CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!mort de rire!!!

tews714
tews714
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:01:28

Mr et madame ai bourré ont 3fils comment sapel til?
. ..
. ..
. ..
. ..
Derek, Tom, Jean

tews714
tews714
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:02:35

Ta mère est tellement moche que quand il sort le chien c´est pour se le taper!!

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
30 avril 2005 à 19:47:44

C une blonde ki a congé et ki amène sonmari au travail.Elle rentre ché elle et 5 min. plus tard,elle apel son mari
-chéri,jésaye de fair un puzzle et jarive pa
-lekel
-avec un coq sur la boite
-Chérie jarive tt de suite mais laisse les cornflakes

:dehors:

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
07 mai 2005 à 15:54:43

commenton ditvioleur d´enfant en anglais????

Michael Jackson!!!! :rire: :rire:

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:52:16

Voila une blague pourri c´est bien pour sa qu´elle fait rire :
Mr et mme Unpeu on un chien comment s´apel t´il ? ??
Merdor car Medor Unpeu ! !!

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:53:11

dsl pas Merdor mais Medor

Vince_Carter29
Vince_Carter29
Niveau 1
07 mai 2005 à 17:36:34

Moi il me faut 3 volontaires qui me laissse leurs pseudos et je fais une putain de blague!

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:30:04

Moi chui pas contre

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 19:37:10

Bigman c´est pas drôle pour les fans de michael jackson comme moi...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:21:15

moi jveux bien ( meme si je pene connaitre la blague, utilise mon pseudo si tu veux).

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:47:23

Comment une blonde tue un poisoon? ben el le noie

kel est le point commun entre un curé et un sapin de noel? ben y on tt lé 2 d bouls ki serve a rien

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:19:00

biggaboyz ceci est complètement hors sujet, mais personnelement j´adorais Michael Jackson, oui de l´imparfait parce que j´aime ce qu´il faisait avant ces 3-4 dernières années. Et mêmes si cette blague en particulier n´est pas très drôle il y en a certaine sur MJ ( lol) qui me font bien rire!

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:27:58

Salut moi j´en est une mais bon je pense kel est un pe pourri
S ke vous avez deja vu la fille de Gilbert Montagné ?
Non ben lui non plus

:dehors:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:29:35

Blague méchante:
qu´elle est la partie d´un légume la plus diffile à mettre dans un mixeur?...la chaise roulante.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:12:45

on peut les blagues d´humour noire?

que fais tu après avoir serrer la main d´un lepreux?
tu lui la rend.

qu´est ce qu´une jambe sur un trottoir?
un lepreux qui a marcher sur un chewing gum.

AL8X
AL8X
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:02:59

J´laisse mon pseudo mais fait attention a ce que tu fait avec je veux le récupérer intact :D

Vince_Carter29
Vince_Carter29
Niveau 1
08 mai 2005 à 21:34:09

Ya Florent9, AL8X et critikeman qui sont ds la foret ils finnisent par se perdent et tt d un coup la nuit tombe!!! il decide alor de dormir a la belle etoile en attendant l aube...tout un coup ils entendent les loups au loin!!! AL8X agitée propose de lever le camp et d aller trouver un endroit plus sûr, quand soudain!!! critikeman apercoit une lumiere au loin, " c est une auberge" s ecria AL8X qui s empressa vite de courir en direction de la petite maisonnette...

Arrivant bon dernier AL8X frappe a la porte de l auberge de facon pressente, un vieille homme l ouvre puis dit:
V: que desirez-vous mes enfants?
A: nous vouuuuudrions savoir s il etait possible que l on loge chez vous cette nuit!!
F: oui!!!! il ft nuit, et notre ami Akar a peur ds le noir!!

le vieille homme les regarda et leur dis auussito:

V: tre bien je veux bien vous laissez entrer mais a une condition...
F,A,c: LA QUELLE!!!!!
V: vous restez dormir a condition que aucun d entre vous ne touche a ma fille, sinon vous aurez a faire a moi..
A: vous inquitez pas!!! je suis PD, et mes copains sont en couple..

