CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

####### Votre Joueur Préféré #######

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:02:35

il y a une erreur sur le classement :oui:
Iverson ne peut etre 4e avec 7voix avec Vince Carter qui lui n´en a que 6 donc après Iverson tout le monde se décale d´1 rang

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:29:10

Tmac

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:51:49

tenez vous même le classement à jour je ne suis pas souvent présent sur le forum. pour diverses causes.

vince carter meileir alier shooter de lest

il me semblait avoir précisé au début du topic qu´on ne se lançait pas dans un débat pour savoir qui était le meilleur joueur mais quel était votre joueur PREFERE...

Dunk
Dunk
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:39:21

Starbury ! !!!

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:40:44

Stephon Marbury

super_rip
super_rip
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:20:21

Je vote Iverson

luzed
luzed
Niveau 8
18 mars 2005 à 00:01:25

Classement:

1) Tracy McGrady 18
2) Kobe Bryant 17
3) Shaquille O´Neal 16
4) Kevin Garnett 9
4) Allen Iverson 9
5) Ben Wallace 6
5) Stephon Marbury 6
6) Tony Parker 4
6) Richard Hamilton 4
6) Ray Allen 4
6) LeBron James 4
6) Dwyane Wade 4
7) Zach Randolph 3
7) Amare Stoudemire 3
7)Vince Carter 3
8) Alonzo Mourning 2
8) Paul Pierce 2
8) Steve Francis 2
8) Baron Davis 2
8) Carmelo Anthony 2
8) Jason Kidd 2
8) Steve Nash 2
9) Kenyon Martin 1
9) Tim Duncan 1
9) Mike Bibby 1
9) Greg Ostertag 1
9) Jermaine O´Neal 1
9) Peja Stojakovic 1
9) Grant Hill 1
9) Zydrunas Ilgauskas 1
9) Ron Artest 1
9) Al Harrington 1
9) Jason Williams 1
9) Jason richardson 1

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:11:56

Kidd
Iverson
Tmac

richardson23
richardson23
Niveau 3
19 mars 2005 à 11:15:50

jason richardson!!!

dennis60
dennis60
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:13:45

tmac en force

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:10:02

Dwyane Wade

Yanncnn
Yanncnn
Niveau 4
24 mars 2005 à 02:17:03

Kobe Bryant

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 02:41:18

moi je vote amare stoudemire

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:42:33

iverson

sniper50
sniper50
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:01:48

iverson en force ! !!!

ranene
ranene
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:33:48

Julius Erwing

paul pierce

Diesel

answer91
answer91
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:35:51

Garnett alias The Big KG pour moi c´est DA BEST ( dommage que le reste de l´equipe des ´wolves ne suivent pas...)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:06:15

ilgauskas

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:40:25

je sais pas trop à quoi sert ce topic mais au moins ça permet à certaines personnes d´exprimer leur avis sans pour autant créer un topic sur tel ou tel joueur

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:40:45

pour ma part je dirait vince carter " classique" :lol:

La vidéo du moment