CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la manette parfaite?

jackrussell
jackrussell
Niveau 1
03 novembre 2004 à 21:17:25

. ...Pour y jouer sur pv please!
Si vous pouvez balancer des liens avec prix competitifs
merci

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:37:13

la mienne :lol:

IVmypeople67
IVmypeople67
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:07:23

Manettes PS2 !

Lakers-Dynasty
Lakers-Dynasty
Niveau 2
03 novembre 2004 à 23:30:12

Wingman Rumble Pad

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 novembre 2004 à 11:50:02

http://img.epinions.com/images/opti/76/9d/S0171333-FireStorm_Dual_Analog-resized200.jpg

La firestorm dual analog très ressemblante a une mannette ps2 o niveau de la dispo des boutons avec 2 boutons suplémentaires derrières.Tu la trouve a la fnac et tes lien tu peux les chercher...

jackrussell
jackrussell
Niveau 1
04 novembre 2004 à 11:55:00

Merci les gens

metronia
metronia
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:38:51

la meme que la ps2: logitech dual action

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:13:41

la meme que metronia ; )

BaWa[ball77]
BaWa[ball77]
Niveau 2
05 novembre 2004 à 07:31:33

ouai cellle de metronia est bien

bocalino8
bocalino8
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:17:42

Hello!
Moi j´ai une Saitek P880, il y a moyen de faire des bons trucs avec? moi il me semble qu´elle est très bien mais il n´y a que du boutons sur l´arrière ( L1,R1,L2,R2) donc je n´aurai par exemple que ( L1 et L2 ou R1 et R2)

c´est la merde ou je peux m´en sortir?

a+

aXe

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:32:32

J´ai justement un pb avec la dual action, le jeu la reconnait mais lorque le match est lancé il n´y a que le bouton " pause" qui marcge, je ne peux pas deplacer les joeurs ou faire de passe! Si vous pouviez m´aider a regler mon pb ca serait cool

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
12 décembre 2004 à 09:19:03

Moi j´ai la manette là depuis 1 semaine et je la trouve super : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015998.html

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:16:37

Si tu as une ps2, il suffit d´acheter un adaptateur de manette ps2 ( 15€) c´est ce que j´ai fait et c´est parfait

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:11:32

La meinne est une SAITEK P880 DUAL ANALOG, elle m´a couté que 30 euros et elle est vraiment géniale !
2 analogiques, flèche directionnelle 8 directions, 6 boutons à droite, 2 boutons à l´avant de la manette ( comme les L1,L2, R1, R2 sur Playstation...)
Bonne prise en main, bon prix, bonne compatibilité, parfaite !

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:42:34

Personne peut m´aider?

soundob1
soundob1
Niveau 3
13 décembre 2004 à 17:59:44

Wingman Rumble Pad

tt y est tte les touche valable meme analogique est utile

Bandj
Bandj
Niveau 3
18 décembre 2004 à 23:16:43

ki peu maider avec la manette side winder de microsoft a faire des alley oop au concours de dunk.Et es ce ke il y a besoin de 2 josticks sur une manette

La vidéo du moment