CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iverson le meilluer joueur de la nba

viceth
viceth
Niveau 5
04 février 2005 à 19:02:18

il ni a auc 1jouer meilleur

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
04 février 2005 à 19:08:47

un topic pr sa??? et ouis bryant ou shaq sont b1 meilleur

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:22

sans parler de james, nash, garnett, nowitzki...

laisser tomber ce topic svp.

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 février 2005 à 19:50:21

Bryant :rire: " james, nash, garnett, nowitzki ou shaq" OK, mais là :rire: et puis quoi que Nash ou Nowitzki(ou même James)sont un étage en dessous: chacun ses choix, je trouve que Iverson est quand même un des meilleurs joueurs NBA :ok:

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
04 février 2005 à 20:12:56

vous etes des nazes ! vous parler de meilleur joueur NBA en oubliant TRACY MCGRADY ! !!!!!! vs etes des NAZES ! T-Mac est le meilleur !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
04 février 2005 à 20:43:14

t mac est le meilleurs :rire: :rire: :rire: :rire:

c´est pour ca que houston est a la traine :honte:

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
04 février 2005 à 21:05:47

je voi pa ou HOUSTON sont a la traine . .. on è ds lé 8 premier c ce ki compte pour se kalifié en PLAYOFFS . ..

ryz3
ryz3
Niveau 5
04 février 2005 à 21:17:36

euh,Iverson 4eme meilleur joueur de la nba apres erving,Johnson et che plu ki d otre!
jai entudue sa sur nba+ sur canal sat!!!
et james ou bryant ou tracy meme si jles aime bien(i son tro for) et ben i son pa ds le top 4
dsl

hazard
hazard
Niveau 30
04 février 2005 à 22:38:25

Pour Iverson, jdirai plutot le joueur le + rapide mais pas certainement le meilleur !
Quand à T-Mac, c´est pas un joueur qui fait l´equipe ! Ptet que Houston est à la traine mais c pareil pour les Sixers ! Baron Davis aussi est un bon joueur pourtant les Hornets qui sont loin loin derrriere, va aussi bas quand leur star est la ! Mais je considere T-Mac comme le meilleur joueur de la ligue ! Sinon on pourrait dire la meme chose pour Garnett avec les Wolves en perdition !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 février 2005 à 22:53:53

iverson meilleur joueur??? ok C le meilleur scoreur de la ligue ok. mais dans une équipe ou il ni a aucun scoreur il y a du mérite certe, mai pa non plu de quoi dire que C le meileur. car un joueur parfait fai gagner des titres a son équipe et iverson nen fai pa gagner. kom je lavai di sur le topic " KG le meilleur" on peu comparé ce genre de star au king james:
lui rend les autre meilleur et son équipe gagne désormai, depui kil est la, cleveland pourrai révé a un titre dan les prochaines années alor que les isxers diverson je les voit mal baré.
et pi C james ki a été élu jouru est de lané et pa iverson dailleur.

ps : arrété ce genre de dicution qui naboutisse a rien et arrété de créer des topic pour chak joueur ke vou croyez le plu fort svp.
:merci:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 février 2005 à 22:55:30

dsl jme sui trompé dan ma précipitation
je rectifi :
C james qui a été élu meilleur joueur est du moi de janvier et pa iverson

soad01
soad01
Niveau 1
05 février 2005 à 10:37:12

putain mais les discussions n´ont toujour pas evoluer depui que je suis parti

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 février 2005 à 10:45:19

Iverson n´est pa le meilleur joueur de la NBA les meilleurs sont Shaq et K-G car ils en impose plus

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 février 2005 à 11:17:33

un topic sur iverson meilleur joeur de la nba?? ça me rappelle un topic sur kobe bryant et tmac(qui est le meilleur),il a fini par être effacé car c´était un topic inutile(prétendu...).je pense que ce topic ci ne trouvera jamais de réponse car nous exposons tous nos goûts,or nous savons tous que des goûts et des couleurs on ne discute pas...celà dit,je ne nie pas que iverson est un excellent joueur...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 février 2005 à 14:19:06

hahahahahahahahahaahhaha shaq lui mets sa grande fesse comme kobe et stoudemire mais aussi duncan garnett tmac nash carter marion.. bon je m´arrette la liste est trop longue...

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
05 février 2005 à 16:20:47

il faut comparer ce qui est comparable tu vas pas comparer un meneur a un pivot
a un ailier p-e mais pas pivot et iverson ne gagne pas parce qu´il est tout seul, regarde en 2001 je pense ben rien qu´avec des joueurs comme mutombo il a quand meme reussi a aller en final mais je suis content qu´il soit dans les 4 meilleurs joueurs, mais il est quand meme plus fort que kobe :) ( j´aime pas trop kobe)mais meme jordan sans pipen et rodman il aurait p-e pas gagner autant de titre, il en aurai quand meme gagné parce que c´etait le meilluer mais pas autant fin je pense...

La vidéo du moment