bon vs detourner un peu tro le sujet a mon gout , retournons a nos moutons et reparlons des lakers . Je c pa ki a cree ce topic mai c un peu stupide et interessante comme kestion paske on the paper il leur manke RIEN DU TOUT , un excelent meneur de jeu , le meilleur arriere du monde , le meilleur pivot , un aillier fort scuplté ds le marbre , the " mailman" , et un banc , un peu leger , a part fisher , mai un cinq ki TUE , et mtn la kestion c kes kil leur manke ? . .. ce kon peu dire c ke phil jackson na pa reussi a cree un exprit d´ekipe comme o peu le voir ds d´otre ekipe , on a jms l´impression k´il se donne tous a fond et c dommage car sa aurait ete splendide ! c pk payton est tre decevant par exemple , jle voi sur le terrain , il a ocune rage de gagner , on a pa linpression k´il va sur le terrain pour arracher la victoire , c la difference avec kobe , shaq voir malone ou fisher ! et c dommage , menfin les lakers vont probablement se kalifier en final , deja c pa une surprise , mai ct pa les favoris pour y etre , a cose de leur esprit d´ekipe fiable ! chake ekipe a tjrs un " truk" ki leur manke , un trou kelkepart , un manke de talent a un post , mai sa c normal , c pa la dream team non plu , mm si c se ke tou le monde aurait penser o debut ! menfin pour moi les lakers st deja champion NBA , il fo l´admettre , c les + fort depui k´il on recuperer les 4 superstar !