CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron James

tpisme
tpisme
Niveau 7
09 février 2005 à 20:51:56

J´suis un peu a coté de la plaque, ça fait longtemps que j´ai plus regerdé les standings,4ème et 8ème :ok:

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 21:08:34

je c bien ke wallace ne fait pas le poid si Lebron bat Jordan mais bon étant mon joueur préféré avec LeBron je pe pas le laisser sur la touche

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
10 février 2005 à 13:02:31

vous savez cette histoire de " choosen one" me rapelle les " MJ2" qu´on entendaient à l´arrivée de Carter et Bryant qui avaient tous deux un talents qui n´avait d´égal que la taille de leur tete! c´est n´importe quoi!
Si ça continu il va avoi une p*t1 de pasteque a la place de la tete!(c´est quand meme un de mes joueurs favoris mais bon faut pas pousser)

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
10 février 2005 à 14:28:45

sauf ke lui sa fait 3 ans k´il nous montre k´il est en train de réélement devenir le choosen one en touré d´une équipe de merde il saméliore encore il a des stat allucinante sur la plus part des matchs il est déja au all-star gamme(Kobe était au all-star gamme plus jeune mais bon)les pros du basket disse k´il va etre l´homme ki aura tt les titres c incroyable nn???

the_closer
the_closer
Niveau 6
10 février 2005 à 18:05:51

lebron james va devenir meilleur ke jordan en plus jordan est arrivé plu vieu ke james en nba james prouve tt lé soir kil est lun des meilleur joueur nba alor kil est arivé en nba ss etr alé en université. lui et bryant son lé seul arriere a avoir réussi en nba ss etr pasé par luniversité seul avan eu des interieur avait réussi ( malone et garnett) et plu recamen j.o´neil et stoudemire. james et bryant on tt lé 2 du talen et fon parmi des meilleur arriere de la ligue bryant a deja remporté 3titre avec les lakers ms en parti grace a big shaq et james pouré en faire autan si seulemen il avai ds son ekipe un joueur capable de scorer 20pts par match ms ce né pa encor le cas ms il fau pa oublié que jordan est resté plusieur saison seul o bull avan larivé de pippen est c a partir de se momen ke lé bull son devenu for. et mem si les cavs son bien placé a l est il niron certainemen pa en final car james se sentira certainemen seul ds les momen cruciau en fin de saison car son ekipe na pa assé d expérience

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
10 février 2005 à 18:09:17

bien parler mais James a fais une université car c en raison de c résultat aure du com1 a l´université k´il a été califié de chosen one

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
10 février 2005 à 18:29:27

:d) L J Is Gonne Be The Best :oui:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
10 février 2005 à 18:36:15

Vous ne pensez pas ? :question:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 février 2005 à 18:45:07

the closer taurai pas oublier sleeping eye dans les arrieres lui il a reussi

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
10 février 2005 à 19:07:52

littleman tu pe pa traduire en fraçais

the_closer
the_closer
Niveau 6
10 février 2005 à 19:18:31

c ki????

Bryant
Bryant
Niveau 7
10 février 2005 à 19:21:52

qq´un c la réponse à mon problème ?
dans mon topic ! !!
il s´appelle " euh prob de soluce"
merci d´avance

the_closer
the_closer
Niveau 6
10 février 2005 à 19:40:06

tmac-01 si tu parle de t-mac il a reusi et il a surtt bcp evolué niveau stat depui son arivé a orlando et il fé parti des meilleur arriere de la ligue ms lui osi il na pa ds son entourage de joueur capable lui remporté un titre. yao ne poura jms aidé t-mac ds sa kete o titre apar ds 2 ou 3 an yao né pa encor digne d etr un franchise player de choc et je pense pa k1 jour kil aura le niveau dun o´neal ou dunewing ou dun autr gran pivot nba

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
11 février 2005 à 19:18:29

:up: :up: :up: :up

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:35:22

Désolé pour ceux qui y croient mais LBJ ne dépassera pas Jordan pour un bonne et simple raison: Université. Certains voient ça comme un avantage car il aura 2-3 ans de plus en NBA. Mais comme il l´a dit récemment His Airness, Wade est aussi bon que James, car lui il a fait le " college" qui donne des bases " pro" indispensables qui ne peuvent être acquérit en NBA....

the_closer
the_closer
Niveau 6
11 février 2005 à 20:00:22

garnett né pa pasé par l unniversité et pourtant il est MVP 2003/2004. l unniversité ca ve rien dire c la marje de progréssion du joueur a son arrivé en nba et son temps dadaptation et james a réussi des sa 1er saison sans avoir lé bases " pro" indispensable ca ve dc dire que james a prouvé ke malgré son jeune age et son manke de base kil avé le niveau pr marké 41pts face o double finaliste ds sa saison de rookie. james va marké la nba autan voir + ke jordan car il a tt pr réussir

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
11 février 2005 à 22:16:27

Vous,vous parlez ke des meme player ( Kobe,James,T-mac,KG).Je ne sais pa si vous savez mais il y a dotre joueur de talent de ki on pourais parler.

ALORS ARRETEZ DE PARLEZ KE D MEME PLAYEURS

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 février 2005 à 23:17:13

comme qui?Vince?(j´sui dacor mais personne ne dit plus rien sur lui depuis qu´il est redevenu fort)
pour en revenir au sujet lebron ne depassera pas mj comme personne d´ailleur,la raison?
MJ n´était pas attendu par plus des 3/4 de la planete afin de devenir LE joueur, il l´est devenu naturellement et d´ailleur si on regarde bien, Lebron est meilleur que jordan en shoot ( jordan était clutch mais pas un super shooter)en drible(generation oblige)en bocou de chose dailleur mais il n´aura jamais son charisme et sa maitrise des medias(rappelez vous avant son 1er come-back le nombre de fois kil a trompé les media ) qui son pour moi les principales raison du succes des jordan mais surtout:
JORDAN ETAIT LE PREMIER A JOUER COMME CA! c´est lui qui a inventé la maniere de jouer que tout le monde pratique aujourd´hui avec + ou - de succes donc lebron sera surement le prochain kobe mais pas le prochain jordan wala

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
12 février 2005 à 00:13:22

rock-da-baby ke c beau sa me donne envie de pleurer lol lol
il y a aussi carmelo anthony.
mais moi je pense ke les médias vont telement s´acrocher a lui k´il va devenir télement connu et fort kon décrochera les maillot 23 des chicago bulls et on mettra celui de lebron james

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2005 à 00:27:02

La différence entre Jordan et James, c´est que James n´a pas attendu 6 ans avant de comprendre que seul il n´y arriverait pas. Jordan a eu ses heures de gloires individuelles mais avant l´arrivée de son lieutenant Pippen et de qq autres ( Rodman, Harper, Kerr, Kukoc, bref je vais pas tout vous refaire...) les saisons s´achevaient bien tot pour lui.

James a compris à 18 ans qu´il fallait faire jouer les autres. Ses perfs souvent proche du triple double ne sont pas du au hasard, il s´implique dans le jeu aussi bien offensif que défensif. Il s´implique individuellement et collectivement.

Enfin nouveau Jordan ou pas...franchement laisser le être Lebron James, ça suffira déja amplement...

La vidéo du moment