CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:06:08

Les playoffs faut pas rever on les a perdu en janvier fevrier ...

Perdre contre les hawks,les knicks ... on pouvait pas se le permettre et en ce moment orlando est en train de gavcher un bon pick pour l´an prochain enfin ...en vue de la defaite de duke mc roberts williams et reddick on beaucoup baissé dans les mocks c´est deja sa ...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:32:03

Hey mais j´ai jamais dit que je croyais au playoffs j´ai juste dit que j´esperais qu´Orlando accrochera la 8ème place mais je sais bien que 9 victoires minimum en 11 matchs st quasi-impossible.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:28

ya pas de gacher un bon pick !
il me semble quand même qu´un minimum d´éthique sportive et de respect pour les supporters n´a jamais fait de mal à une équipe.

la loose programmée ça construit des hawks mais pas des pistons !
en plus pour chopper un bon petit 2 on a pas forcément besoin d´un top 5.
en fait on ferait bien de pister delonte west, reformer le backcourt de st joe en 2004...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:12

"assez drole, rapporté d´un membre de ma famille, qui a entendu ça d´amis à eux, tranche d´age cinquantaine !
"les jeunes c´est des feignants, quand on veut trouver du travail on en trouve" la personne qui a dit ça, est au chomage deouis 15 ans !"

:rire2: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Enorme celle-là!!!
Le pire dans tout ça c´est qu´avec l´allongemen des études qui font sortir les étudiants vers 23-26 ans, on sera tous de ma génération déjà en train de chercher un boulot que le CPE ne sera même pas appliquable, c´est génial, ils pourront prendre des gamins de 16 ans et les faire dévier déjà très tôt comme pour le contrat à 14 ans afin de pouvoir envoyer les pauvres aux tâches les plus basses :-))) Enfin bref...tu sais déjà tout ce bordel :sleep:

Bon trêve de galijeade, à quand une finale Lakers-Orlando? :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:53:41

c´est clair de toute façon le cpe ça va toucher qui?
les apprentis artisans, les vendeurs, les mécanos, les gens dans le batiment....

la base quoi, quand tu sors de sciences po t´inquiète le cpe ça te concerne pas !
enfin j´ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait dire qu´on aide les gens à s´en sortir en facilitant les licenciements...
en plus on a l´exemple du cne qui a 6-7 bon mois de fonctionnement derrière lui maintenant, les prud´hommes ont une hausse non négligeable d´affaire à traiter.
enfin garder les pauvres pauvres ça a fait ses preuves, ça fonctionne depuis des siècles et pas seulement au niveau national....
au fait, t´as vu le tracks diffusé il y a quelques semaines regroupant, disiz, joey starr et ékoué?

une finale lakers - orlando.... l´année prochaine ou dans 2 ans ! enfin nous on y sera, maintenant ce sera peut être plutôt contre les clippers..... !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:12:20

"au fait, t´as vu le tracks diffusé il y a quelques semaines regroupant, disiz, joey starr et ékoué? "

:oui: :oui: :oui:

Bien sûr! Un pote me l´a enregistré heureusement et y´a même une part du doc inédit sur arte-tv.fr, je te le conseille.

Disiz comme il s´est fait retourné, j´étais heureux. Mais alors quand ils ont ressorti sa phrase:

:d) "On nous a donné une carte d´identité et le droit d´aller à l´école, il ne faut pas cracher dans la soupe"

J´ai gerber devant ma TV et je me suis demandé comment Ekoué et Joey (Joey m´a impressionné par sa connaissance de l´histoire du rap) ont fait pour ne pas l´étriper mais vraiment Ekoué a survolé les débats, un ton tranchant juste et toujours droit dans la gueule à Disiz, Joey même osait pas l´ouvrir :-d

Bref grand moment de TV, un Disiz à la rue...et le triomphe de Ekoué, Bravo Tracks, décicdémment j´adore vraiment cette emission!

"ce sera peut être plutôt contre les clippers..... !"

