CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce k'il manque aux lakers?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2004 à 13:20:38

Perso j espere que bryant sera trade contre allen pour enfin avoir un joueur qui ne pense pas qua shooter ou a vouloir etre la star n1 des lakers. Il n a pas un ego surdimensionne c cool sa. si bryant veut etr une star n1 de son equipe ben qu il se casse tous les arriere de la ligue veut jouer avec le pivot le plus dominant des 10 drniers ( ptet meme 20 drnieres).Mais d abord on lui passera le numero de portable de iverson t-mac carter pour voir ce que sa fait de jouer a 1vs5 ( meme si bryant le fait assez sovent avec les lakers)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
06 juin 2004 à 16:21:01

" Perso j espere que bryant sera trade contre allen"
Perso , tu crois ke allen et kobe ferai un echange ?
Deja kobe vaz etre free agent des la fin du moi de juin, donc il riske d´etre convoité par tout les club , mai on verra bien sk´il fera :)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
06 juin 2004 à 16:23:03

" g pa dis ke gt d´accord avec ske disais mondial basket " *

Ben pourquoi le citer alors?"

ben paske pour une fois , ya pa ke moi ki disai kelke chose de bien sur kobe :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:57:19

arrête d´être persécuté aussi, tu n´accepte aucune critique sur kobe, et pourtant c´est un joueur criticable, comme tous les autres, tu refuse de voir ses défauts, alors que tous ici, fuck-tp compris reconnait ses qualités ( ce qui m´impressionne le plus chez lui c´est son niveau de jeu au moment le plus important, et quel clutch player, dans la lignée d´un reggie à la belle époque). faut pas avoir d´oeillères non plus, jordan lui même avait des défauts, kobe en a aussi ( et des plus grands encore)
tu veux un exemple, je préfère t-mac à kobe ( tracy reste à orlando stp), c´est pas pour ça que je n´accepte aucune critique sur lui, et je suis même le premier à le critiquer quand monsieur nous sort des 3/11 à 3 points ou quand il daigne pas venir défendre, ou quand il décide de pas allé aux jo.
un forum c´est la pour discuter et pour débattre, mais si c´est pour débattre avec des gens bornés ( non non non kobe est le meilleur joueur du monde, je ne veux plus rien entendre....) j´en vois pas vraiment l´intéret.
je prends ta position pour exemple, mais je pourrais en prendre plein d´autre. accepté qu´on critique vos joueurs et vos équipes, surtout quand c´est une critique constructive, sinon, franchement je vois pas pourquoi vous venez.
en plus, et la je dis ça dans ton intéret, si tu prenais la peine d´écrire un peu mieux, et surtout d´une façon compréhensible au premier coup d´oeil, je crois que ça changerai beaucoup l´appréciation de tes paroles et de tes arguments, franchement, c´est stressant de devoir relire 3 fois des posts, après moi ça me rend nerveux, et je me sens obligé d´insulter bryant rien que pour te faire chier.
ensuite, c´est pas en diant des " fuck-tp ferme la" que le débat en sera plus interessant, un débat se doit d´être ouvert à tous ( et ce même au plus con, je dis pas ça pour toi fuck-tp...), et si tu n´accepte pas les paroles des autres, si tu ferme le débat, alors je te conseille de t´envoyer des mails à toi même plutôt que de venir sur un forum, ainsi, tu pourra discuter du talent et de l´avenir de kobe bryant sans jamais être contredit.

en conclusion, orlando magic nba world champion 2005.

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:37:03

J´adore la conclusion. :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:50:36

Encore la voix de la raison venant de notre fan du Magic attitré :-d

Revoir le Magic au premier plan serait :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:13:33

p-hardaway Posté le 07 juin 2004 à 08:57:19
en conclusion, orlando magic nba world champion 2005.

J´adore!! :ok:

C´est ce que j´appelle 1 vrai fan : objectivité critique négative et/ou négative. Supporter 1 équipe ou un joueur c´est savoir aussi le critiquer

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:10:12

je vois pas pourquoi ma conclusion vous amuse autant, vous ne me trouvez pas crédible, c´est ça??

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:31:32

je sais pas sur quel ton vous le dites ms moi je commence a lenvisager sérieusement avec un retour du shaq aux sources et un super rookie associer au t-mac :sarcastic:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:14:25

Oui enfin les orlando pourront esperer kelke chose l´anne prochaine , si et seulement si , tmac ne se casse pa de ste team !
Ensuite sur ske tu a dis p-hardaway , je suis tout a fait d´accord , je connais ossi bien ke toi ses defaults comme ses qualités , cependant , kan il y a un fan de kobe bryant , on le critique tou le temps paske kobe est un bouffeur de ballon , paske kobe est un gamin ki connai pa le collectif ! Forcement apres on a pu trop envie de parler de kobe , tellement tout le monde le trouve si enervant a jouer !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:21:35

personnelement jai plus tendance a critiquer son caractère plus que son jeu je trouve son attitude detestable que se soit sur ou en dehors du terrain et je trouve ca désolant après son jeu il fait ce quil veut quite a faire perdre l´equipe moi jm´ens fous presque ms au moins qu´il prenne ses responsabilités et qu´il face pas son caca nerveux sous pretexte qu´on lui renvoie ses defaut ds la tronche

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:35:15

" Oui enfin les orlando pourront esperer kelke chose l´anne prochaine , si et seulement si , tmac ne se casse pa de ste team ! "

oui et non, s´il prenait la direction de phoenix contre marion et stoudemire ( c´est très improbable bien sur) je pense que l´équipe s´en porterait pas plus mal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:00:52

Qu´en est-il de la star déchu par ses blessures Grant Hill?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:23:27

grant hill pas de nouvelles, en théorie, il est censé rejoué l´année prochaine, il auratit pu finir la saison dernière, mais en étant dernier ils jouaient le 1er tour de draft, en plus risquer une blessure alors que la saison était morte était pas nécessaire, en plus s´ils se reblessaient la saison passée, une clause dans son contrat autorisait les dirigeants à casser son contrat, donc....

au fait on est sur un topic dédié aux lakers, pas à orlando, pour ça il y a le topic des magic, pour lequel je travaille activement d´ailleurs, vu que je suis en train de réunir les rosters depuis la création de la franchise dans le but d´enrichier les connaissances de tous. c´est chiant, mais j´ai trouvé de bonnes sources, bien qu´il me manque encore pas mal d´infos, notamment les coaches succesif...
et comme je prends des jours de congés, à partir de mercredi, je pense pas pouvoir terminer demain ( et oui j´ai toujours pas le net chez moi donc je ne peux le faire qu´au taf), donc je vous prépare ça sans doute pour la semaine prochaine, j´espère que ça vous interessera un minimum et que ça donne des idées à d´autres ( biensur orlando a été créé en 89, pour un fan des celtics c´est plus dur)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:07:26

J´avais trouvé un lien qui aurait pu t´aider que j´avais posté sur nba live 2004. Malheureusement il ne marche plus. Désolé.

realgerie
realgerie
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:18:37

L´anné prochaine les lakers c´est mort ! !!! go ici plz http://www.nbainfo.fr.fm/

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:20:07

Sur ton site je vois les dernières news:

" Au terme d´un match fou les lakers se sont imposés apres prolongation 98-91 "

Je rappelle que le score est de 99-91 :honte:

bigy-little
bigy-little
Niveau 2
13 juin 2004 à 13:32:00

au lakers il leur mank des bonne pom pom girl