CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce k'il manque aux lakers?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:44:34

Ca va aussi et surtout de belles années de disettes si on fait pas un bon coup cet été...

Laey
Laey
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:26:08

il leur manque un meneur dexeption ( genre kidd mai en plu carismatique)^^
mm si fisher et baleze
et il leur manke un kobe ki a po le poid dun procé . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:58

" il leur manque un meneur dexeption ( genre kidd mai en plu carismatique)^^ "

Un meneur ne sert strictement à rien dans l´attaque en triangle de Phil Jackson..la preuve on a gagné 3 titres avec le duo Kobe - Shaq uniquement et Horry comme role player...

" mm si fisher et baleze "

Hum...tu y vas très très fort, c´est pas parce qu´il s´est reveillé en P.O à la manière d´un Horry ( version Lakers) qu´il est devenu un bon PG loin de là...

" et il leur manke un kobe ki a po le poid dun procé "

Bizarre...à chaque retour de procès il plante 30-40 pts... :sarcastic: GO TO THE JUDGES GO TO THE JUDGES!!! :rire2: :rire2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:35:39

" il leur manque un meneur dexeption ( genre kidd mai en plu carismatique)^^
mm si fisher et baleze
et il leur manke un kobe ki a po le poid dun procé . "

:non: :nonnon: :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:04:41

Qu´est ce qu´on peut dire comme connerie en 3lignes :question:

" il leur manque un meneur dexeption ( genre kidd mai en plu carismatique)^^ "

Leur meneur, c´est Gary Payton, alors certes, il n´a pas le niveau qu´il devrait avoir, celui qu´il a eu toute sa carriere, mais le meneur d´exception est la. Et comme l´a justement remarquer fuck-tp, dans l´attaque en triangle de Phil Jackson, le meneur n´est pas indispensable.
De plus, si tu ne trouves pas Kidd charismatique, je ne vois pas ce qu´il te faut, ah si, Tony Parker sera parfait :sarcastic:

" mm si fisher et baleze "

Fisher en saison c´était 7ppg à 35,2% et 2,3assists, alors certes il a mis un shoot décisif face aux Spurs, mais de la à dire qu´il est balaise il y a un pas que je ne franchirai pas. Pour info, l´année derniere en temps que titulaire il tournait à 10,5ppg et 3,2assists.

" et il leur manke un kobe ki a po le poid dun procé . . ."

Kobe n´a pas l´air si affecté que ça. Et à chaque fois qu´il revient du Colorado il plante 40points. Alors bon j´exagere un peu, mais ce procès se terminera en non-lieu, et t´inquiete pas pour Kobe son problème c´est plus son manque de ticket shoot ( 25 ne sufisent pas à monsieur) que son procès...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 03:18:17

" Kobe n´a pas l´air si affecté que ça. Et à chaque fois qu´il revient du Colorado il plante 40points. Alors bon j´exagere un peu, mais ce procès se terminera en non-lieu, et t´inquiete pas pour Kobe son problème c´est plus son manque de ticket shoot ( 25 ne sufisent pas à monsieur) que son procès... "

Ne manke pa de respect a Kobe s´il te plait ! !!
D´accord je lai dis 10000 fois , kobe est pa ossi bon ke l´anne derniere , mai g lis pleins d´article sur des semaines k´il passait , en gros sa se resume a sa :
Kobe a match o Staples Center contre les Spurs pour la game 3 , il se leve le matin pour partir a 5h du matin direction le colorado , 2h de vol apres , il reste 9h la bas , apres cette seance ultra longue , il kitte les bureaux des juges pour reprendre son jet privé mis a sa disposition . Arrivé a 19h a Los angeles , il arrivera le 1er sur les parquets pour ce game 3 !
Ce jour ci , il mettra 42 pts , 6 rbd , 5 assists et 3 interception + 1 contre ! ce soir la le fantome de michael jordan etait revenu sur un parquet NBA reincarné en Kobe Bryant !

