CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce k'il manque aux lakers?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:15:33

Je ne suis pas La Science non plus. Mais parfois il faut quand meme rester logique, j´ai regardé la carte de visite de kaddiri2003, il n´a que 11ans. Quelque part il m´impressione. Les joueurs qu´il a cité sont des joueurs majeurs en puissance, et c´est bien d´avoir vu cela. Mais jouer à LA, ne leur rendrait pas service, car ce sont des joueurs qui doivent avoir le leadership. Je vois mal par exemple une cohabitation, Kobe-Terry :doute:
Mais vu qu´il n´a que 11ans, je peux également comprendre que les réalités économiques lui passe au-dessus, que le salary cap, et autre ça ne l´interesse pas, et qu´il n´y fasse pas attention. Tout cela c´est logique, comparé à moi qui suit en terminal ES, les réalités économiques j´y suis confronté.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:51

bien venu au club(actuel seconde ES et futur 1 ES)
c marrant ms en reflechissant je vient de realiser ke je suis fan de se ki va a lencontre de mes convictions ( a savoir supporter une equipe ki attache + dimportance au buissnes au profit du jeu genre real madrid et finalement les lakers st une mauvaise image du basket tt ca pr dire que c vrai ke c joueurs la ne progresseraient pas en allant a L.A.L

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:19:28

De toute façon si tu n´aimes pas le sport buisness détourne toi du basket. Car au niveau des mercenaires, je crois vraiment que le basket est roi. Que ce soit en NBA, avec David Stern et ses projets farfelus pour gagner toujours plus de fric ou en Europe, avec des joueurs, qui joue par exemple en Grece et qui se font engager pr les PO en France pour un mois pcq le championat grec est fini...
Moi je trouve vraiment tout ça pathétique. et le sport buisness ne m´interesse pas. Malheureusement parfois il faut pouvoir comprendre ce qui se passe. Et puis ça peut faire de bons exemples dans tes dissert :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:23:20

ouais ms si je pars ds ton resonnement je reste cloitré chez moi et je minterresse + a rien ( P.C,foot,basket.....)tt est controle par le fric et il faut vivre avec

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:24:23

ms jaime trop c choses la pr men detourner sous ce pretexte

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:34:14

J´aime le basket pour le jeu, donc je ne vais pas te dire de t´en détourner :-)))
Mais il y a des choses qui sont à dire, et malheureusement comme pas mal de sport l´argent devient roi. C´est fort dommage. On ne va pas rendre le curling plus populaire sous prétexte que c´est un sport " clean" ( et encore qu´est que jen sais?)
Donc finalment il faut se préocuper de ce qu´on peut voir sur le terrain, les contrat n´importent peu. Le maillot reste, les joueurs partent...
Dommage pour les fans...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:39:30

bon vs detourner un peu tro le sujet a mon gout , retournons a nos moutons et reparlons des lakers . Je c pa ki a cree ce topic mai c un peu stupide et interessante comme kestion paske on the paper il leur manke RIEN DU TOUT , un excelent meneur de jeu , le meilleur arriere du monde , le meilleur pivot , un aillier fort scuplté ds le marbre , the " mailman" , et un banc , un peu leger , a part fisher , mai un cinq ki TUE , et mtn la kestion c kes kil leur manke ? . .. ce kon peu dire c ke phil jackson na pa reussi a cree un exprit d´ekipe comme o peu le voir ds d´otre ekipe , on a jms l´impression k´il se donne tous a fond et c dommage car sa aurait ete splendide ! c pk payton est tre decevant par exemple , jle voi sur le terrain , il a ocune rage de gagner , on a pa linpression k´il va sur le terrain pour arracher la victoire , c la difference avec kobe , shaq voir malone ou fisher ! et c dommage , menfin les lakers vont probablement se kalifier en final , deja c pa une surprise , mai ct pa les favoris pour y etre , a cose de leur esprit d´ekipe fiable ! chake ekipe a tjrs un " truk" ki leur manke , un trou kelkepart , un manke de talent a un post , mai sa c normal , c pa la dream team non plu , mm si c se ke tou le monde aurait penser o debut ! menfin pour moi les lakers st deja champion NBA , il fo l´admettre , c les + fort depui k´il on recuperer les 4 superstar !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:33

