Moi je souhaiterai des graphismes améliorés surtout au niveau des têtes des joueurs ( parce que j´ai ESPN nba, et NBA live se fait méchamment exploser sur ce point-là), un mode 2x2 ou 3x3, un concours de dunk, de 3 points et de skills, et plein d´autres nouveautés.
Allez EA Sports un petit effort...