CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour matchs en réseau

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:58:25

Voila, j´ai vu que plusieurs personnes étaient intéressés à jouer en réseau donc je vous propose ce topic pour organisés des matchs et si tout se passe bien, un tournoi!
Afin de connaître le niveau de l´adversaire pour avoir des matchs équilibrés je vous demande de remplir et d´effectuer ce petit formulaire, si vous avez des modifications à apporter au formulaire dite le moi!!!

Pseudo:
Age:
Pays:
Horaire:
Vitesse internet:
Niveau de jeu:
Expérience:
Adresse MSN et/ou E-mail:

Niveau de jeu: Rookie, Sophomore, All Star et Superstar
Pays: pour savoir par rapport au décalage horaire
Age: ça peut toujours être utile
Experience: depuis combien de temps vous jouez à NBA LIVE 2005, et quels autres NBA LIVE possédez vous?
Horaire: heure(s) habituelle(s) à laquelle vous passez sur ce forum
Adresse MSN et/ou E-mail: MSN est vraiment recommandé!!!

Si possible allez télécharger le patch de mise à jour des joueurs sur ( celui-ci date du 22 janvier 2005):
http://www.nba-live.com/download/pafiledb.php?action=file&id=85

Maintenant je vous propose pour bien évaluer chacun notre niveau:
1) Fait un match contre les San Antonio Spurs avec l´équipe NBA actuelle de votre choix!
2) En 4x4 minutes, qu´en pensez vous?
3) Niveau slider je sais pas encore!

Bon bah voila dite moi ce que vous en pensez!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:14:00

Pour connaitre votre vitesse internet voici comme faire:
http://us.mcafee.com/root/speedometer/default.asp
Puis clické sur CLICK HERE TO TEST NOW

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:36:09

Préciser aussi avec quel config vous jouez:
800x600 ou 1024x768 etc...

Personne est intéressé :question:

JuLooo
JuLooo
Niveau 1
29 janvier 2005 à 16:55:10

Moi ca m´interesse mais j´suis mauvais :D

sinon t´aurais pu commencer par le remplir toi meme ton formulaire nan ?
Je le remplirai tout a l´heure

++

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:12:00

Je l´avais posté mais je viens de remarqué que ça avait fouarré! lol

Pseudo: basketeur12
Age: 15 ans
Pays: France
Horaire: 17 à 20h en semaine, très présent!!!
Vitesse internet: 1,33 méga
Niveau de jeu: All-Star
Expérience: 1 mois d´NBA LIVE 2005, sinon j´ai le 2000, 2001 et 2003
Adresse MSN et/ou E-mail: dans le pseudo
Configuration: 1024 x 768
2 èquipes habituelles: Phoenix Suns et San Antonio Spurs

ben9105
ben9105
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:06:39

Pseudo:ben9105
Age: 18 ans
Pays: france
Horaire: apres 17h
Vitesse internet: 8 mega
Niveau de jeu: all star
Expérience: 1 mois-j ai nba live 2004
Adresse MSN et/ou E-mail: dans le pseudo
2 equipe habituelle: dallas et houston

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:50:38

personne d´autre? Zebu9? elbasketor?

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:30:34

Pseudo: psgplayer
Age: 14
Pays: france
Horaire: aprè 17 h en semaine, le week end dè 9 h
Vitesse internet: chépa le truk arive a 500, moi jmi conai pa tro
Niveau de jeu: all star
Expérience: 2 semaines nba live 2005, sinon g le 2000 é 2003
Adresse MSN et/ou E-mail: clems_psg_12@hotmail.com

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:18:02

Je viens de finir de jouer contre Zebu9, le fait qu´il est le jeu depuis pas très longtemps à rendu le match désiquilibré mais bon voici quand même un petit recap sympa:

