CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****topic-blabla******

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:29:35

:up:

samcore
samcore
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:54:23

personne veut causer ici ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:55:04

:salut: tout le monde.
Après mon départ de nba live 2004 pour plusieurs raisons, je me disais, maintenant que j´ai de nouveau du temps, que je pourrais peut etre venir faire un petit tour sur la nouvelle version du forum...
J´espere que l´ambiance sera bonne par ici :)
J´ai déja vu quelques pseudo connu, je ne suis donc pas un inconnu pour tout le monde :-)))

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:55:37

salut herzeleid

X-marbury
X-marbury
Niveau 4
25 mai 2004 à 07:03:13

welcome at the staple center of nba live 2005 :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:03:50

tit précison x-marbury = show-t

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:06:09

xcuse mr show ms nantes vient pas vraiment detre champion ( ou alors jai po compris la blague??)

show-T
show-T
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:45:20

non mais c juste un vieux pseudo ( merde il faut ke je change ce truc put1 :( )

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:31:17

HE!!!!!!!!!!! HO!!!!!!!!!!!!!!!!.YA Personne ici :sleep:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:20:30

Ben non alors!!!!!!!!!!!!!!
Allez je m´en
vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AL8X
AL8X
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:11:52

On vas parler de la nba!!Se soir:
Rockets vs Pistons
Kings vs Mavericks
Nuggets vs Lakers

Très bons matchs pour débuté la saison:

Rockets vs Pistons :
Tout le monde est impatient de savoir ce que va donner la " nouvelle" équipe des rockets.Match qui est aussi le premier match des Champions en titre.

Kings vs Mavericks:
Que vont donner les kings qui, l´année dernière, aussi surprenant que ça soit on mieux joué sans C.Wabber leur superstar.Et aussi comment vont se comporter les Mavs après se remaniment de l´effectif.
Nuggets vs Lakers:
Impatients aussi de voir sur le terrain l´équipe des nuggets qui commence a avoir de la gueule et en particulier ce que vas donner le duo K.Martin C.Anthony.En face une équipe des Lakers très affablie après la dislocation de l´équipe et surtout le très mauvais choix de laisser partir le shaq´ au lieu de kobe.

gars59
gars59
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:07:47

; BONJOUR: AU LIEU DE CREER UN TOPIC , je suis nvx

je vien du forun nhl 2005

je suis quebecois

or le lock out de la nhl me permet de minteresser au basket ! !!!

japprend a aimer clevland et un certain lebron james

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:09:09
Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:38:09

salut ts le monde

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:39:39

Personne n´est intéressé à jouer en réseau par ici? On est déjà 5! lol c´est facile et sympa, on, s´amuse bien... Puis si il y a du monde je compte organiser une petite saison ou des play-offs s´il y a moins de personne, ça demande pas beaucoup de présence juste quand tu joues un match... lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:50:31
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:55:51

Je joue sur console. Donc je ne fait pas partie des joueurs en ligne potentiels.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:30

dommage!

La vidéo du moment