Bon sa ce n´est k´un exemple de ce ke kobe peut faire et k´il est capable de demontre k´il a une mentalité a toute epreuve . La journée fut tres epuisante pour lui , mai c surtout la recuperation le + dur , et sa , je pense ke kobe en a paye les frais pdt cette saison !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:36:45

Tu sais je suis pas particulièrement fan de Kobe en temps que joueur. Mais ça c´est du feeling, comme on dit les gouts et les couleurs :-)))
Je n´ai jamais remis en doute sa force mental, car à chaque fois qu´il va dans le Colorado, il revient plus motivé que jamais.
Cependant ce qui m´exaspère parfois, c´est justement cette comparaison avec Jordan. Ca ne dérangerait personne de considéré Kobe comme Kobe Bryant et non comme le nouveau Michael Jordan :question:
Personnellement, je trouve plus flatteur d´être soi-même que le nouveau untel. La remaarque vaut aussi pour les nouveaux bird et vaudra pour les nouveau Shaq qui ne tarderont pas à arriver :sarcastic:
Tu parles de récupération, Kobe n´a jamais raté autant de match en une saison, notamment à cause d´une blessure à l´épaule. Et il n´a pas pour habitude de manquer des match pour de petits bobo.
Kobe a tendance à garder trop souvent le ballon et à prendre des shoot impossible, bien sur certain soir ça rentre, tant mieu il dépasse les 40 voire 50points, mais le gros probleme c´est que les soirs où ça ne rentre pas, il shoote à outrance pour mettre ces 20points. Ce genre d´attitude me gène dans un sport COLLECTIF.
Tu es fan de Kobe, je n´essairai pas de te dire que je le trouve nul c´est impossible de le dire. ( désolé je n´ai pas un argumentaire développé tel que LaeY :sarcastic: ) Seulement je ne l´aprécie pas plus que ça en tant que joueur, et ça non plus ne peut pas trop se discuter, reconnaitre le talent de qq1 est une chose ( que je reconnais avec Kobe), apprécier qq1 en est une autre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:54:59

=> :sleep: :sleep: :sleep: Meme pas envi de repondre...le respecter...le fantome de michael jordan..mentalité à toute épreuve...j´aurai tout entendu à propos de la chtite biatch de L.A

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 17:40:36

Kan je parle de la reincarnation de Michael Jordan , sache ke g tirer sa de mondial basket de juin ki vien de sortir la , c pa moi ki l´ai inventé , de toute facon je trouve ses comparaison nul , c kobe bryant , se ne sera jms micheal jordan !
fuck-tp ferme la stp , tu l´aime pa un pt c tout , rien a foutre de l´avis dun gars ossi con ke toi , en revanche avec Herzeleid on peu parler ! tes airs de " moi je connais le basket , et je c tout , toi rien , je sui sur ce forum depuis + lgtps ke toi et tout " sa m´exaspere , alors soi tu dis un truk soi tu ferme ton cul de poule , merci good bye man !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:47:43

" fuck-tp ferme la stp "

Nan petit :-d :-d :-d Ecoute vu ton post précédent tu devrais plutot faire mea culpa avec tes conneries de michael jordan ( attention mondial basket la reference) et la victimisation de Kobe la petasse :rire2: :rire2: ca me fait bien rigoler!!! Mince j´ai manqué de respect à kopeu..to :rire: Pathetique et le plus pitoyable la dedans c´est que Monsieur supporte les Lakers juste à cause du numero 8 et de sa mentalité de gamin frustré et gaté....rah la jeunesse quand on est con..on est con lalla...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:51:41

" se ne sera jms micheal jordan "

Tiens je l´avais pas signaler ca...c´est qui un nouveau chanteur??? :sarcastic: :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:05:28

dsl pour toi FanOFBrYanT ms il faut reconnaitre que la tu cherche quand meme a te faire fermer ta gueule avec des propos comme ca :sarcastic:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:11:33

pour ta gouverne fuck-tp , g le mm age ke toi , ensuite sa me fera tjrs marrer les pove glandu caché derriere le petit pc a faire leur malin avec leur calvier , menfin fais ske tu veu mon gars mais bon ske tu di jen ai rien a foutre !

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:15:30

" Tiens je l´avais pas signaler ca...c´est qui un nouveau chanteur???"

ta 18 ans toi ? . ..

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:29:07

" Pathetique et le plus pitoyable la dedans c´est que Monsieur supporte les Lakers juste à cause du numero 8 et de sa mentalité de gamin frustré et gaté....rah la jeunesse quand on est con..on est con lalla..."