Sam Cassell à la retraite, Maggette à N.Y et Mobley de retour à Houston, prévisions :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:59:26

joye a montré que quand il veut, quand il n´endosse pas son costume de provocateur et qu´il n´est pas défoncé il est pas con, il maitrise la culture de son milieu, pas comme disiz qui ne se rappelait même pas du titre de blessé dans mon égo.
à la suite de cet interview, je ne sais plus quel rappeur, un mec du 45 je crois a dit que disiz était un parfait imbécile !
il critique les rappeurs en disant qu´ils ne cherchent pas les causes profondes des malaises et versent dans le misérabilisme, mais à coté de ça, il ne s´interesse pas au groupes qui en parlent le plus.

j´ai bien aimé quand il sort, "l´afrique est sinistrée, c´est pour ça que je vais lancé ma marque, et je vais installer l´usine de production au sénégal, et je paierais bien mes employés"

réponse d´ékoué, bravo, belle démarche patronnale....
il l´a calmé !

et de toute façon, il a fait son suceur tout le long, au début de l´interview il suce joey et ntm, et à la fin il suce ékoué, façon, j´aime bien parlé avec toi, j´apprends des trucs....

sinon, le maxi de casey est sorti !
il est bon !

si ça t´interresse je peux t´uploader le clip de "dans nos histoires, extrait du maxi"

et aux lakers? il y aura qui dans 2 ans?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:30:51

en vrac

grant hill pourrait être de nouveau opéré si c´était le cas il a demandé à otis smith d´arranger un buy out, avec en échange une place dans le staff !
l´info date un peu, mais personne n´en a parlé

darrell armstrong, dont le contrat est expirant avec dallas, se verrait bien continué encore une saison, si possible à orlando, où coach Hill lui avait donné sa chance.

enfin dwight howard a demandé plus de libertés en attaque, le staff voudrait lui donner un style tim duncan, jouant en majorité dos au panier, il préfererait un style plus proche de garnett, libre de choisir en poste ou périmètre.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:51:58

´Tain j´avais pas vu que tu m´avais repondu :sleep: :sleep:

Je te réponds ce soir quand je rentre de la Biblio (Histoire de ne pas faire comme Herzeleid qui rentre de ...RIEN DU TOUT à 12h :-d )

yorke
yorke
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:13:43

Il y a pas longtemps j´avais entendu parlais sur le florida today ou le sentinel je sait plus que Orlando misais tout pour la free agency 2007 afin de si possible recruté monsieur lebron James alors reele piste ou intox ?

Pour Darrel Armstrong sa serait vraiment bien qu´il revienne il pourrait prendre du temps de jeu en back up de Nelson, Nelson apprendrais et dans ces cas la on pourrais viré dooling qui a part 2 3 matchs sympa est loin des attentes du debut de saison et de son niveau de l´an dernier a Miami .
J´ai entendu dire que Fran Vazquez aussi reflechi de plus en plus a venir en floride et othis smith en fait une des priorités mais apparament il ne viendra pas avant 2007 ...

Enfin bien qu´orlando peut encore realiser l´exploit de se qualifier en playoff (ON Y CROIT!!!!!) si ce n´est pas realisé on aura la draft et la la question est :
qui Drafté? quel poste?Vaut mieux un jeune plein d´espoir n´ayant pas fini son cursus ou un bon senior au potentiel presque epuisé mais au jeu deja placé ? ....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:50

"´Tain j´avais pas vu que tu m´avais repondu

Je te réponds ce soir quand je rentre de la Biblio (Histoire de ne pas faire comme Herzeleid qui rentre de ...RIEN DU TOUT à 12h )"

bah oui tu m´oublies de toute façon, depuis que tu as de nouveaux amis à la fac, tu ne penses plus à moi, t´es comme herz, vous m´avez oublié tous les 2 !
fini les trucs à 3 !

"Il y a pas longtemps j´avais entendu parlais sur le florida today ou le sentinel je sait plus que Orlando misais tout pour la free agency 2007 afin de si possible recruté monsieur lebron James alors reele piste ou intox ? "

j´avais lu aussi qu´ils jouaient la fa 2007.
mais ils veulent construire sur l´équipe en cours, et réfléchisse à l´arrivée de garnett ou bosh cette saison !
j´aime bien les 2 joueurs, mais je ne suis pas persuadé que le secteur intérieur soit le plus gros chantier

armstrong ce serait plus pour une présence de 5 minutes sur le parquet, et un role dans le vestiaire, d´autant qu´avec arroyo et nelson, on a une belle rotation à la mène.
dooling, de toute façon, ne devrait plus prendre le poste 1, à la limite en ce moment et pour la fin de la saison, je le verrais plus poste 2 titulaire
stevenson est vraiment trop décevant !

vasquez n´a rien fait cette année en espagne, et a un contrat à long terme, donc 2007 est un minimum, dans le meilleur des cas, ce serait peut être pas mal de le récupérer dans 4 ans, quand battie partira.

la draft, on doit recruter poste 2, c´est une quasi évidence
maintenant, dire qu´un senior a un potentiel épuisé, c´est un peu caricatural....

brandon roy est notre homme !
et sefolosha est notre second homme !
et puis si on se trouve un bon petit intérieur, expérimenté, genre lorenzen wright, qui est fa en fin de saison....
ça peut le faire pour une mid level

yorke
yorke
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:09:12

Vraiment impressioné du match de cet nuit surtout arroyp et Turkoglu, si seulement hedayat pouvait etre aussi regulier a chaque match .