Phoenix Suns @ Houston Rockets
Etant donné que c´était Zebu9 qui hébergai le match c´est déroulé à Houston, avec un peu de lag ( qui explique notre mauvais pourcentage aux shoots extérieurs et lancers franc)!
Dès le début les Suns ont pris le contrôle du match, par contre en moitié de deuxième quart temps Steve Nash sort avec 6 fautes ( 7 points et 7 passes à son compteur...). C´est devenu la pagaille chez les Suns, Johnson et Jackson ont essayés de prendre la mène mais même Barbosa n´y arrivait pas, ou du moins pas aussi bien que Nash.
Les Rockets se sont accrochés grâce à leur superstar: Tracy McGrady. Et oui cet homme a mit la misère aux Suns avec 38 points et son pote Yao Ming lui c´est contenté de 18. Autrement je vois pas grand monde qui a marqué... Howard a pris 9 rebonds...
Côté Suns: Amare Stoudemire marque 31 points avec 8 rebonds et Shawn absent dans le dernier quart temps: 23 pts et 10 rbs. Richardson a inscrit ses 15 points dans la première mid temps.
De manière générale, c´était un match plaisant, le show était présent avec McGrady et son 360 et ses autres dunks... Les Suns, spécialistes des alley-oops, ont aussi assurés le spectacle, contre attaques... alley oop de folie....

Voila voila!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:19:57

ah oui et score finale:
PHOENIX SUNS 92 - 76 HOUSTON ROCKETS
En 4x5 minutes, 60 de vitesse et ALL STAR!

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:22:58

explique stp comment on fait pour joueur a 2 en reso

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:25:17

connecte te toi à MSN! lol
Avec Zebu9 on a joué par son adresse IP, NBA LIVE te l´indique et après tu me la donnes, puis voila mais ça serait plus simple par MSN...

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
30 janvier 2005 à 15:27:06

Venez sur mon blog :
http://dwyane-wade.skyblog.com

Dunk
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:33:16

Pseudo: Dunk
Age: 14
Pays: France
Horaire: Ca dépend
Vitesse internet: 1024k
Niveau de jeu: All-star
Expérience: Nba-live 2003, 2005 depuis 2 mois et demi

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:36:30

Salut t´as une adresse MSN?

JuLooo
JuLooo
Niveau 1
30 janvier 2005 à 16:11:57

Bon voila j´m´inscris aussi

Pseudo: JuLo
Age: 20
Pays: Belgique
Horaire: un peut tout le temps :)
Vitesse internet: 3.3 méga
Niveau de jeu: euh . .. noob :p
Adresse MSN et/ou E-mail: quentinvdw@hotmail.com

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:53:05

Dite sur ce forum quand vous êtes partant pour un match, dsl ben9105 j´ai vu ton mess et tu t´es déconnecté sans que j´ai le temps de répondre...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:06

Voila je viens de terminer un autre " challenge"! lol

J´ai fait 3 1vs1 ( 15 points) avec psgplayer

TRACY McGRADY 15-4 ALLEN IVERSON
4/4 aux trois points ça veut tout dire pour T-Mac. Iverson n´a pas pu faire grand chose!

TRACY McGRADY 15-9 LEBRON JAMES
King James a bien tenu le coup 8-8 etc... Mais à noter dans ce match de T-MAC: un double pas en désiquilibre totale, un fadeaway jumper ( shoot de jordan), une claquette, un trois points mais aussi 2 majestueux dunks de T-MAC à sa manière contre la planche, LBJ a aussi tenté ce coup là mais que peut le réussir.

TRACY McGRADY 15-11 KEVIN GARNETT
L´homme a battre fait ses preuves face au MVP, il domine le match, même si KG tente de revenir à la fin: c´est pas vraiment un bête de shooteur à 3 points... Je tiens à souligner que le match c´est finit sur encore une " spéciale" à la T-MAC.

psgplayer a eu la bonne idée de:
Je ne peux pas changer de joueur en un contre un tant que l´on ne m´a pas battu. Et vous, vous ne pouvez pas prendre T-MAC tant que vous me battez pas! AH AH Tracy déchire au dunk et aux trois points, il est dur très dur à battre, demandez à psgplayer... lol

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:34:52

comment on fe les 1VS1 en reso

elbasketor
elbasketor
Niveau 4
30 janvier 2005 à 18:38:51

Pseudo:elbasketor
Age: 14ans
Pays: France
Horaire: Le week-end(dimanche) et mercredi
Vitesse internet: 512
Niveau de jeu: Allstar
Expérience:J´ai le jeu depuis trois mois et je jouais a nba live 2003 avant
Adresse MSN et/ou E-mail:NON DSL

La vidéo du moment