La différence entre Jordan et James, c´est que James n´a pas attendu 6 ans avant de comprendre que seul il n´y arriverait pas. Jordan a eu ses heures de gloires individuelles mais avant l´arrivée de son lieutenant Pippen et de qq autres ( Rodman, Harper, Kerr, Kukoc, bref je vais pas tout vous refaire...) les saisons s´achevaient bien tot pour lui.
James a compris à 18 ans qu´il fallait faire jouer les autres. Ses perfs souvent proche du triple double ne sont pas du au hasard, il s´implique dans le jeu aussi bien offensif que défensif. Il s´implique individuellement et collectivement.
Enfin nouveau Jordan ou pas...franchement laisser le être Lebron James, ça suffira déja amplement...