CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce k'il manque aux lakers?

show-T
show-T
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:22:53

car ils sont plus fragile qu´invincible sinon tt est ds le titre

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:54

il manque un collectif et un 5è joueur ( car pour moi cette annee le " glove" nen est pas un ) et un bryant un peu plus altruiste ms ca ca fait qq tps kon attend

show-T
show-T
Niveau 10
09 mai 2004 à 07:34:36

oui je trouve osi

roubaisiendu59
roubaisiendu59
Niveau 1
11 mai 2004 à 20:02:43

il leur manque et ailier fort et un meneur de jeu,et,attendez je reflechis,1,2,3.ah voila 12 remplaceants lol

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
11 mai 2004 à 20:03:40

go pacers go

momo1991
momo1991
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:04:33

moi je dis que ce va etre une equipe ultra nulle l anne prochaine

Clems088
Clems088
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:53:47

Ce qui manque au lakers bah c´est moin de star parce que avec trop de bon joueur y foire completement

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:43:34

kobe devré être un peu moins altruiste car a chak foi kil la jou un peu perso sa marche.

( com o dernier match il a marké preske la moitié d point)

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:05:20

kob8 = attitude jordaneske donc veu toujour èter le meilleur et veu porter son ékipe sur c épaules

Dog-X
Dog-X
Niveau 1
20 mai 2004 à 13:06:14

Ceux qui manque au Lakers c´ est des bon remplacant ( à par Fisher).L´ année prochaine je pense que Payton va partir et K. Malone si il gagne le titre il va prendre ça retraite.

mgsth
mgsth
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:18:43

Il ne leur manque RIEN! Hier ils ont encore gagné, et puis ils ont niké le champion en titre, les spurs. :ok:

numberone2
numberone2
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:07:26

moi je pense kil manque pa grand chozz ms on dirait kil ne prennent pa plaisir à jouer alor de tps en tps ( voir début de saison) ils se relachent méchemment

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:31:37

" on dirait kil ne prennent pa plaisir à jouer "

ca c clair! :oui:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:50:18

esprit d´ékipe mai bon en ce moment il ne leur manke rien . perfect shaq & kobe , fisher.......donc perfect LaKeRs

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:37:49

en + bonne défense de malone ms bon payton je le trouvais plutot bon en debut de saison mais bon la c clair des fois il fait vraiment la geule et il se fait mm baiser par fisher -_-

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:08:31

nan il leur manque un AF(ils pouvaient au moins avoir amare stoudemire contre malone je suis sur qui accepteraient un AS(fox et george sont beauf ils faudraient au moins kirilentko c la moindre des choses)et un meneur de jeu(payton contre jason terry)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:57:18

Et pourquoi ne pas ramener les all stars 2004 à LA avec le salaire minimum pendant qu´on y est?
Un peu de réalisme, comment tu veux payer, terry, kirilenko & Stoudemire...
Je veux bien qu´on est sur un forum et qu´on écrit ce qu´on veut mais restons au moins logique et objectif.
Quand j´entend certain ( ce n´est pas sur ce forum) dire que parceque l´un des 4futur hall of famer étaient blessé, pour expliquer les petits passages à vide cette saison, honnetement je trouve ça nul. Regardez Millwaukee, on ne peut pas dire que c´est une équipe de star, pourtant ils ont fini avec un 50% de victoire prometteur, avec des Redd, Smith et autre Mason...
Les stars ne font pas tout...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:26:34

" Un peu de réalisme, comment tu veux payer, terry, kirilenko & Stoudemire...
Je veux bien qu´on est sur un forum et qu´on écrit ce qu´on veut mais restons au moins logique et objectif"

dsl de te contredir ms il faudrait tt de meme accepter le manque de connaissances ou de logiques de certaines personnes sur certains points et ni toi ni moi ne sommes a meme deviter de dire des conneries :sarcastic:

Sinon je suis daccor sur lautre point jen vient meme a penser kil ns faudrait 2-3 ans de disette pour rebondir ac des joueurs un peu - " etiketés"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:54:43

Je n´ai jamais dit que je ne dis ou ne dirai jamais de connerie, mais à mon avis kaddiri2003 doit s´y connaitre un minimum en NBA, car s´il n´y connaissait rien il aurait sorti des noms comme Kidd, Duncan ou encore Carter...
En gros ce que je veux dire, c´est qu´il a cité des gars qui ne sont pas des stars, mais qui aportent à une équipe. Je pense notament à Kirilenko, meme s´il a été all-star, le fan de bas étages qui ne connait la nba qu´à travers TP ne l´aurait jamais cité.
Donc à mon avis kaddiri2003 connait quand meme pas mal de petit truc, et il a été sur nba live 2004, il me semble meme tres actif dans le topic quizz...
Tout le monde a le droit de rever, mais la réalité est souvent bien plus forte :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:58:22

loin de moi lidee daffirmer ke kaddiri2003 na pas de connaissances simplement il na pas ton illustre analyse de la nba ( ni moi dailleur)

La vidéo du moment