Juste Penny a un moment tu as parlé de Bosh ou de Garnett qui pourrait nous rejoindre , ceci engage donc forcement la retraite ou le licenciment de Hill ...

De plus Phil Jackson veut Bosh a tout prix je crois et Garnett aussi est pas mal convoité a LA il me semble

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:00

Nan nan mais arretez de rever, Bosh va bouger nul part et rester tranquillement sur les bords du lac Ontario :-d
On va le resigner cet été de toute façon lui et Mike James :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:09:35

franchement je ne sais pas comment ils compte attirer bosh, vu notre masse salaiale, c´est sign & trade obligatoire !
en tout cas je n´y crois pas

pour garnett, ils proposeraient hill+ milicic !

mais franchement je n´y crois pas vraiment

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:10:03

"Roh mais non, c´est juste que certaines femelles me veulent (putain j´aurais jamais cru le dire pour de vrai ça, la verité enfin )"
:d) Je demande à voir :sarcastic:

"en plus sur quoi je vais te tailler maintenant....."
:d) C´est pas les sujets qui manquent :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:22:16

bon je oulais mettre le clip mais un informaticien est passé, j´ai du couper, je réessairai plus tard !

"Je demande à voir"

comme je disais, place clicli ça compte pas !
les trans ne comptent pas non plus
et encore moins les travellos !

"C´est pas les sujets qui manquent "

j´en ai trouvé un.... la saison que fait caron butler aux wizzards !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:55:47

Il y a quelques mois, on parlez d´une possible construction d´un nouveau stade pour le Magic, quelqu´un à des nouvelles :question:

Je sais juste que pour l´anné prochaine, le stade sera agrandi de 250 places afin d´atteindre une capacitée de 17500 personnes, quelques suites de luxe seront aussi construites mais est-ce ces modifications anulerai la construction d´un nouveau stade ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:15:28

http://rapidshare.de/files/16010013/Casey__Anfalsh__-_Dans_nos_histoires__VIDEOCLIP_.avi.html

le clip

la construction du stade est toujours en nécociation et de toute façon, entre la négociation, le financement et la construction, on en reparle dans 5 ans !
enfin ce serait bien de remplir le waterhouse à 15000 chaque soir avant de penser à faire d´autres places ou construire plus grand

yorke
yorke
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:32:15

Le run to the playoff est toujours en route apres la victoire cette nuit des notres face a des hawks qui etaient pourtant assez fort depuis quelques temps.Encore une victoire en couragente le 12 avril il va falloir allez battre les raptors equipes jugé faible mais qui reussi toujours quelques bon coups quand on s´y attend pas donc ne nous disons pas deja vainqueur .
Inutile de dire qu´il faut menager le roster pour le match du lendemain contre San Antonio puisque les joueurs doivent tout donner s´ils veulent aller en playoff et donc tout gagner .
San antonio veut gagner ses 5 derniers matchs de la saison afin d´etre sur de finir 1er a l´ouest autrement dit san antonio ne va pas jouer les magics juste parce que c´est sur le calendrier ils vont jouer pour gagner ....
Ensuite si on est encore possible qualifiable en playoff nos deux dernier match sont chicago le 15 et phily le 17 ou le contraire je sais plus enfin ses deux match vont etre decisif pour la survie d´orlando inutile de dire que la qualifiquation en playoff passe par 5 dernieres victoire en saison reguliere et quelques defaites lors de ces 5 derniers matchs pour phily et chicago mais on y croient encore !! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:33:37

Ca passe par 3 défaites pour les Bulls et les Sixers, et une victoire dans chacune des deux dernieres confrontations.
Autant dire, bon courage.
Mais il y a un nouvel élan plutot encourageant à Orlando, donc vous pouvez toujours etre optimiste pour l´an prochain.