CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!mort de rire!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:45:19

lilflip ====> je croit que t parel que moi ! ! moi tu dis un truc comme - euuuh - chez pas moi euhh genre monsieur et madame covert on un fils comment sapele t´il ? ?

ben harry pasque harry covert ( haricot vert)

tu voit ste blague elle est conne personne la trouve marrante mais moi jme chie dessus des que jlentend lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:11:40

Bon je passe sur ce topic ou se marre bien donc je lache quelque unes de mes blagues ou vannes préférés, rien est a prendre au premier degré:

->Ta mère est tellement pauvre qu´elle achete des KINDERS mais sans surprises à l´interieur. :ouch2:
->Ta mère est tellement laide que quand elle lance un boomerang, le boomerang revient pas. :rire:
->Si tu vois un bateau qui flote sur l´eau c´est que ta mère n´est pas a bord! :o))
->Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s´insurge contre la reprise des essais nucléaires. :content:
->Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magassin mamoute on dit bonjour patrone. :-p

" Si on mettait les cons sur orbite, t´aurais pas finit de tourner" :-)))

Maintenant une petite blague blonde comme je les aime:
Que fait une blonde quand elle loupe le bus numéro 6? :question:
C´est simple, elle prend 2 fois le numéro 3. :fier:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:19:47

J´ai oublié une blague con de chez con:

Deux gars rentrent dans un café et...
PLOUF

putain je trouve ça EXCELLENT! :lol:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:14:32

jen ai une pa tres bone :lol:
c un gars ki entre ds un bar et demande un café e le barman lui demande si il la apeler e le gars rep ki??? et le barman repond mon c*l
:lol:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:33:09

" Si tu vois un bateau qui flote sur l´eau c´est que ta mère n´est pas a bord!"

:non: :nonnon: :honte: :non2:

La on touche le fond Basketteur12 :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:54

a la " ta mere est.."

j´en ai une!

alors c´est toto... quoi vous la voulez aps? vraiment pas? vous etes sur? bon OK, tant pis...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:01:12

vous rigolez bien ici bein je vous donne quelque blagues certaines sont les meinnent et d´autres prisent sur des potes ou bien certains forum...

Qu´es ce qu´un point blanc au milleux de plein de points noirs?

C´est Eminem.

Que fais un blonde qui as son oreille collé contre le mur d´une maison?

Elle ecoute de la " HOUSE"

Un mari en déplacement téléphone à sa femme restée dans leur maison en Afrique. C´est un domestique qui lui répond :
- Bonjour, Monsieur !
- Peux-tu me passer ma femme STP.
- C´est impossible Mme est occupée.
- Que fait-elle ?
- Elle est dans votre chambre !
- Dans la chambre à cette heure ! Est-elle seule ?
- Non
- QUOIIII ! , pose le téléphone et va voir avec qui elle est.
- Elle est avec un homme.
- Glurb ! ! ! Bon il faut faire quelque chose, tu prends le fusil et tu le descends...
- J´ai entendu deux coups de fusil, que s´est-il passé ?
- Eh bien j´ai tiré mais je l´ai raté, alors quand il est tombé par la fenetre dans la piscine j´ai tiré une nouvelle fois, là je l´ai eu.
- Mais je n´ai pas de piscine ! ! !!! Suis-je bien au 555-1212 ?
- Non, vous êtes au 556-1212.
- Ha ! Excusez-moi alors, je me suis trompé de numéro...

Jean Alesi est tellement abattu par ses faibles résultats qu´il décide d´aller voir un psy. Le psy lui demande:
" Pourquoi êtes-vous autant démoralisé?
- A cause de mon dernier Grand Prix.
- Racontez - moi.
- Bon ben voilà, je suis avant dernier sur la ligne de départ, je m´élance bien au vert, et là j´arrive sur le premier virage...
- Dites, je vous ai pas dit de me raconter l´intégralité de votre grand prix dans les détails...
- Ah bon? Pourtant c´est ce que je viens de faire."

Deux amis discutent à la plage:

-Salut Jean
-Salut Marc

une fammille volcan
Maman volcan dit à son fils:
- Tu te laves ?
Le bébé volcan répond :
- Oh ça va.... Y a pas le feu !

et Bon j´en ai plein d´autre mais je mets une derniere:

16 novembre 2005, Atlanta vs Suns, Atlanta 130 Suns 72 :rire: :rire: :rire: ahahahahahaahahah :rire: :rire: ahahahah :rire: ahahahah :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:07:38

une blague magnifique que je viens de trouver sur un forum:

Histoire vraie enregistree dans un service Hot-line d´assistance informatique.
L´operateur a ete licencié pour faute grave, mais il a assigne sa societe en justice pour licenciement abusif.
A vous de juger.

" Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Eh bien j´ai un probleme avec WordPerfect.
- Quelle sorte de probleme ?
- Eh bien j´etais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu.
- Mmm. Et a quoi ressemble votre ecran a present ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous etes toujours dans WordPerfect ou vous en etes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ a l´ecran ?
- C´est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l´ecran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allume ?
- C´est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l´ecran qui ressemble a une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumiere qui vous dit qu´il est allume?
- Je sais pas.
- Eh bien regardez a l´arriere de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise et dites-moi si elle est branchee.
- Oui.
- Derriere le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux cables branches a l´arriere ?
- Non.
- Eh bien il y en a deux. Regardez a nouveau et trouvez le deuxieme.
- . . .Oui, c´est bon.
- Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche a l´ordinateur.
- Je ne peux pas l´atteindre.
- Oh ! Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Meme en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
- Oh non ! C´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est eteint, la seule lumiere vient de la fenetre.
- eh bien allumez la lumiere.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ?
- Parce qu´il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur?
- Heu... Oui, c´est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, debranchez votre systeme, emballez-le comme c´etait quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez achete.
- Vraiment ? C´est si serieux ?
- J´en ai peur.
- Et qu´est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous etes trop con pour posseder un ordinateur. "

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:10:32

une en rapport avec la NBA:

Que dit un extra-terrestre qui rencontre Dennis Rodman ?
Tiens, t´es déjà là toi ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:12:15

Le Pen et Mégret sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé?
La France…

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:16:46

Aller la petite blague du soir:

4 Acteurs partent en soirée, mais comment s´y rendent ils ?

En Tracteur!!! Parce que entre Acteur

:lol:

:dehors:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:19:13

Qui c´est qui touche le fond? :sarcastic: lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:23:38

Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde car elle a 18 ans.

Que répond une blonde lorsqu´on lui demande: " Quel est votre auteur préféré ?
1 mètre 65.

Que dit une blonde qui tient un miroir dans les mains ? " C´est marrant, ce visage ne m´est pas inconnu..."
Et que lui répond son amie blonde en saisissant l´objet ? " Pas étonnant, c´est moi..."

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
06 avril 2005 à 22:26:26

Ses 2 cop1 ki se rencontrent dans la rue
-dit,ton père il est fort poilu?
-nn,pourkoi?
-Alors ses ta mere ke jé vu
:rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:32:09

il était une fois dans un forum un gars qui s´appellait vive_les_lakers il n´avait jamais créer de ligue :lol: :rire: :rire: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:05:05

Allez, je vais m´y mettre :o))

:d) Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse reste à son chevet jour et nuit.
Un jour, l´homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s´approcher, et lui chuchote :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j´ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m´as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j´ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s´emplissent de larmes d´émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Murmure-t-elle, la gorge nouée.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !

:d) Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

:d) Un problème de maths ou de géographie, c´est comme on veut :
Une mère est de 21 ans plus âgée que son enfant.
Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère !
Question : Où se trouve le père ?

REFLECHISSEZ, AVANT DE LIRE LA REPONSE.. .
Réponse :
- L´âge actuel de l´enfant est X
- l´âge actuel de la mère est Y=X+21
- dans 6 ans : 5(X+6)=Y+6
- 5X+30 = X+21+6
- 4X = -3
- X = -3/4
L´enfant est âgé de -3/4 d´an, c´est à dire, -9 mois !

Réponse : Le père se trouve SUR la mère !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:05:11

Déchire les deux premières sur la première, mais je l´avait déjà entendu, j´aime bien le " conasse", la petite cerise sur le gateau.

Dans le même genre j´aime bien celle ci:

C´est une femme de 70 ans qui demande à son mari :
" Tu ne trouves pas que je suis mieux sans soutien-gorge ? "
Et le mari répond :
" Oh si chérie, ça te rajeunit vachement : Tu as toutes tes rides du visage qui disparaissent. "

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:18:11

oooh attention herzy ! ! systeme d´équation ! ! putain sa fait du bien de te voir dire qq blagues lol ! ! a moi :
2 sur marc dutrou ( peut etre pas du gout de tout le monde mais moi sa me fait marré)
comment s´apelle la bite a marc dutrou ? ?

rep ==> vérité pasque la vérité est toujour dans la bouche des enfants ! !

2eme:
c koi la différence entre un footballer , un basketteur et un pédophile ? ?

rep ==> le footeux il marque du pied
le handballer il marque de la main
et le pédofile il marque du trou ( marc dutrou lol)

une sur les blonde

quelle est la différence et un ascenseur ? ?

rep===> aucune tu met le doigt ou t´habite ( tu met le doigt ou ta bite pour la blonde)

c koi le comble pour une concierge ? ?

rep ==> tu rentre pas quand c´est mouillé lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:53:15

c´est un vieil homme qui va la pharmacie acheter du viagra " pasque popol il grossi plus".
il en obtient, et en rentranyt chez lui il a annonce a sa femme:
" Germaine, ce soir, je vasi te faire ta fete, comme dans notre jeunesse!"
sa femme toute heureuse, accepte sans hesitation.

le soir venu, ils passent donc a l´acte, mais quand l´homme voit sa femme nue, son sexe n´est pas en erection! et il dit a sa femme:
" tu vois, meme drogué il te reconnait..."

:o))

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:29:53

:lol:

La vidéo du moment