Un de mes amis m´a dit qu´il a vu a la télévésion un publicité de lebron qui aurait été interdite parcequ´il jouait contre des divinités chinoise. J´aimerias savoir si quelqu´un la
SteveFrancis3
Niveau 4
22 décembre 2004 à 01:18:17
ouais je lai vu... je te lenvoie dès que possible...
azn_pride_boi
Niveau 6
22 décembre 2004 à 04:06:10
bah moi je vois souvent cette pub a la télé
kidofkidd
Niveau 5
22 décembre 2004 à 11:16:28
Moi je l´ai vu au dos d´un MVP basket ou un 5majeur!!
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:42
faut aller sur nikebasketball.com pour la voir
omegaX
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:54
au dos dun 5 majeur ; )
le-stack
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:32:51
ouai la chambre des secret elle s´appelle la pub
ryz3
Niveau 5
22 décembre 2004 à 23:59:45
waich je confirme c est deriere le dernier 5majezur