Je connai les defaults de kobe , je c ossi ke c pa le meilleur joueur de la NBA , seulement kan on aime 1 joueur on le defend a 200% , tu crois ke avec tes arguments de merde ! Apres kan g parler de michael jordan , putin c une honte de lire des mag de basket , ok mondial basket , c pa se ki se fait de mieux , je lis ossi 5 majeur ou slam , mai mondial basket ( fuck-tp: nan man , tu peu pa croire se kil mette dedans , moi je connai plus de truk k´eux, c moi la connaissance et la source d´information la plus fiable . ... ) enfin bon je le repete , kobe , il a son style a lui , apres on ame ou on aime pas , mai c pa toi ki me fera changer d´avis , j´assume mes choix c tout !

" sa mentalité de gamin frustré et gaté....rah la jeunesse quand on est con..on est con lalla..." sui dsl mec , mai tu me connai pa , et tu me connaitra jms alors juge pa sur sa un mec , je c pa ske tu fais ds la vie pour avoir pris l´habitude de juger les gars seulement avec des mess ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:54:46

" g le mm age ke toi "

Physiquement seulement :sarcastic:

" ensuite sa me fera tjrs marrer les pove glandu caché derriere le petit pc a faire leur malin avec leur calvier "

Ah ouai...oh ben tu regardes ton poste aggressif car tout le monde sauf toi aura remarquer que tu as pris la mouche comme une petite fofolle en premier avec tes " ferme la" et autres insultes qui ne me touchent guère, alors applique ta petite plaisanterie qui te fait tant rire à toi même, je crois que tu vas rire à en pleurer :rire2:

" seulement kan on aime 1 joueur on le defend a 200% "

Non justement c´est surement pas ça le défendre à " 200%", que l´on aime un joueur ou non, il faut savoir rester objectif envers ses qualités et ses défauts. Maintenant tu piques ta petite crise dés qu´on fait un peu d´humour à propos de miss Kobe c´est ton problème mais être derrière un joueur c´est aussi savoir faire des critiques à son égard...tu n´es pas du tout objectif et tes passions l´emportent apparement donc a quoi bon hein...

" tu crois ke avec tes arguments de merde "

Si qq´un veut venir les contredire et me donner la preuve, la verité que mes arguments sont de la merde j´attends...tu ne m´as pas convaincu :-)))

" putin c une honte de lire des mag de basket "

Non, mais baser toutes ses impressions et ses interpretations du basket ou d´un joueur d´après un magasine quelqu´il soit c´est totalement stupide. Je lis aussi régulierement le 5 Majeur et je sais distinguer leur chauvinisme et leur antilakerisme qui est vraiment totalement exacerbé mais c´est pas pour ça que j´adopte une quelconque manière de pensé ou que je crois tout ce qu´ils disent.....d´abord les Spurs vont défendre leur titre et dans le dernier que j´ai lu ils ont totalement déchanté et on totalement renié les Spurs pour soutenir les Wolves :rire2: c´est d´un minable!! Moi je lis ce qu´ils disent, après j´écoute ce que d´autres disent et je me fais mon opinion par ce que je peux savoir et ce que je ne sais pas je vais me renseigner vers les Sciences

" j´assume mes choix c tout "

J´en ai sincèrement rien à foutre que tu sois fan de Kobe - Tp - Garnett - Duncan ou Kevin Ollie ca m´importe vraiment pas du tout. Mais le manque d´objectivité et le fait de taper tout de suite la crise de nerf comme une petite vierge effarouché je trouve ca assez bas comme niveau surtout pour un gars qui essaye de me prouver qu´il a 18 ans...J´ai critiqué tes choix? Non car ce sont les tiens et y´a autant de fans de Kobe que de fans d´autres joueurs je te le dis ca m´importe guère...

" mai tu me connai pa , et tu me connaitra jms alors juge pa sur sa un mec , je c pa ske tu fais ds la vie pour avoir pris l´habitude de juger les gars seulement avec des mess ! "

Je sais pas pourquoi tu prends tout pour toi mais t´as un problème existentielle avec toi même? T´as pas fait ta crise d´adolescence? Je crois qu´il n´y a que toi pour comprendre que je me cite le " sa mentalité de gamin frustré et gaté" c´etait pour Kobe , après le fait que j´ai dit que tu es con sur un petit hymne de Brassens... :-d :-d C´est ce que tu me montres en ne mesurant pas tes propos et en réagissant là je peux le dire comme un gamin...je te juge pas je vois pas ou est le jugement mais c´est ton attitude qui est ainsi, révise tes tables jeune padawanne

