CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron James

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 14:12:02

LeBron James a été califié dans basket new(un magasin de basket)comme le " Chosen one"(on pe traduire sa comme " l´élu")dans ce ka sa serait l´élu du basket, celui ki pourrai battre Jordan, Kobe Briyant, Rasheed Wallace(c mon joueur préféré donc je le met)ou des joueur a grand talent.
Pensez-vous ke se joueur ki est encore tres jeune puisse devenir le meilleur joueur de tout les temps???

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:14:12

d abord, tres belle faute a kobe bryant, merci pr l ortographe

et nn, il ne batteras jamais les joeurs que tu as cité

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 14:21:29

mince dsl j´avais pas vu.
Et moi je pense peux etre pas Jordan mais les autres c´est bien possible

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:26:08

a la limite, wallace ok, mais bryant alors la tu reve

petrus59660
petrus59660
Niveau 4
09 février 2005 à 14:32:28

moi je di ke lebron james est le futur jordan!!!!! c le plus jeune joueur de l´histoire à avoir dépassé les 1000 points. et ce ne sera pas son 1er record. moi ej pense kil markera la nb. peut etre pas comme jordan mais il la markera.on en reparle dans 5 ans.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:42:24

je trouve que LeBron James on aurais du l ecrire comme sa: Lebon James :rire:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 février 2005 à 17:30:22

bien pourri ta blague mais sinon il battera walace et bryant ke jes pere car je ne peu pas le blairer mais jordan ca va etre chaud mais pas impossible

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 17:34:00

franchement, tu viens dire que james pourrait battre jordan je ne sais pas si tu te rend commpte? tu t imagine jordan perde contre james? je ne pense meme pas si il pourrait battre bryant

tpisme
tpisme
Niveau 7
09 février 2005 à 17:44:56

Pauvre Bryant, t´as pas compris que Bryant à pas de jeu, pas d´ésprit d´équipe, rien, il est nul ! !! ( PS: j´exagère un peu, mais LeBron est déjà plus fort que Kobe à son àge :sarcastic: )

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 février 2005 à 17:54:48

Il est déja aussi bon que bryant, la preuve : il est candidat au titre de mvp. Alors bien sur, a moins qu´il se blesse gravement, il sera meilleur que bryant. Et lui a déja compris beaucoup de chose que kobe ne comprendra jamais. Alors vive_les_lakers, laisse tomber, tu es de mauvaise fois.

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 18:22:00

Kobe est tres bon mais LeBon James(moi je les trouvé trop bien ta blague)est a pe pres aussi fort donc maintenant on ragarde l´age et la c clair ke dans 5 ans meme moin les vieu Kobe lol se fera exploxé par LeBron James apres impossible k´il batte le meilleur ( Rasheed Wallace)puis pour Jordan faudra si faire il a marqué la nba il a émerveillé des miliers d´hommes et de femmes dans le monde mais maintenant il faut laissé la releve et faut comprendre k´un jour il sera battu par un autre joueur et pour moi ce joueur c Rasheed Wallace, oups dsl je mégarre dans mes rèves,donc pour moi ce joueur c LeBron James.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:42

pffff tony parker bats lebron james facilement :ok:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
09 février 2005 à 19:13:45

j´espère que tu rigoles en parlant de parker...qu´il se qualifie d´abord pour le all star game et on parlera de lui ensuite...
kobe est très fort mais je pense que james(s´il n´est pas plus fort que lui now) sera plus fort bientôt...je l´ai déjà dit dans un autre topic,c´est étrange qu´on parle tant de james,c´est qu´il a un réel talent.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:16:00

ben ok, masi tu as vu l equipe dans la quelle bryant???? que se que vous voulez evouluez dans une equipe pareille? franchement, ils sont trop les lakers cette annee

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
09 février 2005 à 19:19:52

je suis d´accord avec toi,jai toujours su et cru que kobe est un grand joueur,c´est l´un des seuls joueurs de la ligue à percer une défense dure...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:23:49

dsl pr la pub, allez vous inscrire sur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1258229-1-0-1-0-0.htm

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 février 2005 à 19:28:55

t´es vraiment grave toi! Oui justement je l´ai vu l´équipe ( si on peut parler d´une équipe) et avec un tel effectif il y a de quoi faire. Lebron est d´ailleur moins bien entouré que kobe. T´as de la mauvaise foie, encore une fois...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
09 février 2005 à 19:57:29

et encore des remark tres dévelopées et poussées du " miséricordieu" dan ses grandes oeuvre...

et pour james persone ne peut encore le dire si il sera au dessus des joueurs que tu a cité, C fort probable mai dire kil y sera ou non a moin que vous vous explikié claireman

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 20:32:44

d´abord LeBron James est carrement bien moin autouré ke Kobe.
Une expliquation simple pour vous dire k´il va les battres tous un pars un c k´il a été qualifié pars un grand magasin de basket comme le " chosen one"(l´élu),sa ve tout dire pour moi

tpisme
tpisme
Niveau 7
09 février 2005 à 20:46:09

Vous oublier qqchose, les Cav´s, autrefois, se fesait ecraser à chaque match, depuis l´arrivée de James, tout est changée, surtout qu´avec une équipe mailleure :oui:

Les Lakers se font dominer et ne passe pas les playoffs je crois ( 10eme place et 3eme pour les Cav´s(Dans la conférence))

( Vous me direz que les Lakers sont à l´Ouest et que c´est plus dur, peut-être, d´autre me diront que ces résultat sont dus au maintes bléssure de Kobe, peut-être, chacun son avis)

Et puis Kobe ne peut pas faire un très très bon joueur, sauf si... en un seul mot: COLLECTIF!!!(Bien que des progrès, à noter)

Rider killer, pour l´imformation, chacun son avis, mais si Lebron bat Jordan, Wallace ne vaut rien :ok:

La vidéo du moment