V: tres bien vous pouvez rentrer, ca tombe bien nous allions justement souper!!!

les trois jeunes hommes s assis a table quand soudain, la plus bonne des meufs qu ils avaient jms vu rentre ds la piece, Akar kanker et opera se regardent simultanement et comprennent qu ils avaient ts les trois envis de se la farcire...

apres le souper le vieille homme et sa fille montent au premier pour se coucher et les trois invités reste ds le salon pour passer la nuit...

30 minutes plus tard la jeune fille descend en nuisette et reveille les trois garcons qui tt un coup devienne excités commme des porcs...

La jeune fille leur dit:
F: bon les garcon ca fait lgtps que je suis pas allée à la ville et j ai pas eu de relations sexuels depuis au moin un mois, alor si l un d entre vous pouvez me soulager...

AL8X se leve(ac la gole) et dit:
c: Moi je ve bien!!!
c:bas on pe la satisfaire ts les trois..
dit critikeman d un ton fière

et BOOM
AL8X la prend sur la table de la salle a manger mais ca dure pa lgpts, alor critikeman se presse de se faire plaisir puis Florent9...tous les trois on decidement oublié la promesse qu ils avaient faite au vieille homme quand soudain ce dernier rentre ds la piece et s ecrit:

V: bande de petit salopard!!!! sous mon propre toi ma fille tjrs vierge!!!!
vous allez me le payer!!!

il descend ac son fusil et prend AL8X en hotage...et leur dit:

V: vous deux allez me chercher 50 fruits de la mm espece sinon je tue votre ami!!!

critikeman et Florent9 prenne les paniers que leur a donné le vieillard et s empressa de courir ds la foret pour realiser leur labeur...

et le plus rapide a revenir et critikeman ac 50 citrons, le vieillard demande a AL8X d y aller a sont tour, chose qui fit immediatement...puis demanda a critikeman de s allonger tout nue sur la table de la salle a mangé, et le vielle homme lui attacha les mains et les pieds pour que critikeman ne puisse plus bouger....puis lui dit:

V: espece de petit salaud tu a enculer ma fille!! alor pour la peine je vs te rentrer ces citrons dans ton cul!!! mais attention si tu hurles ou emets un seul cri je te coupe la tete ac mon sabre!!! tu as compris?

et critikeman repondit oui, alor le vielle homme rentra,
1 citron ds le cul
2 citron ds le cul
3 citron ds le cul.....
et 49eme citron ds le cul critikeman cria de douleur car il en pouvait plus et le vieille homme lui coupa la tete...

et puis Florent9 rentra de son perible ac lui 50 pommes, il vit se que le vieille homme avait ft a kanker et commence a avoir peur, puis le vieille homme demande a son tour a Florent9 de prendre place sur la table et lui explique le mm principe...

il lui rentra 1 pomme ds le cul
2 pomme ds le cul
3 pomme ds le cul
et a la 50eme pomme ds le cul Florent9 explose de rire, il en peu plus il rigole et pleur ttes les larmes de sont corps....et VLAN le vieille lui coupe la tete...

Arrivés au paradis critikeman et Florent9 se retrouvent et discutent de leur mesavanture.
c: putin moi j en pouvais plus j avais tro tro mal cul ! !!!c est pour ca que j ai hurlé de douleur...mais a toi aussi ca a dû te faire mal? alor pourquoi tu as rigolé?

et florent9 finit par dire...
F: ba ouiiai!!! ca me fesait tre tre mal, mais j ai pas pu m empecher de rigoler quand j ai vu AL8X arrivé ac ses citrouilles.... :lol:

Vince_Carter29
Vince_Carter29
Niveau 1
08 mai 2005 à 21:36:22

désolé, com j ai repri la blague par momen j ai oublié de changer les psedos mais ca nempechera pa de comprendre!

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
09 mai 2005 à 11:55:20

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d´un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- " Sautez ! Sautez sur la couverture ! "
La brune saute, mais juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La brune s´écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- " Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper ! "
La rousse crie :
- " Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t´en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien ! "
La rousse saute et juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La rousse s´écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l´édifice:
- " Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J´ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t´en fais pas, s´écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n´enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n´arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d´une dizaine de mètres..."

C´est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j´espère que ce n´est pas un vendredi 13...

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:36:57

elle dechire vos blague :lol:

La vidéo du moment