CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!mort de rire!!!

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:03:48

bienvenue dans :mort: de :rire:

Ceci est un Topic pour se detendre et rigoler
Chacun poste sa blague , il saura si sa blague est bonne en fonction des
J´aimerai que ce topic soit un lieu de très bonne humeur . .

Tout les blgues sont autorisées , premièrement parce que l´humour doit être homogène , deuxiement parce qu´il faut mieux rire qu´en pleurer..

Alors pour commencer je vous donne la blague la plus drole du monde , selon une enquete très sérieuse

Deux chasseur dans la savane..
Soudain un lieu blesse tres gravement l´un deux , l´autre appelle vite les secours!

-Allo??Mon collègue s´est fait presque tué par un lion!!!
-Du calme..Assurons nous d´abord qu´il est bien mort .
On entend rien , puis un coup de feu..

-C´est fait , et maintenant???

Let´s go!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:22:12

ça la blague la plus drole du monde? ça fait sourire, mais sans plus...

comme celle de Holmes qui, alors qu´il couche dans une tente, demande a atson ce qui voit dasn le ciel, Watson lui parle des etoiles, et Holmes lui demande ce qu´il en conclu, je ne sais plus ce que reponds Watson, et en fait fallait en conclure qu´ils c´etait fait voler...

quand c´est moi qui raconte c´est moins drole je sais ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:22:51

j´oubliais:

sinon bonne idée de topic, mais attention au derapage! le sblagues racistes, antisemite, etc... ne sont pas les bienvenues!

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:18:02

moi je besoin d´aide sur une blague c celle ci!!!

une voiture bleue entre dans un tunnel et ressort rouge!!!
pk???
. ...ben parce ke tunnel!!!!

alor ca je comprend rien et personne na pu me repondre!!!

merci d´y reflechir et de si possible m´expliker!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:34:55

Vous savez que les Atlanta Hawks sont tres riches?

Ben ils arretent pas de descendre donc ils vont trouver du petrole...

je sais j´ai honte
:dehors:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:02:46

vou connesser cel du parisien ki dessine un poisson
ben il va dessiner un poisson mai... paner
:lol:

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:07:43

j´en ai une excellente, tiré d´une histoire vrai le 11 Septembre prés de N.Y. L´histoire eu été dramatique si elle avait était différente. Précision importante : la 1er tour du WTC c´est écroulé à 9 heure AM, heure New-Yorkaise. acrocher vous c´est partie...

Le matin du 11 Septembre, un New-Yorkais se rend de bonne heure à son bureau du WTC. Finalement, il décide que non, il n´ira pas bosser ce matin et se rend direct chez sa maitresse. il coupe son portable et passe toute la matinée avec son illégitime....
en fin de mat´, il se décide à rallumer son mobile et s´apercoit qu´il est blindé de messages ! le truc sonne, il répond. Au bout du fil ( enfin du sans-fil), sa femme qui HURLE ! : " "J´étais morte d´inquiétude ! !! Pourquoi t´a pas appelé ? ?!! T´es ou là d´abord ? ?!!..."
Et lui : " beeennn, à mon bureau chérie ! ...pourquoi ? ..."

son bureau, ca faisait 2 heures qu´il était en cendre...

Le divorce à été prononcé au mois de Juin 2002, en faveur de la plaignante.......

answer91
answer91
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:13:37

:rire: :rire2: :rire: Oh le pauvre gars!! :lol:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:16:40

Vous saver pourquoi les chat n´aiment pas l´eau ?

Ben parce que dans l´eau, minet rale !

Eau minérale :rire: :rire: :rire:

:dehors:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:23:20

:lol:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:50:34

prise ds le forum fifa 2004 mais elle est trop bien !

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ? ! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s´il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l´argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu´on gratte et qui fait gagner de l´argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d´objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j´espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:20:53

:lol:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:27:30

vou connecer cele de 2 ados ki se bate un gars et une fille
c´est censurer
la fille l se pren 3 claque ds la gueule et l di put1 je vai de n**é
et le gars il répon
nn t´a le sida
:lol:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:02:10

belle blague quand même:

Le PDG de Coca-Cola en audience à Rome demande au saint-père :
- Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père " Donne-nous notre PAIN quotidien" par " Notre COCA-COLA quotidien".
Le pape sourit et lui répond :
- Vous savez bien que ce n´est pas possible !
Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de dollars. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande :
- Quand s´achève le contrat avec les boulangers ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:14:51

mdrrr ! ! bon moi jen ai une a pisser de rire ( :fou: ) keski se passe kan on mange du chien ? ?

et ben on chie ouaoua ( chiouaoua)

bon je sait elle est a chié mais ele me fait bien rigolé

tpisme
tpisme
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:26:41

Moi j´en ai une...

alors:

C´est un homme qui va au cinéma, il demande un ticket, la dame qui les vent lui en donne un puis l´homme rentre ds le cinéma.

Deux minutes plus tard, l´homme revient et redemande un nouveau ticket pour le cinéma, la dame lui donne et il rentre un nouvelle fois ds le cinéma.

Encore une fois deux minutes plus tard, il revient et demande un 3 ème ticket...
- Monsieur, cela fait trois fois que vs me demandez un ticket et vous revenez tjr, que voulez vs donc... lui demande la dame.
- Je sais madame, mais a l´entrée, y a toujours un type qui me le dechire...

:lol:

:dehors:

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:02:43

Lol je la connaisais mais elle est tjr bonne :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 avril 2005 à 03:23:43

sti que c´est mort !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:59

expdr sexologue!

et aussi Wiltord111, excellente.

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:05:36

Celle de OmegaX est pa mal :lol:

Il en faut peu pour me faire rire !

La vidéo du moment