CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> ***|Miami Heat|*** ---

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:44:47

Je fais ce topic pour le déplacer du forum basket a celui la(le forum basket etant pratikement désert)

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:48:34

MIAMI HEAT

Adresse : American Airlines Arena, 601 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33132, USA
Site : http://www.heat.com
Salle : American Airlines Arena(19.600 places)
Affluence 2003-2004 : 15.207 spect.(24°/29)
Proprio : Micky Arison
Président : Pat Riley
G.M. : Randy Pfund
Coaching staff : Bob McAdoo, Erik Spoelstra, Keith Askins, Ron Rothstein
Masse salariale 2004-2005 : $55.569.063
Valeur : $230millions(19°/29)
Couleurs : Rouge, blanc, noir et jaune
Début de la franchise : 1988
Titres NBA : -
NBA story : 601v-679d(47.0%) en 16 saisons NBA, 26v-38d en playoffs NBA
N° retirés : 1(#23 Michael Jordan)
Mascotte : Burnie

2003-2004
Classement : 2° de l´Atlantic Division(42v-40d, 51.2%
Playoffs : Demi-finales de la Conférence Est(2v-4d vs Indiana)
points : Eddie Jones 17.3
Rebonds : Lamar Odom 9.7
Passes décisives : Rafer Alston 4.5
Interceptions : Dwyane Wade
Contres : Lamar Odom 0.89
%aux tirs : Brian Grant 47.1
%aux lancers : Eddie Jones 83.5
%a 3pts : Rafer Alston 37.1

ON-OFF
Ils arrivent : Michael Doleac(Denver), Keyon Dooling(LAC), Matt Freije(Draft n°53, Vanderbit, NCAA), Damon Jones(Milwaukee), Christian Laettner(Washington), Shaq O´Neal(LAL), Wesley Person(Atlanta), Dorell Wright(Draft n°19, Leuzinger, HS)
Ils partent : Rafer Alston(Toronto), Caron Butler(LAL), Bimbi Coles, Brian Grant(LAL), Lamar Odom(LAL), Samaki Walker(Washington), John Wallace, Loren Woods(Charlotte)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:55:56

c´est bien dommage que Rafer Alston soit partie...

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:58:12

Entierement daccord avec toi :-( il a fait une enorme saison2003-2004 et aurait pu avoiir une place de titulaire aux Heat a la place de Damon Jones

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:23:04

N´oubliez surtout pas :
Mardi 2 févier 2005 : Miami Heat @ Dallas Mavericks
A ne pas rater car c´est annoncé comme tres chaud... SUSPENSE :malade:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:27:51

Dunk t´as une adresse Email ou MSN pour le réseau?

Dunk
Dunk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:37:10

Oauip, je vais la mettre sur le topic

Dunk
Dunk
Niveau 10
02 février 2005 à 11:43:01

Comme promis je vais vous parler de Dwayne Wade. Dwayne qui? Non, je plaisante mais pensez y que dans l´ombre de James/Melo, Wade a du attendre son heure pour être aujourd´hui considéré comme l´astre montant en NBA. " Dwayne est un vrai cadeau du ciel" explique sans se lasser Pat Riley, qui en tant que président des HEAT retiendra Wade en n°5 de la draft 2003.

Ce dernier ne fut pas décu. Le rookie dans un nouveau rôle pour lui de meneur de jeu, s´en tirera avec les honneurs a l´issue de sa premiere saison(16.2pts, 4.5pds par match). Pas de quoi faire pâlir James et Melo mais qui n´est pas a ignorer. " si les journalistes avaient le droit de changer leur votes, ils l´auraient fait" estime ainsi un Shaq qui ne tarit pas d´éloges sur son petit protégé.

Dès confirmation de son transfert de LAL au Heats, le Shaq allait donner le ton " je vais faire de Wade un all-star" " Pensez-y en termes mafieux. Je suis Vito Colerone, il est Michael Colerone"dixit O´neal.

Ce qui n´empêche pas chacun d´avoir son avis sur l´avenir de Wade... surement très bon.

Dunk
Dunk
Niveau 10
02 février 2005 à 11:43:39

J´oubliais
:d) Dallas 109, Miami 104 :snif:

Dunk
Dunk
Niveau 10
02 février 2005 à 12:01:18

:d) Dallas 109, Miami 104

Heat:

O´Neal 25 pts ( 11/18) 13 rbds, 5 assists, 3 blks
Wade 29 pts ( 12/24) 8 assists, 6 rbds
Haslem 14 pts ( 6/10) 9 rbds
Les 2 Jones sous les 10 pts, c´est Rasual Butler qui a joué les Zorro avec 20 pts ( 8/14 dt 4/9 à 3 pts) et 2 rbds

Mavs:

Nowitzki 19 pts ( 8/15) 7 rbds, 4 assists, 3 blks
Dampier 15 pts ( 5/8 et 5/7 aux LF) 14 rbds
Terry 18 pts ( 6/12 dt 4/7 à 3 pts) 8 assists
Howard 11 pts ( 5/11) 5 rbds
Stackhouse 24 pts ( 10/15) 7 rbds, meilleur scoreur en sortant du banc.

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
02 février 2005 à 19:40:23

je regardais nba mag + sur canal + cette aprèm et j´ai entendu qu´il y avait des rumeurs de transfert pour eddie jones!!! j´aimerais bien savoir contre qui il pourait etre tradé?

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
02 février 2005 à 22:17:49

si vous avez suivit le match des mavs contre miami vous avez suremant vu le alley oup d´antologie de dwayn wade : une passe du milieu de terrain en " demi contre-attaque" et wade ki repren la bal apres avoir plané et clak le dunk en arriere ! !!!!!!! CT extraordinaire... quand j´ai vu l´action j´était en transe paske dune jadore ce joueur et son style de jeu et de 2 pour un joueur de sa taille ( 1m90 ) jumper kom il a jumpé sa laisse béha. sans comté ke dan le match il a claké 3 dunk en tout et étai assé impressionant au shoot

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
06 août 2005 à 21:28:51

Salut les potes, Shadow a posté son blog sur saison2004/2005 et il a mis un articlee intérréssan sur le Heat et y a aussi le top ten :cool:

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
06 août 2005 à 21:30:39

Attendez je vais cherchez le lien...

voila: http://shadowmosiss.blog.jeuxvideo.com

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 août 2005 à 22:49:29

" N° retirés : 1(#23 Michael Jordan)"

pourquoi le maillot de Jordan est retiré a miami ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2005 à 00:07:11

Pat Riley l´a fait par respect pour Michael Jordan, histoire de montrer son admiration pour l´homme et tout ce qu´il a apporté au basket.

A noter que c´est un cas unique en NBA, le Heat est la seule franchise à avoir retiré le maillot d´un joueur qui n´a jamais joué pour lui.

Zo-mourning
Zo-mourning
Niveau 4
09 août 2005 à 11:18:37

Voici pour l´instant le roster de Miami : ils ont recruté Earl Barron un intérieur de 2m13 : ils ont intérêt à ne pas resigner Wang Zhizhi : vive les Heat

http://www.nba.com/heat/roster/

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
09 août 2005 à 14:31:13

ok....j´trouvais ça chelou

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
09 août 2005 à 14:34:18

je sais ap si vous avez remarqué mais il y a 2 n°8 !

je me suis amuser a refaire les rosters actuels des equipes, miami avait 95 de moyenne avec son nouvel effectif !

La vidéo du moment