CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****topic-blabla******

show-T
show-T
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:28:35

parlez, c le topic OFFICIEL bla-bla du forum ! !! bienvenue. parlez de tout ! par contre ne floodez pas et pas de racisme ! maintenant bla-blatez tranquillement !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:57:26

he ben moi jespere plein dameloriations pour un jeu encore plus realiste une ia un peu plus intelligentes ( comme tjs) des trucs fun genre concourt de shoot a 3 points ( ac un shoot comme pour les lancers francs) et tt ce kon attend tjs dun nv jeu

Volleysteph
Volleysteph
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:56:57

Moi je souhaiterai des graphismes améliorés surtout au niveau des têtes des joueurs ( parce que j´ai ESPN nba, et NBA live se fait méchamment exploser sur ce point-là), un mode 2x2 ou 3x3, un concours de dunk, de 3 points et de skills, et plein d´autres nouveautés.
Allez EA Sports un petit effort...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:18:36

ouais dommage quel passe pas sur ce forum!

show-T
show-T
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:30:03

il faudrait k´EA sports organise un forum ou on peut parler de ce qu´on veut.
mais encore dommage que ce post ne passe pas malheuresement

lakers_247
lakers_247
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:30:56

il faudrai + de chanpionnat

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:38:27

pourquoi pas envoyer ce post a easport par internet??

show-T
show-T
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:03

oui mais comment ?

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
01 mai 2004 à 10:44:21

Allez sur leur site et contacter les

rafi11
rafi11
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:41:41

ouai sa serai cool mai kan tu parle de championna c les kel?

show-T
show-T
Niveau 10
09 mai 2004 à 07:37:57

ba les européens et ncaa

show-T
show-T
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:54

vous avez des affiches de joueurs chez vous ? si oui lekel ?

rafi11
rafi11
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:18:08

les européens?
t pa trè malin mon pti!
se jeu sapelle NBA LIVE 2005 et pas proA live 2005 ou euroleague live 2005...

show-T
show-T
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:24:30

je vois que tu n´as rien compris rafi

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:37:34

ouais ms ce serait chaud parce ke ca ferai bcp de franchises et de joueurs et honnetement ya pas mal de gens ki sen battent les couilles des autres championnats

show-T
show-T
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:27:53

mais la nba sera installé en europe donc…

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:00

" mais la nba sera installé en europe donc… "

sa c un projet encore tres lointain mon cher show-t....

show-T
show-T
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:06

oui je sait très bien :oui:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:58

c dommage ke ca releve preske de limposible vs imaginez si on pouvait aller voir les matchs a bercy genre lakers-paris ou san antonio-trifouilly les oies en quantin lol

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:42:40

oué faudrai ke EA sports innove plus déjà kil remetent le concours à 3 pts et ensuite un concours de dunk ou yoré des manip spéciales ( du style les touche ki s´affiche kan le gar par o dunk et kil fodré taper sur les touche le plus rapidemen possible) sa seré pa mal

La vidéo du moment