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:36

Bon, bon, bon, il serait peut-être temps d’arrêter les petites querelles de gamin.
Que tu défendes Kobe, c’est ton droit, je l’ai déjà dit, moi je ne l’aime pas particulièrement. Mais ce que dit fuck-tp est vrai, apprécier un joueur est une chose. Mais il faut aussi savoir discerner l’affectif et l’objectivité. J’adore pas mal de joueurs dans la league mais certain sont très critiquable, par exemple Baron Davis, j’adore ce gars la, mais il a quand même pas mal de défaut que j’ai déjà cités. Ce que je veux montrer, c’est que tu peux défendre Kobe, c’est ton droit, mais accepte que les autres le critique. Surtout quand ces critiques sont fondés. Kobe a une mentalité de gamin et tu ne peux pas le nier.

Quand tu parles de honte en citant Maxi basket ou mondial basket, ce n’est pas vraiment le cas. Libre à toi de t’informer avec les revues que tu veux. Mais la encore il faut quand même faire gaffe. Les revues traitant de la NBA sont rarement de grandes paroles. Le pro-Spursisme est nettement trop voyant. Dans le dernier 5majeur que l’ont m’a gentiment prêter, ils disent que les Spurs sont, d’après les médias US, l’équipe la plus ennuyeuse de la League, mais dans la façon de le dire, on se demanderai presque s’ils ne sont pas étonnés. Eh oui les sacro-saint spurs sont ennuyeux :sleep : Et c’est pas TP qui assure le spectacle loin de la. Ceci n’est qu’un exemple du chauvinisme exacerbé envers les Spurs, car ils en parlent comme de l’équipe de France, vantant notamment « l’effectif le plus complet de la NBA » Mais quand Sir Parker déclare que les autres sont nuls, tout le monde lui donne raison. Autre exemple les Kings ont d’après eux une rotation très large, or contre les Wolves, ils ont régulièrement joué à 7.
:d) je note tout de même que sur la description des 2premières équipes il y a déjà des incohérences, alors que penser d’un magazine comme celui-la qui est censé initié les + jeunes au basket ?
Enfin bref, les magazines traitant de la NBA c’est tout sauf des Sciences. Rien ne vaut une opinion personnelle, à partir bien sur de ce que peuvent dire les autres

Alors maintenant arretez de vous taper sur la gueule. Certes ça fait vivre le forum des débats animés, mais ne virez pas dans les insultes gratuites.
Chacun ses convictions, chacun ses idées, et faisons les connaître. Mais restons objectif…

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:36:52

Admettons que l´on puisse défendre un gars qui fait perdre sa team sous pretexte que ses coéquipiers et son entourage lui renvoyé la vérité da la gueule :sarcastic:

n´empeche que ca devrait susciter chez certains un sentiment en demi-teinte tt de meme

Je pense pas quon puisse accorder trop de crédit a bryant et je pense pas qu´il mérite franchememnt qu´on s´appitoie sur son sort sous pretexte qu´on le défend a " 200 pour cent"
si on fait le compte ya pas mal de personnes qui se plaignent de ce mégalo et honnetement j´ai lu que le " kobe" etait pas franchement un modède de respect et de civisme envers son entourage ses coéquipiers et meme des gens qu´il cottoie sans avoir de relation personnel.

Ce " gentlemen" ne mérite pas d´éloge et herzeleid m´a piqué l´exemple du baron ( :-( ) ms j´en pense la meme chose a savoir qu´il faut rester objectif sur le caractère et les perfs de tt joueur ( meme " T.P")

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
06 juin 2004 à 00:58:18

Je vois pa kan eske g pa ete objectif , lexemple de la comparaison avec michael jordan , g pa dis ke gt d´accord avec ske disais mondial basket . bon maintenant arretons de paler de kobe , et fuck-tp , stp , arret de prendre les gens pour des cons avec un ton superieur , merci :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:28:42

" arret de prendre les gens pour des cons avec un ton superieur , merci "

Si tu fais un complexe d´infériorité tanpis mais tu es bien le seul à te sentir offusqué comme cela...

" g pa dis ke gt d´accord avec ske disais mondial basket " *

Ben pourquoi le citer alors? :question: :question: :honte: :honte:

La vidéo du moment