CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Baston Hallucinante !!!

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
23 novembre 2004 à 14:34:37

Allez tous sur www.basketforever.net et insrivez vous pour ceux qui aiment la NBA ! !! Il y a des videos ( de la baston par exemple), des new quotidiennes, un design agréable et tout et tout ! !! Plein de choses à faire avec des sondages et des pronostiques ! !!

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:36:12

remou l´a dit faut voir le match en entier si ça tombe Artest a fait des coups en douce tout le match et Wallace pete les plombs a la fin du match donc la sanction d´Artest est normal puis ya un album de rap a s´occuper :rire:

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:20:52

bon voila ce que j´en pense moi ki ai vu le match en entier! deja artest n´a pas ete gate par l´arbitrage. ensuite ce n´est pas artest ki s´est occupe de defendre sur ben wallace. A signaler que le frere aine de ben wallace etait mort la veille! ensuite la faute d´artest est stupide ms de sa carriere il a tjs defendu a fond jusqu´a la fin! De plus artest et wallace ne s´apprecie pas trop! Et enfin la reaction du public est plus que scandaleuse vu que artest a recu normalement plusieurs objets bien avant la bouteille dans la gueule et surtout plus douloureux une chaise qu´o´neal a bien failli recevoir ms c la secu ki l´a eu!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:29:12

@lebron_james:"Les supporters sont les fautifs, Detroit devrait aurait du prendre une amende pour le comportement de ses supporters et des matchs a huit clos ( comme cela se fait au foot)"

======> complètement d´accord.

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:29:29

Vous ne savez pas où on peut télécharger le match ou regardez le match sur 1 site svp?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:02:31

Pas en entier je pense.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:44:45

la sanction ne me choque pas, les 6 matchs de wallace sont justifiés, voir même dur, considérant qu´il peut difficilement être jugé responsable des évenements arrivés par la suite. des embrouilles comme ça il y en a plusieurs par an, et ça se finit pas dans le public.

la sanction contre reggie miller est proprement injustifié.

o´neal et jackson ne se prennent vraiment pas assez, si artest se prend une saison, les autres méritent autant, ils ont rien fait de moins que lui.

la sanction d´artest est lourde, mais fallait pas s´atendre à autre chose, stern veut une ligue toute propre toute nette.

l´absence de sanction sportive ou financière contre les pistons me surprend un peu.

pour tous ceux qui parlent de sanction pour le public, hormis 5 matchs à huit-clos par exemple. n´oubliez pas que sans public pas de basket. en plus pour ceux qui ont éxagéré, je vous rappelle qu´une enquete de police est en cours avec sanction pénale à la clé ( pour les joueurs aussi d´ailleurs)

Dave_Batista
Dave_Batista
Niveau 6
24 novembre 2004 à 09:42:23

Bah justement au vue des images comment peut on juger artest coupable, je croyais qu´en amérique la bonne vieille méthode du oeil pour oeil, dent pour dent était toujours en application :sarcastic:

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
24 novembre 2004 à 10:44:14

mouhai moi je trouve que beaucoup supportaire de detroit sont de belle bande d´enculer et ils etaient nombreux a balancer plein de merde sur tout se qui porter un maillot des pacers!!!j´avait jamais vue durant un match de nba pendant une embrouille entre des joueurs des supporeter balancer une gourde sur la gueule d´un joueur!!!
Bon les pacers ont encore gagner contre les celtics mais sa va etre dur parce qu´il faut tenir une trentaine de match comme sa avec une rotation a huit je croit et contre des franchise d´un autre standing mais je suis confient pour les pacers!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:12:28

aubrun hill c´est 22 000 places...
ya moins d´une cinquantaine de mexs qui balancent des trucs, et hop tous les supporters de détroit sont des enculés...... c´est pas allez un peu vite,non?

certains supporters ont abusés, ok, mais faut pas non plus oublié que grimper dans les gradins avec ses 2m et ses 110 kilos pour cogner sur des pauvres supporters d´1m75 et 70 kilos, c´est pas très correct.

dmx45
dmx45
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:48:17

indiana 4 ever
de tt fasson les sanction c ninporte coi c juste ke c les pistons donc les champion en titre==> normal kil penalise pas les champion ( c tro con dailleur

enfin meme san 4 de leur meilleur joueru il on qd meme gagner contre les celtics

merci fred jones et tinsley

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:01:00

Quand un suporter fait le con en France, c´est tout le monde qui trinque...

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:38:21

quelqu´un peut me donner un lien correcte c´est à dire ^ù l´on voit bien la vidéo car y a un lien qui marche plut :lol: merci
en revoir :sors:

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:57:46

MookieUR02
Posté le 22 novembre 2004 à 15:43:03
Juste pour répondre a master-aty30000, je ne fermerai pas ma geule a moins que tu vienne me faire taire mais j´ai doute.

Super courageu les Pacers,allé a 3 sur un seul mec ! ! !

Et quand big ben a frapé artest pourquoi il a pas répondu au lieu de reculé ?

En clair il on vraiment bien représenté kome tu di ! ! !

bon,ca c est otre chose,se battre avec ben wallace c plus dur,et puis ct pas 3 contre 1 mais contre tous l stade et artest a ptete pas voulu s battre avec l otre pour d otres raisons,soit y ont representes,un ptit face de temps en temps,c bien

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:17:59

Encore une nouvelle info

NBA: Le frère de Wallace dans la bagarre de Detroit Le 05/12/2004 - 13:27
L´enquête sur le pugilat lors du match Détroit-Indiana se poursuit et les dernières investigations font état de la participation à la bagarre de David Wallace, 33 ans, un frère de Ben Wallace. L´étude approfondie des images a également mis en évidence la participation de Fred Jones. le joueur des Pacers pourrait ainsi être sanctionné à l´instar de ses congénères Ron Artest, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson.

La vidéo du moment