donc voila j´avais déja fais ça sur le forum de nba live 2004 et ça avait plutot bien plu ( à la fin 160 post) donc je reccomence je vous explik :
il faut voter non pas pour le meilleur joueur mais pour le joueur que l´on préfére
c´est donc un vote pour un seul joueur par jour
moi, c sans hésitez les spurs et parker!
donc moi aujourd´hui je vote shaq
1)shaq, parker
ps : je demande ke le joueur et des joueur qui jouent encore
t-mac
1)shaq, Tmac, Parker ( 1)
bon votes moi je par @+
rip hamilton
1)shaq, Tmac, Parker, hamilton ( 1)
garnett
Kobe
1)shaq, Tmac, Parker, hamilton,garnett,kobe===1
1)Tmac=================================22)shaq,Parker, hamilton,garnett,kobe===1
Steve Francis
les grand ne vous on pas vue...
Garnett
Vince Carter
TRACY McGRADY
TIM DUNCAN
Parker
Parker,Garnett et t-mac ===================2
shaq, hamilton, bryant et carter ==========1
t-mac =====================================3
Parker,Garnett ===================2
shaq, hamilton, bryant, carter, tim duncan ==========1
j´ai oublié francis
t-mac)===============3
francis, shaq, hamilton, bryant et carter ==========1