:lol: jadore le curling ( je deconne ) ms le plus fou c ke je met un billet ke ce sport est pourri juska la moelle
" Dommage pour les fans..." je suis pas sur ke tt les americains se rendent bien compte de ts les scandales et pot de merde en tt genre ki st sous leurs nez ( vs avez dit reference politique??)et puis les gens cherchent pas a se demander si la nba est pourri par le fric c un sport ki permet de les deconnecter pdt un match de leur quotidien et de les faire rever et ils ont pas tord de pas y penser c la realite faut faire avec

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:21

dabord FanOfBrYanT ta raison de preciser " on the paper " parce ke la dessus payton est un des meilleurs meneurs NBA et prt on connait la realite
" RIEN DU TOUT " peut etre un ailier shooter??(rick fox a des super attitudes de mannequins ms pour le basket...)
" c ke phil jackson na pa reussi a cree un exprit d´ekipe comme o peu le voir ds d´otre ekipe , on a jms l´impression k´il se donne tous a fond et c dommage car sa aurait ete splendide ! "

la je suis tt a fait daccor et prt le debut de saison promettait pas mal de bonnes choses c dommage

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:45

Désolé, parfois je fais dériver un peu trop les sujets :(
Moi je dirais qu´il leur manque un esprit d´équipe. Les stars ne suffisent pas toujours.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:51:34

Au fait, le banc est léger, mais n´est pas le plus honteux de la NBA.
Medvedenko et rush ont montré de bonnes choses cette saison. Fisher a été irrégulier comme à son habitude, mais il est entrain de faire très mal aux Wolwes durant ces PO. Et il a offert le game 5 face aux Spurs.
La déception vient de Cook trop peu utilisé à mon gout alors qu´il tourné à pres de 20pts/match l´année derniere.
Enfin les 2gars expérimenté que sont Russel et Grant ont été très léger, ça c´est vrai aussi, et c´est regretable.
Sur ceux je vais vous laisser, j´ai encore 2-3petites choses à faire, :bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:12:42

au fait hezerleid si tu vois fuck-tp ce serai sympa de lui dire ke les playoffs de ol51 ne sont pas mort

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:27:34

mer** heRzeleid pardon

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:25:18

Ok je lui dirais. Mais il faudra de nouveaux inscrits, ça va etre compliqué de faire revivre le topic.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:06:43

Qu´est ce qu´il manque aux lakers???

=> LA VOLONTE...rien de plus

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:17:32

ca c une bonne conclusion ! :ok:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 juin 2004 à 05:52:12

ouais mai tu voi fuck-tp , sans volonté il batte une ekipe ki en avait , mm si ss hudson et cassel , cela etait potentielement tre conpliker pour les wolves !
" La déception vient de Cook trop peu utilisé à mon gout alors qu´il tourné à pres de 20pts/match l´année derniere"
sa ct en NCAA , c kan mm pa la mm chose , rush ossi mettait 20 a 25 pts/match en NCAA !
de + grant est pa selectioner en playoff et est blessé pour les PO , et bryon russel est jms utilisé , et enfin Walton c dmg , il a un gro potentiel celui la , je sui sur ke sil va ds une otre ekipe , il pourait faire des dommages + consequent !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:41:15

ouais a mon avis walton et rush sont deux joueurs qui peuvent exprimer leur potentiel au maximum mais pour ca il faut qu´ils soit dans une team moins cotée

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 juin 2004 à 10:15:01

jpense l´anne prochaine , vue ke le grpe des lakers va exploser avec c sur malone et payton- ouinj ( jeux de mot paye - ton - joint ( ouinj en verlant) ) :lol: donc malone et payton ouinj seront pa o lakers lanne prochaine puis ptete ke bryant ou shaq va se casser , sa donnera largement du tps de jeux pour ses 2 la je lespere car se st des joueurs avec de gros potentiel , de + ils st tres jeunes !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:29

oui mais le banc a aussi des chances detre decimé cet été a ce qui me semble on aura 7 free agent ( je suis pas sur)

La vidéo du moment