La meinne est une SAITEK P880 DUAL ANALOG, elle m´a couté que 30 euros et elle est vraiment géniale !
2 analogiques, flèche directionnelle 8 directions, 6 boutons à droite, 2 boutons à l´avant de la manette ( comme les L1,L2, R1, R2 sur Playstation...)
Bonne prise en main, bon prix, bonne compatibilité, parfaite !