" g le mm age ke toi "
Physiquement seulement
" ensuite sa me fera tjrs marrer les pove glandu caché derriere le petit pc a faire leur malin avec leur calvier "
Ah ouai...oh ben tu regardes ton poste aggressif car tout le monde sauf toi aura remarquer que tu as pris la mouche comme une petite fofolle en premier avec tes " ferme la" et autres insultes qui ne me touchent guère, alors applique ta petite plaisanterie qui te fait tant rire à toi même, je crois que tu vas rire à en pleurer
" seulement kan on aime 1 joueur on le defend a 200% "
Non justement c´est surement pas ça le défendre à " 200%", que l´on aime un joueur ou non, il faut savoir rester objectif envers ses qualités et ses défauts. Maintenant tu piques ta petite crise dés qu´on fait un peu d´humour à propos de miss Kobe c´est ton problème mais être derrière un joueur c´est aussi savoir faire des critiques à son égard...tu n´es pas du tout objectif et tes passions l´emportent apparement donc a quoi bon hein...
" tu crois ke avec tes arguments de merde "
Si qq´un veut venir les contredire et me donner la preuve, la verité que mes arguments sont de la merde j´attends...tu ne m´as pas convaincu
" putin c une honte de lire des mag de basket "
Non, mais baser toutes ses impressions et ses interpretations du basket ou d´un joueur d´après un magasine quelqu´il soit c´est totalement stupide. Je lis aussi régulierement le 5 Majeur et je sais distinguer leur chauvinisme et leur antilakerisme qui est vraiment totalement exacerbé mais c´est pas pour ça que j´adopte une quelconque manière de pensé ou que je crois tout ce qu´ils disent.....d´abord les Spurs vont défendre leur titre et dans le dernier que j´ai lu ils ont totalement déchanté et on totalement renié les Spurs pour soutenir les Wolves
c´est d´un minable!! Moi je lis ce qu´ils disent, après j´écoute ce que d´autres disent et je me fais mon opinion par ce que je peux savoir et ce que je ne sais pas je vais me renseigner vers les Sciences
" j´assume mes choix c tout "
J´en ai sincèrement rien à foutre que tu sois fan de Kobe - Tp - Garnett - Duncan ou Kevin Ollie ca m´importe vraiment pas du tout. Mais le manque d´objectivité et le fait de taper tout de suite la crise de nerf comme une petite vierge effarouché je trouve ca assez bas comme niveau surtout pour un gars qui essaye de me prouver qu´il a 18 ans...J´ai critiqué tes choix? Non car ce sont les tiens et y´a autant de fans de Kobe que de fans d´autres joueurs je te le dis ca m´importe guère...
" mai tu me connai pa , et tu me connaitra jms alors juge pa sur sa un mec , je c pa ske tu fais ds la vie pour avoir pris l´habitude de juger les gars seulement avec des mess ! "
Je sais pas pourquoi tu prends tout pour toi mais t´as un problème existentielle avec toi même? T´as pas fait ta crise d´adolescence? Je crois qu´il n´y a que toi pour comprendre que je me cite le " sa mentalité de gamin frustré et gaté" c´etait pour Kobe , après le fait que j´ai dit que tu es con sur un petit hymne de Brassens...
C´est ce que tu me montres en ne mesurant pas tes propos et en réagissant là je peux le dire comme un gamin...je te juge pas je vois pas ou est le jugement mais c´est ton attitude qui est ainsi, révise tes tables jeune padawanne