S´il fallait créer un topic par joueur, aussi admiratif sois tu de lui, je pense qu´on en finirai pas.
Et puis franchement, chacun donnera son avis sur lui, l´un dira que T-Mac ou Pierce sont meilleurs et finalement chacun campera sur ses positions.
Maintenant mr-bouffon a repris l´idée, on le connait, il est con comme une barique et il va s´en aller en chiant dans son froc comme sur live 2004. Mais te sens pas vexé mon coco, un jour qq1 t´apprendra ce que c´est la MATURITE.
Comme ce soir je suis bien gentil je vais quand même vous fournir un petit lien:
http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-bryantcase&prov=ap&type=lgns
Ca vous donnera des news sur Kobe et son proces... Par contre c´est en anglais, et j´avais pas envie de le lire, donc je l´ai pas traduit non plus.