CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:30:06

j´avoue m´être trompé, mais c´est une bonne surprise !
notre faiblesse à l´extérieur couplé du besoin de victoires des sixers pour les p.o
mais c´était sans compter sur un howard en mode bucheron !
on a quand même un bon petit bench qui nous aura fait gagner quelques matchs depuis le départ de francis!

ariza profite bien de la blessure de garrity, et faire augmon plutôt qu´ariza, je trouvais pas ça forcément sensé, l´un est en toute fin de carrière, l´autre au début, autant miser sur lui !
il remplace même avantageusement garrity, même s´il est pour le moment assez irrégulier (comme beaucoup dans notre roster) il apporte plus dénergie, plus de défense et de meilleures prises aux rebonds !
l´année prochaine avec ce renouveau du collectif et notre ossature qui pense à défendre... on pourrait peut être viser les 50% qui sait, si howard continu sa progression !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:30:23

Ouai il nous manque peut être un arrière (Stevenson est bien gentil mais c´est pas vraiment ca) et avec ca a mon avis l´année prochaine les playoff seront possible si bien sur l´effectif reste le même.

D´ailleurs si jamais le Magic parvient à echanger Grant Hill et son gros contrat, il y a quand même moyen de recuperer un Small Guard de qualitée, encore faut-il qu´une equipe veuille de Grant Hill.

Et pour Reddick, perso j´y crois pas, je pense que finalement se joueur sera dans le top5 et si Orlando continue sur sa lancée, il y a peu de chance qu´on parvienne à obtenir l´un des 5 premiers choix (New York, Atlanta, Charlotte, Portland et maintenant Toronto étant derrière)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:52:33

grant hill trouvera preneur, soit cet été soit en février, vu qu´il a un contrat expirant, je ne pense pas que ce soit un problème.
et puis quand il joue, c´est toujours un dieu.

stevenson semble encore moins bon que dooling, même si dooling se soucie encore moins de défendre...
la priorité de recrutement cet été doit être je pense du poste 2, et puis un 4 remplaçant aussi.
stevenson est restricted fa, je sais pas si les gm vont se précipité sur lui.
ce serai quand même pas mal, si on trade grant hill, de refiler garrity en même temps...

reddick, je pense qu´il sera plutôt top 15 maintenant.
si tu te rappelle, nelson, alors même que tous les analystes parlaient de lui comme le meilleur meneur ncaa (reddick, lui ne fait pas l´unanimité) est passé de top 5 à 20è place pour cause d´élimination rapide en mars.

new york n´a pas de choix de draft, il part pour chicago je crois, qui fait un excellent coup !
même si on a pas un pick suffisamment haut pour viser les 2-3 grandes stars ncaa, on peut toujours se rabattre sur les autres sg, roy, foye, brewer...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:25:28

Avec des mecs à gros contrats comme Hill, vous trouverez preneur comme pour Cato. Ce sera une équipe qui reconstruit et qui veut se dégager 15 millions $$$$ la saison suivante.

"la priorité de recrutement cet été doit être je pense du poste 2, et puis un 4 remplaçant aussi. "
"même si on a pas un pick suffisamment haut pour viser les 2-3 grandes stars ncaa, on peut toujours se rabattre sur les autres sg, roy, foye, brewer..."

Un petit J. Noah ça ne vous dit pas pour un 4 remplaçant??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:13:15

noah ne se présentera pas avant 2007, sauf s´il change d´avis vu sa cote grandissante.
jusqu´à présent il a toujours dit qu´il continurait avec florida l´an prochain !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:19:00

En ce temps de grève, j´ai pu le lire tout pleins de rumeurs concernant le Magic et aussi de m´interroger sur le roster de l´année prochaine. (je sais c´est un peu tôt)

:d) Déjà, Nelson et Howard seront à Orlando jusqu´en 2008, et Tony Battie à luiaussi resigner pour 4ans et seulement 20 millions.

:d) Voici les joueurs qui seront sous contrat à Orlando l´année prochaine:

Nelson (1.2 mil)
Dooling (3.3 mil)
Turkoglu (5.8 mil)
Howard (4.8 mil)
Battie (4 mil)
Milicic (5.2 mil)
Arroyo (4 mil)

Stevenson a une Player option à un montant de 3 millions de dollars, à mon avis il restera.
Grant Hill et ses 17 millions sera normalement echangé (d´après plusieurs source du côté de Detroit mais contre qui ?)
Ariza sera surement resigné pour à peut prêt 1.5 millions par ans.

Ce qui fait, si l´on ne compte pas Hill, mais en incluant Stevenson et Ariza, une masse salariale de 28.5 millions de dollars pour 9 joueurs car, Diener, Kasun, Augmon, Outlaw, Hardaway, Christie et enfin Patou :cool: sont en fin de contrat et même si on considère que Outlaw et Diener seront resignés, la masse salariale ne depasserait pas les 30 millions.

Bon tout ca pour dire que si on se debarasse de Hill et que on conserve Stevenson, Diener, Outlaw et Ariza, la masse salariale avoisinerait les 35 millions de dollars pour un total de 11 joueurs (sans compter les futur rookies bien sûr)

Donc il y a quand même moyen de signer un free agent convenable et de recuperer deux bons joueurs en échange de Grant Hill qui partira surement cette été et perso ca ne me dérange pas du tout car son talent et sa classe ca ne sert à rien du côté de l´infirmerie.

A noter aussi que Stevenson et Brian Hill ont declarés qu´ils pensent encore que les playoffs sont possible car il semble que les 76ers s´écroulent de plus en plus... Mais bon il faudrait au moins 10 victoires sur les 12 derniers matchs alors per je n´y crois pas vraiment.

