jveu achter le jeu maisbon avant de lachter je vs dmande eske jarriverai de linstaller ps: jai les sims 2 ( pour kelke infos sur mon pc)
oui tu peux y jouer mais évites de poster à un topic pour ça...
Config minimum : Pentium III 700 Mhz, 256 Mo RAM, Carte vidéo 32 Mo, Windows 98/ME/2000/XP