CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron James

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
12 février 2005 à 16:11:01

chaqun pense se k´il veut mais vachement bien expliquer Herzeleid
moi je di LeBron James président lol n´importe koi

omegaX
omegaX
Niveau 10
13 février 2005 à 11:58:07

lebron james sera le futur greg oster . .. euh . .. scottie pippen :-d

omegaX
omegaX
Niveau 10
13 février 2005 à 12:01:29

kan on voit comment lebron james joue , on croirai pas kil né pa passer par luniversité ! !
et ilagninez si lebron james arrive a gagner 3 sdc daffilé ===> bye bye le titre de meileur dunker de tous les temps mister jordan ! maintenant , c lebron james :content: et franchement je croi kil peu y arrivé et rentrera surement dans le top 10 des meilleur joueur de tous les temps

tilou11
tilou11
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:06:29

arrêter de vous osstiner ak qi est le meilleur! le meilleur est Lebron James et tout le monde le sais. Il ne va peut-etre po battre Joprdan mais il est tellement spectacullaire que ses dunk va rester ds les anals de la nba a tout jamais et c aussi tous le monde le sais. arreter de dire que kobe est meilleur que Lebron Kobe a peut-etre une moins bonne équipe que james but James le batterais surment tres facillement et Rasheed Wallace encore plus facillement. LeBron Le laverais trop facillement et on ne pourrait plus appeler ca du basket

( dsl si j´exagère mais c comme ca que je vois la réaliter)

RIP03
RIP03
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:38:41

Moi je dis que on ne poura jamais comparé un joueur du passé avec un joueur du présent c´est impossible car les concurent ne sont plus les mêmes qu´avant et qu´il ne pourons plus faire de one-on-one

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:11:05

kobe vs king en slam dunk...combay très serré...

tilou11
tilou11
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:21:43

pas du tout car kobe a plus d´expérince que lebron alors ds quelque anné on ne parlera plus de kobe

sangine
sangine
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:23:45

quand les joueurs parte ils a la retraite merci d´avance

LB23
LB23
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:00:35

Je pense en effet ke lebron James viendra un jour le nouveaux mickael Jordan de la NBA. Quant a Kobe je ne doute pas du tout de son talent mais je crois ke le personnage en lui même devrait plutot s´occuper de soigner sa réputation en dehors des terrain

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:29:54

tu peux me dire quelle est cette fameuse réputation hor des terrains?

tilou11
tilou11
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:55:23

je ne c´est pas ce que c´est mais kobe est ben moins bon que lebron.Lebron viens juste de commencer. Laisser lui un poeu de temps et on oublirar kobe

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:19:59

Mais arreter avec lebron . ..
Lebron n´a pa les mme kalite de kobe. chacun ses atouts. Et arreter e croire ke lebron markera la nba kom MJ car c impossible
Car kom le disé kelkun Jordan a I-N-V-E-N-T-E une nvll maniere de jouer ( kelke peu imprenier de Dr J) . .. James ne fait ke copier Jordan comme le fait Kobe, T-macn . ...

Bon perso je pense ( ca n´engage ke moi) ko nivo des kalité intrinseque kobe est du mme nivo ke jordan ms n´ora jms son aura . ..

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:23:23

lebron sa me degoute parce que tout le monde dis qu´il est le futur jordan qu´il a du talent de l´avenir etc, mais vous oublier dwayne wade ! ce type est un genie, lui il joue vraiment bien

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
17 mars 2005 à 13:19:58

sans shaq, wade n´est rien !

Starius
Starius
Niveau 5
17 mars 2005 à 13:54:21

rappellez vous deja avec kobe on disait bla bla le nouveau Michael Jordan et la on recommence pareil avec Lebron c´est que de la Médiatisation tout ca et aprés on se fait des films dans la tete fo arrété et voir les choses en face Lebron est bon mais je pense k´il est encore un peu tot pour en parlé et on c pas ce ke l´avenir réserve p-t que Lebron deviendra une grosse quiche lol ( comme un pauvre grant hill qui a un peu gaché sa carriére avec des blessures :( )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:14:05

ce quil faut retenir les gars ce sont les resutats cest comme ca et cest la vie les resultats parle

alors pour commencer " sans shaq wade est rien"
je te signale que l´an dernier wade est partie en PO SANS shaq

alors que kobe realise sont année sans le shaq on voit les resultats ces eux qui parle ! !!!
si kobe avait lesprit d´equipe il aurait pu gagne 3 a 4 match de plus....

pour finir avec lebron

l´annee etait tres decisif pour lui il devait passe un autre cap celui d´emmener son equipe en po pourtant l´année avait mal commencer boozer a jouer les traitre . ......
mais les resultas sont la je ne l´aimait pas avant parce quil etais surmediatise mais il faut admettre que son equipe nest pas terrible mais il degage une telle energie que lon a l´impression quil joue sa 9eme saison NBA

QUEL MATURITE ET ENCORE CHAPEAU ON LE VOIT SUR TOUS LES STAT MARQUEUR, PASSEUR,REBOND...

tilou11
tilou11
Niveau 5
22 mars 2005 à 23:16:01

jai dit que lebron diviendra le futur Jordan et je le pense encore mais dapres les stat il ne le deviendra po on va juste ce rappeller de lui comme le gars qui fait les dunk les plus spectaculaire ds lhistoir de la nba et lebron james va rester le 2e meilleur joueur de la nba apres jordan pendant un bon bout de temps

et dwayne wade est bon mais kobe va rester meilleur que lui. Wade a besoin de shaq pour bien apprendre au debut de carriere et apres meme avec le départ de shaq il va saméliorer pcq shaq aide ts bien ses coéquipier.

ps: si lebron aurait eu shaq au dégut de sa carriere il aurait été encore meilleur.

rocket66
rocket66
Niveau 8
23 mars 2005 à 01:41:43

57 pts à sa 2e saison!!!!
ce mec est un dieu tout simplement

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
23 mars 2005 à 02:48:30

KObe je l´ai dans le cu alors que lebrun y nique déjà sa gueule qui roche a chaque game.quand a jordan,yétait fou mais son équipe l´était aussi

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
23 mars 2005 à 02:51:30

pi en passant kobe dans les dunks ne vo pas king james pit encore moin vincesanity. kobe a fait le between the legs le plus laid que j´ai jamais vu

La vidéo du moment