bienvenue dans
de
Ceci est un Topic pour se detendre et rigoler
Chacun poste sa blague , il saura si sa blague est bonne en fonction des
J´aimerai que ce topic soit un lieu de très bonne humeur . .
Tout les blgues sont autorisées , premièrement parce que l´humour doit être homogène , deuxiement parce qu´il faut mieux rire qu´en pleurer..
Alors pour commencer je vous donne la blague la plus drole du monde , selon une enquete très sérieuse
Deux chasseur dans la savane..
Soudain un lieu blesse tres gravement l´un deux , l´autre appelle vite les secours!
-Allo??Mon collègue s´est fait presque tué par un lion!!!
-Du calme..Assurons nous d´abord qu´il est bien mort .
On entend rien , puis un coup de feu..
-C´est fait , et maintenant???
Let´s go!