le_rider-killer Posté le 09 février 2005 à 18:15:17
ok la draft et apres on en fait koi des joueur??
si c pa se ke tu ma expliquer ben réexplique moi mieu.
dsl
merci d´avance et allé les détroit
--------------------------------------------
ben les joueurs que tu auras drafter, tu les auras dans ton equipe ( ton equipe pars sans joueurs au debut) et tu auas une equipe completement differente de l equipe réelle j espere que cette fois si j ai repondus a ta question si nn, n esite a me redemandez en expliquant bien se que tu ne comprend pas
-------------------------------------------
sir_guig Posté le 09 février 2005 à 18:43:37
tiens a propos j´ai une question, les joueurs quand ils sont en dessous de l´anneau il existe pas une touche pour qu´il shoot avec la planche au lieu de dunker ? parce que ça me soule un peu de voir plus de 20 dunk par match...
---------------------------------------------
tu peux faire les ley oop en appuyant 2 fois sur carré