Quelqu´un sait comment le faire???
PS: Bras dans l´arceau si vous préféré
d´avance!!!
non non maintenant,on dit " AIR NEW JERSEY"
décolle sur un pied,en l´air maintiens r1 et claque le dunk avec triangle.pour plus de beauté tu peux le faire en rattrapant la balle en alley-oop.
tu maintien L1 et tu appuis carré puis trianglesi tu reste longtemps il met le bras entier juska l aisselle ( aïe ! !!)
ouais mais on peut pas faire exactement le memeCarter avit pris un appel 2 pieds