soit 36% de victoires, et 17 victoires en 27 matchs sans lui soit 62% de victoires, avec quelques victoires sur les meilleures équipes de la ligue qui nous ont pris de haut à l´image des pistons.
le match contre les sixers a montré que l´équipe avait du coeur et de l´orgueil, les supporters sont de retour au waterhouse en plus

maintenant faut juste éviter le syndrome warriors et revenir en forme l´an prochain !

petite stat: nelson 15 pts en 29 minutes à 48.5% et 42% à 3points en shootant de partout et pas seulement en rentrant des lay up....

disiz je te réponds plus tard quand j´aurais un peu plus de temps !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:20

- Marquis Daniels sera resigné par Dallas ça c´est clair.

Pour Pietrus par contre il y a des chances qu´il ne soit pas resigné par Golden State donc pourquoi pas.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:44

bah visiblement daniels n´a pas une situation si sûre que ça avec dallas.
moi à la place de donnie nelson, je ferais tout pour le garder lui et josh howard, mais bon.... s´ils acceptent de le lacher contre garrity et stevenson, moi je suis preneur !

pietrus était attendu au tournant cette saison, tout le monde voulait voir s´il avait la capacité à tenir le poste face à richardson ou dunleavy, et vu la grosse déception cette saison, je dirais qu´il est bien parti pour partir !
mais chicago l´a toujours voulu.... maintenant je pense qu´ils n´en ont pas besoin, tant leur rotation extérieure est de bon niveau.
pietrus contre stevenson, je pense que je signe aussi, comme ça ça attirera un peu les média français sur la franchise, et il défend bien plus dur que stevenson, pour des prestations offensives à peu près similaire

yorke
yorke
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:11:28

je dirais pas que mike a ete une deception puisqu´a un moment il a piqué la place de dunleavy dans la rotation mais il a eu trop de blessure pour etre a 100 pour cent maintenant c´est clair que si il vient a orlando il va cartonné car qui aurait cru que stevenson allait avoir des stats comme celle qui la eu cette saison au debut de la saison ?

Apparament Othis smith est vraiment passioné par Reddick et vu qu´il a completement chuté dans les previsions de la draft pourquoi pas mais bon je prefererais quand meme un pietrus beaucoup lus athletique et capable de defendre sur un ou 3 tres athletique alors que reddick deffendre sur un gars grand ou carré voix pas trop ...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:17:53

Euh Daniels a un contrat jusqu´en 2008/2009 et J. Howard jusqu´en 2006/2007.
L´avantage pour Dallas c´est le contrat de 15 Millions $$$ :honte: qui prend fin de Van Horn et celui de Doug Christie.
Par contre Jason Terry est free-agent cette saison.

Pour Orlando Garrity n´est pas free-agent? Les contrats d´Hardaway+ Doug Christie c´est quand même 24 millions $$ économisés.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:45:19

pietrus n´a pas été géné que par les blessures, c´est clair que sa blessure de début de saison l´a pas aidé, mais quand il était dans le 5 il n´a pas su prendre sa chance.
et le problème c´est que maintenant ça se bouscule dans le backcourt des warriors, baron davis, derek fisher, j-rich, dunleavy, et monta ellis qui prend une importance capitale, vu sa défense ultra aggressive sur le meneur adverse.....

pietrus pourrait changer d´air rapidement.
pietrus et reddick n´ont rien à voir dans le jeu, déjà c´est pas le même gabarit... reddick est un shooteur quasi exclusif, et pietrus est difficilement plus qu´un bon défenseur, les 2 pourraient trouver leur place vu le rendsement pas très interessant de stevenson et dooling, les 2 pourraient dégager.

pour dallas, c´est parce que daniels est sous contrat qu´il ne peut venir chez nous....
le contrat de christie aux mavs était tout petit non?

coté orlando, garrity est sous contrrat une année encore, mais oui on économise 24 millions cet été, mais on est toujours 10 millions au dessus du cap malgré ses 24 millions d´économies

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:12:01

"ça attirera un peu les média français sur la franchise"
:d) Tu trouves GS médiatisé :question:
Quand je vois l´image que véhicule Richardson je me pose encore qq questions...

"le contrat de christie aux mavs était tout petit non? "
:d) Oui oui, pas comme celui qui court avec Orlando :-p

:d) DeShawn Stevenson pense lui aussi qu’il mérite mieux. Arrivé au terme de ses deux premières années de contrat (8,2 M$ sur 3 ans), il bénéficie d’une player option lui garantissant 3 M $ l’an prochain. Pas suffisant visiblement : « Je dois prendre soin de ma famille. Non pas que je considère ne pas gagner beaucoup d’argent en ce moment. J’ai juste besoin de sécurité pour moi et mes proches. On ne sait pas ce qui peut arriver ». Réaction d’Otis Smith, GM assistant du Magic : « Cela ne me surprend pas le moins du moins du monde. Mais nous comptons sur lui pour le futur. S’il part, c’est juste une question de business. Je pense qu’il se sent bien ici. ». Il est certain que Stevenson a un apport un peu similaire à un Bruce Bowen ( ils ont le même salaire) , il est intraitable en défense, ne prend pas tous les tickets de shoot. Mais son jeu offensif est peut être trop unidimensionnel, fait seulement de pénétrations et d’attaque du cercle, là où Orlando souhaite drafter ou engager un guard au jeu plus conventionnel ,capable de shooter en sortie d’écran, efficace à mi- distance et à 3 pts. Le profil d’un certain J .J. Redick par exemple. Les stats de Stevenson cette année : 11 pts à 46 %, 3 rbds & 2 asts en 32 mns.

:d) Le Magic compte également sur le rookie Trevor Ariza pour le saison prochaine et envisage de le resigner cet été. Otis Smith pense également resigner Milicic pour lui laisser sa chance sur une saison complète.

(basketime)

Je sens qu´il y a un petit qqch qui va choquer notre ami p-hardaway, je ne sais pas quoi, mais j´ai comme un pressentiment :sarcastic:

yorke
yorke
Niveau 8
20 avril 2006 à 13:39:18

Ariza est 3eme année et non rookie .
Je trouve deja GS plus mediatisé que Orlando surtout en france tu regardes les magazines t´en a toujours un dans le moi qui consacre un dossier sur Mike ... et donc sur GS !

Pour reddick meme si c´est une superstar en NCAA j´ai vraiment peur pour son apport defensif a l´equipe ....Offensivement sa ne fait aucun doute il va nous soulager et lacher 10 15 points j´espere !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:12:05

ouais voilà yorke a trouvé, c´est écrire qu´ariza est un rookie qui me choque....

ils sont de plus plus rincés sur basketime