CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une ligue, je sais

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:21:34

:salut: a tous

j ai deja fait cette ligue avec mon frere mais Herzeleid me l as supprimer pr je ne sais quelle raison... je la recommence donc...

il y auras des tours de draft, que je piocherais moi meme et ou vous pourrez alors choisir vos joueurs

moi je prend les lakers

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 14:23:09

moi je prend les détroit mais tu pe m´expliquer les fonctionnements de ta ligue je comprend pa ce k´il faut faire

Remi_C
Remi_C
Niveau 5
09 février 2005 à 14:24:44

jpren phoenix

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:25:37

ok, ben il y auras des trs de draft ( je marquerais le nom de chaque équipe sur des bouts de papier et je piocherais pour vois l´ordre dans lequelle le draft se feras) et vous choisirez x joueurs

si tu ne comprend pas, dit le moi, j essayerais de mieux t expliquer

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 14:34:36

equipes prise:

lakers
detroit
phonix

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 15:03:36

si il l´a supprimée ce n´est pas pour que tu recommence non ? alors laisse un peu tomber cette idée...

ben9105
ben9105
Niveau 10
09 février 2005 à 15:17:46

je prend le heat!

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 17:32:15

lakers
detroit
phoenix
miami

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
09 février 2005 à 17:32:55

moi je prend les spurs mes je serai po la souvent

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 17:34:38

ok tu est la combien de fois pas jour/semaines?

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
09 février 2005 à 17:39:00

ba je peu faire un effort 2 ou 3 jour

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 17:43:50

ok ben c est bon sa
inscrits:

lakers
detroit
phoenix
miami
spurs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 17:46:38

Je l´ai supprimé tout simplement parce qu´elle coulera sous peu. Comme l´avait dit Costarcie, si j´ai supprimé tous tes topics c´est pas pour que tu en recrées d´autres, et entre le blabla ( déja présent sur le forum et on a déja vu que ça ne fonctionnait pas des masses) et cette ligue, je doute que tu es pris de si bonne résolution que ça.

Pourtant contrairement à d´autres je n´ai aucun à prioris négatif à ton égar.

Donc cette fois ci je te la laisse, si tu la mene au bout tant mieux, sinon elle sera dans les bas fonds avec les autres.

Bon courage...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 18:12:05

ok, merci de m avoir expliqué, je vais essayer d aretter de créer des topics donc voila merci

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 18:15:17

ok la draft et apres on en fait koi des joueur??
si c pa se ke tu ma expliquer ben réexplique moi mieu.
dsl
merci d´avance et allé les détroit

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 18:40:28

bon bah si herzeleid est d´accord je prendrais Dallas, mais j´espere que tu iras jusqu´au bout...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 18:43:37

tiens a propos j´ai une question, les joueurs quand ils sont en dessous de l´anneau il existe pas une touche pour qu´il shoot avec la planche au lieu de dunker ? parce que ça me soule un peu de voir plus de 20 dunk par match...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:00:11

le_rider-killer Posté le 09 février 2005 à 18:15:17
ok la draft et apres on en fait koi des joueur??
si c pa se ke tu ma expliquer ben réexplique moi mieu.
dsl
merci d´avance et allé les détroit

--------------------------------------------

ben les joueurs que tu auras drafter, tu les auras dans ton equipe ( ton equipe pars sans joueurs au debut) et tu auas une equipe completement differente de l equipe réelle j espere que cette fois si j ai repondus a ta question si nn, n esite a me redemandez en expliquant bien se que tu ne comprend pas

-------------------------------------------

sir_guig Posté le 09 février 2005 à 18:43:37
tiens a propos j´ai une question, les joueurs quand ils sont en dessous de l´anneau il existe pas une touche pour qu´il shoot avec la planche au lieu de dunker ? parce que ça me soule un peu de voir plus de 20 dunk par match...

---------------------------------------------

tu peux faire les ley oop en appuyant 2 fois sur carré

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 19:02:22

et sur l´ordi ? ( avec le clavier)

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:03:43

? ??? scuse, je comprend pâs trop ta question

done ton adresse msn, se seras plus facile

voici le mienne: vive_les_lakers@hotmail.com

La vidéo du moment