Aller désolé si je n´ai pas été clair mais il est tard alors sur ce, bonne nuit !! ! :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:28:34

Soit je dois réviser mes maths, soit tu as fait une erreur, si Battie a ressigné pour 4 ans et 20m$, c´est qu´il touche 5M par saison, non :question:

"Grant Hill et ses 17 millions sera normalement echangé (d´après plusieurs source du côté de Detroit mais contre qui ?) "
:d) Je m´interoge sur cette volonté de vouloir à tout prix échangé Grant Hill. S´il peut monter sur un parquet, il fera beaucoup de bien, et s´il ne peut pas, laissez le aller jsq au bout de son contrat, plutot que de prendre un autre contrat handicapant. Les 17M de Hill il faudra les compenser, soit par une star (ce dont je doute) soit par un boulet à contrat longue durée.
Donc soit un trade cet été, soit jamais, mais si c´est pour faire comme les Knicks :peur:

"A noter aussi que Stevenson et Brian Hill ont declarés qu´ils pensent encore que les playoffs sont possible"
:d) :rire: :rire: :rire:
Et moi aussi j´y crois, Minnesota ratrappera les Kings :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:17:24

garrity et diener ont encore une année, cf mon post un peu plus haut
tu retire le contrat de grant hill mais tu oublie de compter les 17 millions qu´on devra payer en retour pour ses remplaçants.

herz les contrats sont comptés avec des augmentations en général de 10%
donc il doit bien commencer vers 4 millions.

donc on a une masse de 52-53 millions sans compter les resignatures.
hill aux pistons...contre qui?
si les pistons le voulaient, ils l´auraient pris dans le trade milicic à la place de cato

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:25:37

Contre Dale Davis!!
:-( :banzai:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:05

"donc il doit bien commencer vers 4 millions. "
Point de supposition des chiffres exacts.
Le contrat du Shaq commence à 20M dans 5 ans, il sera encore de 20M, alors il n´y a pas de en général.

Du concret...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:15:05

"Point de supposition des chiffres exacts. "

Et bien tu demandera alors à "Brian Schmitz" et à "Tim Povtak" les deux redacteurs du Orlando Sentinel, pourquoi il ont fait debuter le contrat de Battie à 4 millions, je ne suppose rien du tout, j´écris juste ce que j´ai lu :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:18:48

C´est de la désinformation, j´en suis choqué. Je m´attendais à autre chose de la part de fan aussi consciencieux que vous :-(

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:25:16

p-hardaway et lilflip dans le même sac, ca va faire plaisir :rire: :rire2: :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:12:37

Tais-toi vilain

:diable:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:53:49

Posté le 28 mars 2006 à 11:17:24 P-hardaway

Qu´est ce que tu fais au boulot toi? :question: VA manifester, geh hop! :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:24:40

au fait ça n´a pas été préciser, mais on a prolonger nelson et howard !
et 3è victoire d´affilée, malgré un howard peu souverain, c´est bon signe, on a plusieurs joueurs pouvant créer le danger !
autre bonne nouvelle garrity est revenu et il n´a que très peu jouer, ariza récoltant 3 fois plus de temps de jeu !

"Contre Dale Davis!!"

gros malin !

"Le contrat du Shaq commence à 20M dans 5 ans, il sera encore de 20M, alors il n´y a pas de en général."

shaq est toujours une exception, donc ton exemple est peu fiable !
bien essayé !

"Qu´est ce que tu fais au boulot toi? VA manifester, geh hop!"

étant moi même victime de contrat précaire, n´assurant aucune garantie à long terme et aucune pérénité financière... je ne peux me permettre de perdre une journée de salaire, sans quoi, mon proriétaire et ma banquière vont me faire des misères !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:34:57

"au fait ça n´a pas été préciser, mais on a prolonger nelson et howard ! "

Si je l´avais pourtant dit regarde :snif:

:d) Déjà, Nelson et Howard seront à Orlando jusqu´en 2008

A moins qu´il aient resigné pour un contrat longue durée :question:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:44:44

"On va véritablement jouer notre chance à fond. On réalise des choses tellement folles en ce moment." - Keyon Dooling qui croit plus que jamais à la qualification de son équipe pour les Playoffs après le nouveau succès du Magic face à Chicago (97-93). Orlando reste sur 4 succès consécutifs.

Decidemment le mental des joueurs semble être au top en ce moment mais aller en playoff me paraît vraiment difficile même si sur les 11 derniers matchs, 7 se joueront à domicile.

Enfin bon esperons... :ange:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:59:47

"étant moi même victime de contrat précaire, n´assurant aucune garantie à long terme et aucune pérénité financière.."

Donc tu es comme plein de ses français " contre ce pays de con , immobile ou le changement ne veut jamais venir, quel bande de fegniasse" ? :rire2:
N´empèche ca je l´entends à tour de bras....

Bon le Magic ne mérite pas les P.O, laissez les Sixers y aller, ca fera plaisir à Colombian! :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:55

non non lil flip, c´est bien jusqu´à 2008, ils ont levé leur option !
mais je précisais !

pour les p0 espère pas trop, phily ne joue plus de grosses team et joue 2 ois new york !
nous on doit jouer détroit, dallas et indiana....

tu as raison, mon disiz, on peut rien changer dans ce pays, dès qu´on propose une réforme, les gens déscendent dans la rue !
où est la démocratie, la rue ne gouverne pas !
non mais !
vilepin pense à l´intéret supérieur de la nation !
ces jeunes c´est tous des feignants !

assez drole, rapporté d´un membre de ma famille, qui a entendu ça d´amis à eux, tranche d´age cinquantaine !
"les jeunes c´est des feignants, quand on veut trouver du travail on en trouve" la personne qui a dit ça, est au chomage deouis 15 ans !

trop bon !