En ce temps de grève, j´ai pu le lire tout pleins de rumeurs concernant le Magic et aussi de m´interroger sur le roster de l´année prochaine. (je sais c´est un peu tôt)
Déjà, Nelson et Howard seront à Orlando jusqu´en 2008, et Tony Battie à luiaussi resigner pour 4ans et seulement 20 millions.
Voici les joueurs qui seront sous contrat à Orlando l´année prochaine:
Nelson (1.2 mil)
Dooling (3.3 mil)
Turkoglu (5.8 mil)
Howard (4.8 mil)
Battie (4 mil)
Milicic (5.2 mil)
Arroyo (4 mil)
Stevenson a une Player option à un montant de 3 millions de dollars, à mon avis il restera.
Grant Hill et ses 17 millions sera normalement echangé (d´après plusieurs source du côté de Detroit mais contre qui ?)
Ariza sera surement resigné pour à peut prêt 1.5 millions par ans.
Ce qui fait, si l´on ne compte pas Hill, mais en incluant Stevenson et Ariza, une masse salariale de 28.5 millions de dollars pour 9 joueurs car, Diener, Kasun, Augmon, Outlaw, Hardaway, Christie et enfin Patou
sont en fin de contrat et même si on considère que Outlaw et Diener seront resignés, la masse salariale ne depasserait pas les 30 millions.
Bon tout ca pour dire que si on se debarasse de Hill et que on conserve Stevenson, Diener, Outlaw et Ariza, la masse salariale avoisinerait les 35 millions de dollars pour un total de 11 joueurs (sans compter les futur rookies bien sûr)
Donc il y a quand même moyen de signer un free agent convenable et de recuperer deux bons joueurs en échange de Grant Hill qui partira surement cette été et perso ca ne me dérange pas du tout car son talent et sa classe ca ne sert à rien du côté de l´infirmerie.
A noter aussi que Stevenson et Brian Hill ont declarés qu´ils pensent encore que les playoffs sont possible car il semble que les 76ers s´écroulent de plus en plus... Mais bon il faudrait au moins 10 victoires sur les 12 derniers matchs alors per je n´y crois pas vraiment.
Aller désolé si je n´ai pas été clair mais il est tard alors sur ce, bonne nuit !! !