Vous oublier qqchose, les Cav´s, autrefois, se fesait ecraser à chaque match, depuis l´arrivée de James, tout est changée, surtout qu´avec une équipe mailleure
Les Lakers se font dominer et ne passe pas les playoffs je crois ( 10eme place et 3eme pour les Cav´s(Dans la conférence))
( Vous me direz que les Lakers sont à l´Ouest et que c´est plus dur, peut-être, d´autre me diront que ces résultat sont dus au maintes bléssure de Kobe, peut-être, chacun son avis)
Et puis Kobe ne peut pas faire un très très bon joueur, sauf si... en un seul mot: COLLECTIF!!!(Bien que des progrès, à noter)
Rider killer, pour l´imformation, chacun son avis, mais si Lebron bat Jordan, Wallace ne vaut rien 