"´Tain j´avais pas vu que tu m´avais repondu
Je te réponds ce soir quand je rentre de la Biblio (Histoire de ne pas faire comme Herzeleid qui rentre de ...RIEN DU TOUT à 12h )"
bah oui tu m´oublies de toute façon, depuis que tu as de nouveaux amis à la fac, tu ne penses plus à moi, t´es comme herz, vous m´avez oublié tous les 2 !
fini les trucs à 3 !
"Il y a pas longtemps j´avais entendu parlais sur le florida today ou le sentinel je sait plus que Orlando misais tout pour la free agency 2007 afin de si possible recruté monsieur lebron James alors reele piste ou intox ? "
j´avais lu aussi qu´ils jouaient la fa 2007.
mais ils veulent construire sur l´équipe en cours, et réfléchisse à l´arrivée de garnett ou bosh cette saison !
j´aime bien les 2 joueurs, mais je ne suis pas persuadé que le secteur intérieur soit le plus gros chantier
armstrong ce serait plus pour une présence de 5 minutes sur le parquet, et un role dans le vestiaire, d´autant qu´avec arroyo et nelson, on a une belle rotation à la mène.
dooling, de toute façon, ne devrait plus prendre le poste 1, à la limite en ce moment et pour la fin de la saison, je le verrais plus poste 2 titulaire
stevenson est vraiment trop décevant !
vasquez n´a rien fait cette année en espagne, et a un contrat à long terme, donc 2007 est un minimum, dans le meilleur des cas, ce serait peut être pas mal de le récupérer dans 4 ans, quand battie partira.
la draft, on doit recruter poste 2, c´est une quasi évidence
maintenant, dire qu´un senior a un potentiel épuisé, c´est un peu caricatural....
brandon roy est notre homme !
et sefolosha est notre second homme !
et puis si on se trouve un bon petit intérieur, expérimenté, genre lorenzen wright, qui est fa en fin de saison....
ça peut le faire pour une mid level