CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8(°-°-°$$$Topic de Kobe BRYANT$$$°-°-°)8

mgsth
mgsth
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:42:01

Bienvenu sur le topic de Kobe Bryant.

mgsth
mgsth
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:46:49

http://www.nba.com/lakers/

Vous pourer voir une video de Kobe Bryant marquant un panier a 3pts splendide.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:52:53

:ouch: t´es sucidaire toi! :ouch2: t´as signé ton arret de mort la :peur: :rire:

nicogames
nicogames
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:12:54

je pense qu il vaut mieux que tu ailles parler de kobe sur le topic des lakers parce que si on se met a creer des topics pour chaque joueur ça va pas le faire. c est vrai que kobe est un joueur " unique" ( lol) mais de la a creer un topic rien que pour lui... c est limite quoi.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:17:26

tout a fait nico :ok:

mgsth
mgsth
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:06:36

Je croi que certain joueur on le droit a leur topic(shaq, duncan, garnett...) et Kobe en fait parti. :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:00

ah bon et bin... il va en falloir des topics :sarcastic:

nicogames
nicogames
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:00:12

merci mgsth! a mon avis mr. bouffon ( et l autre mais je sais plus son nom mais de ttes façon c est le meme bonhomme) a du lire ton post et a fait expres de creer les topics sur les joueurs pour faire chier le monde. t as surement pas fait expres mais bon c etait bien joué quand meme lol.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:14:41

S´il fallait créer un topic par joueur, aussi admiratif sois tu de lui, je pense qu´on en finirai pas.

Et puis franchement, chacun donnera son avis sur lui, l´un dira que T-Mac ou Pierce sont meilleurs et finalement chacun campera sur ses positions.

Maintenant mr-bouffon a repris l´idée, on le connait, il est con comme une barique et il va s´en aller en chiant dans son froc comme sur live 2004. Mais te sens pas vexé mon coco, un jour qq1 t´apprendra ce que c´est la MATURITE.

Comme ce soir je suis bien gentil je vais quand même vous fournir un petit lien:

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-bryantcase&prov=ap&type=lgns

Ca vous donnera des news sur Kobe et son proces... Par contre c´est en anglais, et j´avais pas envie de le lire, donc je l´ai pas traduit non plus.

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
06 août 2004 à 13:09:27

kobe, t´aurais du ranger ta kékétte gros !

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
06 août 2004 à 13:13:27

c´est pas drole!! :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:28

Ben moi j´ai resisté aux avances de Kobe, je suis fort, je resiste :-d

mgsth
mgsth
Niveau 7
06 août 2004 à 14:14:39

D´apres djibrilben le meuf retirai sa plainte.(ta source stp).

Moi ca ne m´etonne pas, la meuf est protégé dans un range " secret" tenu par la police, et un fan de Kobe a reussi a trouvé le numéro et lui a fait des menace.
Et maintenant des gang de LA son a sa recherche.Ca commence a devenir chaud!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 août 2004 à 23:41:56

http://www.sportever.fr/Basket/NBA/index.shtml

fil info new du 5 aout a 13h18

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 août 2004 à 14:29:50

Son procè se passe de mieu en mieu.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 août 2004 à 13:31:54

On l´espere enfin du moins je l´espere mais que pensez vous de Bryant dans la nouvelle effectif???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 14:01:37

Ca donnera Bryant et les autres :sarcastic:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 août 2004 à 16:51:21

:nah:

julito
julito
Niveau 9
19 août 2004 à 16:56:50

Vive Kobe Bryant!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 17:00:07

ca c´est du post utile :sleep: :sleep:

Bon vivement qu´il finisse ce procès, régler à l´amiable ou non lieu bref que l´on puisse faire l´impasse sur tout cela et se reconcentrer sur le basket...

La vidéo du moment