CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Baston Hallucinante !!!

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:11:52

si artest o´neal et jackson son suspendu pour la saison sa va foutre un sacré coup aux pacers

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:13:18

OG-Loc c´est clair sans c´est 3 joueurs il ne sont plus rien ! !!

Dis OG-Loc tu es fan de GTA SA, non ? ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:13:34

Ca Sera Bien fait pour leur gueule ils ont qu´a assumer

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:13:58

oui je suis un fan de gta

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:17:56

Y parait ke jermaine o´neal est passer a kelke centimetre d´une chaise
Vous l´avez vu vous?

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:22:06

Ouais il a failli ce prendre une chaise on lui à palencé du coca des pop corn etc... sur le gueule ! !!!
C´est vraiment un truc de ouffffff :ouch:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:38:49

David Stern, le commissioner de la NBA, a suspendu les quatre joueurs impliqués dans une bagarre avec des supporters lors de la rencontre de vendredi entre Detroit et Indiana.

Ben Wallace ( Detroit), Ron Artest, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson ( Indiana) ont été sanctionnés indéfiniment par Stern qui s´est dit choqué devant un spectacle aussi inexcusable.

Les quatre hommes débutent leur suspension dès les prochaines rencontres de leur équipe, samedi soir et dimanche.

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:12:48

Les joueurs d´indiana san sorte bien parce que avec une salle entiére contre eux il été mal barré ! !!

Heureusement que les américains n´ont pas la culture du hooliganisme parce que sinon les pacers ne resorté pas vivant.

En tout cas moi je dis 1 ans de suspension pour les 4.

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 00:14:25

Je pense pas ke ben wallace merite 1 ans de suspension

kelke match suffirait

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:15:26

J´éspere Ca Serait Bien , J´ai rien contr eux Jackson touche , meme si c´est pas volontaire un enfant et ça c´est merdique

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 00:17:19

C Clair ke c merdique
et Jackson au lieu d´aller frapper les spectateurs il aurait plutot du calmer Artest

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
21 novembre 2004 à 00:40:16

Sur la vidéo on ne voit pas tout, il c´est surment passé d´autre chose alors je pe pas jugé mais je pense que les dirigeants de la NBA von pas hésité pour donné de lourdes suspensions.

Ben wallace ne mérite peut être pas 1 ans, mais par contre oneal artest et jackson il l´auron pas volé, ca risque de brisé net les ambitions des pacers ! !!

En tout cas le mec qui a balacé le verre il a bien mangé ! !

Sans parlé du gros fans des pistons qui c´est fait éxplosé ! !!

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 00:43:00

Le mec ki a lancer le verre il etait tout heureux jusqu´a qu´il voye Artest lui foncer dessus

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:46:13

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:32:01

Vous avez déja dit pas mal de choses, mais je vais y aller de mon avis sur cet incident.

Déja ce que fait Artest n´est pas à faire, je pense que tout le monde est d´accord sur ce point, il n´a pas à vouloir frapper quiquonque venant l´emmerder. Toute agression mérite sanction. Mais à la base je trouve la réaction de Ben Wallace exagéré, certes le match est plié, mais on connait Artest et il ne lache rien dans le combat ( enfin dans le match :o)) ) ça fait partit de ses qualités. Wallace qui veut foutre une dérouillé à Artest mérite lui aussi une suspension.

Ensuite quand ça dégénere, ça me fait marrer qu´Artest aille dans le public, je suis sur que celui qui a balancé son verre à la gueule d´Artest se sentait protéger, il imaginait pas que ce bon vieux Ron allait le chercher dans les tribunes, accompagné de Stephen Jackson qui plus est. Et là encore, de bien beaux échanges s´en suivirent :ouch2:

Mais au-delà des faits, cette bagare que je trouve bien médiatiser, va avoir des conséquences pour le fan moyen de sport, il va se dire que la NBA c´est comme le reste, il y a des actes barbares... C´est regrettable, surtout que pas mal de joueurs non-concernés ont exprimé leur indignation. Malgré tout ça va faire une sacrée pub pour le basket :(

Et les sanctions risquent d´etre lourde, rapellez vous Cantona il y a une dizaine d´année qui avait foutu une rouste à un gars dans le public en avait pris pour 8mois; là ça risque d´etre semblable, et Indiana privé de 3 joueurs majeurs pour une durée qui risque d´être longue, ça n´arrangera pas leurs affaires. Je vois mal les clés de la franchise entre les mains de Tinsley et Croshere :peur:
On va attendre la décision de Stern pour les conclusions...

Mais dans cette histoire le basket n´en sort pas grandi, et c´est pas avec ça qu´on aura une bonne plublicité pour ce sport. Surtout que c´est dans un match majeur, si ça avait été en ABA on en aurait certainement jamais entendu parlé...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:54:24

je vais égalemet y allé de mon petit commentaire !

en 10 ans d´interet pour la nba jamais j´ai vu un truc pareil.

la réaction de wallace est exagéré, mais faudrait voir le match, peut être y a t il eu nombre de fautes pas sifflés sur lui par exemple. enfin des gestes de ce genre ne sont pas rares, et méritent une suspension, en général entre 5 et 10 matchs.

le problème c´est o´neal, artest, jackson. franchement, il me semble que c´est l´affaire la plus grave de la nba depuis que spree a étrangler pj carlesimo.
et il s´est pris une suspension d´une saison.
je vois mal comment ils peuvent échapper à une sanction de moins de moins de 20 ou 30 matchs de suspension, ils ont carrément pété les plombs.

maintenant, je pense qu´auburn hill mérite aussi une belle sanction, un supporter qui jette des trucs aux joueurs, ça s´appelle pas un supporter, les îstons auront sans doute une belle amende avec suspension de stade, et les prochains pacers/pistons se feront sans doute à guichet fermé.

maintenant, la suspension des 2 stars d´indiana est un problème pour stern, c´est se priver de 2 all stars dont le meilleur défenseur de l´année. il décapite indiana qui s´est retrouvé avec une rotation à 6 joueurs hier.
franchement, reggie, prend ta retraite maintenant, le titre tu ne le gagneras jamais

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:11:22

deja premier match sans les 3meilleur joueur
une defaite de 3pts contre orlando c pas mal qd meme
jpense pas kil suspende les 3enormemen seulemen artest car ila vraimen peter les plom mai o ´neal jpense kil va san sortir il peuve pa faire sa a indiana qd meme

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:30:30

oué mais c kan meme des sportif pro et ils doivent garder leur calme. Si a chaque fois qu´un jouer se fait insulter il se met a tabasser le public..... :ouch:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:39:46

Les personnes inteligentes doivent se maitriser

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:44:46

c clair ke si on te dit ke t un sale noir sa enerve mais les mec ki font sa ils le font pour l´enerver

La vidéo du moment