iverson meilleur joueur??? ok C le meilleur scoreur de la ligue ok. mais dans une équipe ou il ni a aucun scoreur il y a du mérite certe, mai pa non plu de quoi dire que C le meileur. car un joueur parfait fai gagner des titres a son équipe et iverson nen fai pa gagner. kom je lavai di sur le topic " KG le meilleur" on peu comparé ce genre de star au king james:
lui rend les autre meilleur et son équipe gagne désormai, depui kil est la, cleveland pourrai révé a un titre dan les prochaines années alor que les isxers diverson je les voit mal baré.
et pi C james ki a été élu jouru est de lané et pa iverson dailleur.
ps : arrété ce genre de dicution qui naboutisse a rien et arrété de créer des topic pour chak joueur ke vou croyez le plu fort svp.
