CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Baston Hallucinante !!!

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:43:03

Juste pour répondre a master-aty30000, je ne fermerai pas ma geule a moins que tu vienne me faire taire mais j´ai doute.

Super courageu les Pacers,allé a 3 sur un seul mec ! !!

Et quand big ben a frapé artest pourquoi il a pas répondu au lieu de reculé ?

En clair il on vraiment bien représenté kome tu di ! !!

jc063
jc063
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:24:09

voici un lien
http://video.msnbc.com/id/3032847/
cliquer ensuite sur launch dans free video

jc063
jc063
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:25:07

c´est geant comme baston ça c´est pas des grosses tafioles.

jc063
jc063
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:34:58

en tout cas artest fait une faute c clair mais l´autre n´a pas a la bousculer comme il fait, artest bien gentil recule en plus pour eviter l´incident, il s´allonge sur la table de marque pour faire le con et là il prend un verre rempli de soda ou de biére en pleine gueule, il péte les plombs et monte dans la tribune pour mettre une droite au soi disant supporter qui lui a envoyer le verre.Lequel tres courageux se jette à terre comme une grosse merde, et d´autre mecs s´attaquent à artest et là c´est parti pour une grosse sceance.
Apres chacun fait son choix, où tu dis rien est tu passes pour un con, où t´es un peu couillu et tu montes dans la tribune. Choisissez votre camp camarades

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:59:13

Moi je ve pas choisir un camp.

Les joueurs des pacers et des pistons sont tous fautif dans cette affaire, ainsi que les fans de détroit.

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:19:46

Imaginez la même situation avec des fans commes ceux-la :

http://www.gate13.gr/photos/xeria1.jpg

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:19:55

poue seux qui habite la belgique, regarder bel rtl, il vaut montrer la baston

:ok:

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:23:20

Déja on a vu contre Orlando que la rotation entre les joueurs été très limité à cause des blessures et les boxeurs :rire2: alors là pendant au moins 30 matchs j´imagine pas, j´espère au moins qu´ils feront les playoffs mais ça laissera aux petites equipes le temps de prendre beaucoup d´avance sur Indiana mais bon on ne sait pas à quoi s´attendre avec cet équipe d´Indiana peut-être qu´ils vont faire de bonnes choses avec toutes ces absences, les remplaçants vont peut-être montré tous leur potentiel ils seront à mon avis attendu au tournant!!!

netsfan
netsfan
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:49:31

artes va prendre sa retraite a la fin dla saison????????? ( voir post page1 ) c vré ? ??

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:51:43

c´est peut-etre con comme question mais Artest suspendu jusqu´a la fin de la saison je suppose que ça inclue bien evidemment les PO ? :question:

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:02:43

j´arrive pas a enregistrer les videos sur mon pc !

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:14:04

pour ceux qu´ils l´ont pas encore vu http://mfile.akamai.com/12942/wmv/vod.ibsys.com/2004/1120/3935750.200k.asx

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:29:20

Perso kan je vois ke artest fait une grosse faute alors ke l´équipe mène de plus de 15 pts c un peu cherché, j´ai pas vu tous le match mais je pense ke artest a du être odieux pendant tous le match pour ke ben wallace pète les plombs comme sa :lol: le saloooooooo

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:45:40

Bof, qu´il est tort ou raison, Wallace s´en tire super bien par rapport aux autres joueurs d´Indiana. Artest mérite une suspension, mais toute la saison, c´est moyen, il a un peu chambré mais...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:47:34

" il a un peu chambré mais"

Wallace n´est pas parti démolir le public d´Auburn Hills...

juju2010
juju2010
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:07:05

Il n´est pas parti démolir le plublic parce qu´on lui a pas balancé des verres et toutes sorte de choses, il n´y aurait aucune raison d´ailleurs puisque que cela se passait à Detroit.

Sinon je pense que toutes les sanctions sont logiques à part Wallace qui aurait sans doute du avoir quelque chose comme 15 matchs de suspension.

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:09:10

Remou91bis
Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:34
" il a un peu chambré mais"

Wallace n´est pas parti démolir le public d´Auburn Hills...

BA encore heureux tien ! !! si il taperai ses supporter ca serai legerement con non ?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:09:22

Moi je ne suis pas mécontent,certes Wallace aurait pu prendre un peu plus mais à la base n´oublions pas que Artest n´a aucune raison de venir le choper quand il part en lay-up alors que Wallace a des " circonstances atténuantes " pour avoir répondu a cela...enfin selon moi Stern a pris la bonne décision,reste a savoir si Rony réintègrera la NBA,rien n´est moins sûr...

lerusse134
lerusse134
Niveau 2
23 novembre 2004 à 00:20:34

Je tiens a rappeler que dans toute cette histoire a mon avis Artest n´est pas le plus fautif loind de la... On peut voir sur la video qu´il ne replique en AUCUN cas o provocation de Ben WAllace et prefere meme ne pas le defier et s´allonge de son plein gré sur la table de marque. Mais Comment peux t´on TOLERER que des supporters fasse cela ? ? les supporters n´ont totalement rien a voir dans cette histoire et ne devrai pas prendre par au conflit.
Mais quand je vois qu´il se permmette de jetter des objets sur les joueurs ca me repugnent! Ce n´est pas un supporter mais belle et bien un connard! Ces sanctions sont d´autant plus exagerer que sur la video on voit bien qu´un supporter de Detroit vient defier lui meme Artest de son plein gré. Donc je pense que c´est normal qu´il reagisse a cet provocation. Mettez vous a sa place.

Je croit que Ben Walace a reagit de facon exessive ( la faute de Artest est idiote) et c´est plutot lui a l´origine du conflit. 6 Matchs je crois de suspension sont trop peu comparé a la saison suspendu de Artest + les 2 joueurs de Indiana Pénalisé. En fesant ceci la fede penalise TOTALEMENT l´équipe d´indiana.

Voila bas a + tout le monde ! Et ses comportements ne devraient plus exister dans le sport. Surtout en ce qui concerne les supporters

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:56:31

Artest a pris la saison.

Putain, la vache. C´est incroyable ça, et les supporters de merde, ils prennent quoi eux 10 ans hors des stades j´espère ?

Artest n´a plus qu´à venir en europe pour jouer :-)

La vidéo du moment