Je tiens a rappeler que dans toute cette histoire a mon avis Artest n´est pas le plus fautif loind de la... On peut voir sur la video qu´il ne replique en AUCUN cas o provocation de Ben WAllace et prefere meme ne pas le defier et s´allonge de son plein gré sur la table de marque. Mais Comment peux t´on TOLERER que des supporters fasse cela ? ? les supporters n´ont totalement rien a voir dans cette histoire et ne devrai pas prendre par au conflit.
Mais quand je vois qu´il se permmette de jetter des objets sur les joueurs ca me repugnent! Ce n´est pas un supporter mais belle et bien un connard! Ces sanctions sont d´autant plus exagerer que sur la video on voit bien qu´un supporter de Detroit vient defier lui meme Artest de son plein gré. Donc je pense que c´est normal qu´il reagisse a cet provocation. Mettez vous a sa place.
Je croit que Ben Walace a reagit de facon exessive ( la faute de Artest est idiote) et c´est plutot lui a l´origine du conflit. 6 Matchs je crois de suspension sont trop peu comparé a la saison suspendu de Artest + les 2 joueurs de Indiana Pénalisé. En fesant ceci la fede penalise TOTALEMENT l´équipe d´indiana.
Voila bas a + tout le monde ! Et ses comportements ne devraient plus exister dans le sport. Surtout en ce qui concerne les supporters