arrête d´être persécuté aussi, tu n´accepte aucune critique sur kobe, et pourtant c´est un joueur criticable, comme tous les autres, tu refuse de voir ses défauts, alors que tous ici, fuck-tp compris reconnait ses qualités ( ce qui m´impressionne le plus chez lui c´est son niveau de jeu au moment le plus important, et quel clutch player, dans la lignée d´un reggie à la belle époque). faut pas avoir d´oeillères non plus, jordan lui même avait des défauts, kobe en a aussi ( et des plus grands encore)
tu veux un exemple, je préfère t-mac à kobe ( tracy reste à orlando stp), c´est pas pour ça que je n´accepte aucune critique sur lui, et je suis même le premier à le critiquer quand monsieur nous sort des 3/11 à 3 points ou quand il daigne pas venir défendre, ou quand il décide de pas allé aux jo.
un forum c´est la pour discuter et pour débattre, mais si c´est pour débattre avec des gens bornés ( non non non kobe est le meilleur joueur du monde, je ne veux plus rien entendre....) j´en vois pas vraiment l´intéret.
je prends ta position pour exemple, mais je pourrais en prendre plein d´autre. accepté qu´on critique vos joueurs et vos équipes, surtout quand c´est une critique constructive, sinon, franchement je vois pas pourquoi vous venez.
en plus, et la je dis ça dans ton intéret, si tu prenais la peine d´écrire un peu mieux, et surtout d´une façon compréhensible au premier coup d´oeil, je crois que ça changerai beaucoup l´appréciation de tes paroles et de tes arguments, franchement, c´est stressant de devoir relire 3 fois des posts, après moi ça me rend nerveux, et je me sens obligé d´insulter bryant rien que pour te faire chier.
ensuite, c´est pas en diant des " fuck-tp ferme la" que le débat en sera plus interessant, un débat se doit d´être ouvert à tous ( et ce même au plus con, je dis pas ça pour toi fuck-tp...), et si tu n´accepte pas les paroles des autres, si tu ferme le débat, alors je te conseille de t´envoyer des mails à toi même plutôt que de venir sur un forum, ainsi, tu pourra discuter du talent et de l´avenir de kobe bryant sans jamais être contredit.
en conclusion, orlando magic nba world champion 2005.