CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Baston Hallucinante !!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:01:36

Un Forum Sur Les Bastons , Bizarre Je Sais Mais Regardez Ca Allez Voir Le Match Detroit Contre Indiana , Vous Allez Halluciné ! !!!!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:05:12

Stephon Jax Et Ron Artest Sont Parti Dans Le Public , et ont explosé des supporters ; Aprés ca été le Gros Bordel Dans La Salle , Tout le Monde Se Frappait , La Match A Du Etre arreté ; Larry Brown A Pris Le Micro Pour S´adresser a la salle , mais rien a changé , C´était le Pire Match de Basket Que J´ai Vu

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:06:30

jviens de le voir c ninporte coi
merci ben wallace ki senerve pour rien et ki veut etrangler artest
tous sa parsqu´il a gagné le titre de meilleur defenseur puis les vieu suporter de merde jsui degouté en tout cas celui ki c bouffé la droite de artest il doit sen souvenir :lol:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:07:30

Mais Oui En Plus La Violence Du Choc ! !!!! Whouah ! Jermaine O´neal a rien fait mais C´est Pris De Ces Trucs Dans La Gueule ! !!! Mais Vraiment dans la gueule !

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:08:18

puis jermaine o´neal ( mon joueur preferer) le pauvre il fait rien du tout il a eu a boire pour tout la nuit :lol:
mais c ninporte coi les faux supporter ki accepte pas la defaite
vive indiana

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:09:24

Mais Franchement , Ca Ma Choqué ! Toute La Salle Qui Se Frittait du haut bas , C´est Des Fous Las Bas ?

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:09:31

alalalalala
deja j´ai en video une baston entre les lakers et indiana mais la avec el public en + c un truc de ouf artest et jackson on defoncer les supporter put1 yen a un il etait par terre il bougeait plus

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:12:16

C´est Sur Le Gars Mesure 2m03 Contre Un Gars de 1m70 , J´avais deja vu des baston , Style Barkley Contre Shaq , Bradley Contre Pleins de monde ( il attire les pins dans la gueule celui la ) Kobe Contre Reggie , Mais Jamais un joueur contre les supporters , A Part Don Nelson Le Coach De Dallas Contre Je Sais Plus qui , mais la c´est un joueur contre des supporters ! !

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:26:53

normale artest il rester alonger sur la table de marque et un vieu suporter lui a balancer son coca en pleine guele deja kil etait enervé il lui a sauté dessu bien fai pour sa guele

le pire c qd meme big ben ki senerve pour rien OK il a la mort de perdre mais voila c pas digne dun pro sa

Six-One
Six-One
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:54:25

vous vous trompez jermaine o´neal n´est pas resté a rien faire il a balance une de ces droite a un des supporter de detroit(c´etait sur le terrain c´est pou ca qu´on ne l´a pas vu

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:54:28

vou saver pas ou sest que je pourrais voire cette baston hallucinante car tout le monde en parle mais jarrive pas a mimaginer

Six-One
Six-One
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:15

quoique c´est vrai que c´est bete quoi tout ca un titre de meilleur defenseur...

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:57:48

Le Match Sera Rediffusé Sur Nba + , Cet Aprem enregistrez le ! Et Oui , Jermaine A Bien Shooté Un GARs Mais tres discretement sacré Jay ! :rire:

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:59:00

jai pas nba + ya pas un moyen de le telecharger sur internet

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:03:08

Je Sais Pas , Regarde Sur Espn ,

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:14:22

Airalgerien j´ai nba+, mais tu pourrais me dire à quelle heure il est diffuser s´il te plait ?

Woods
Woods
Niveau 46
20 novembre 2004 à 13:33:56

je suis dégouté quant on revera Artest sur un terrain de basket il aura 45 ans apres la suspension qu´il va se prendre la NBA a perdu un grand joueur cette nuit et même 2 car Jackson va aussi payer

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:38:30

Ouai moi je suis pas si dgoutée que sa, de toute facon Artest aurait prevu de prendre sa retraite a la fin de cette année pour se consacrée pleinement a la musique, il aura u sa retaite anticiper. Quant a Jackson deja que je pouvait pas me le voir, alors la c´est encore pire. Je regrette juste que Wallace et J.O´neal soit dans l´histoires car se son deux joueurs que j´apprecie.
Good Bye Artest!!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:40:57

" merci ben wallace ki senerve pour rien"

Il faut aussi dire ke c´est ron artest qui l´a bien cherché.Pourquoi faire une faute intentionnelle alors k´ils menaient de plus de 10 points??
Après s´être engueulé avec son coach maintenant il s´en prend au public.Bravo la mentilaté en tout cas!
Je deteste ce gars,c´est vraiment un connard!! :-((

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:44:56

Comme sa on est deux a le detester The_big_king :ok:

La vidéo du moment