sans esitez ALLEN IVERSON!!!Tmac 5
Parker 4
kobe , Iverson 3
francis,garnett, shaq2
hamilton, carter, tim duncan,Bibby,Baron Davis, bigben, marbury,randolph 1
Tmacjeson kiddsteve francisyao mingstoudemire
fredo on ne te demande que un joueur par jour
je vote shaq
Tmac 5
kobe , Iverson, shaq 3
francis,garnett 2
Mon joueur preferé estMister.................................................................
.
T-Henry
je sui tro drole
Sans hesiter Big Ben Wallace et Kenyon Martin
aujourd´hui je vote pour Garnett
t_mac
Tmac 6
kobe , Iverson, shaq, garnett 3
francis, 2
hamilton, carter, tim duncan,Bibby,Baron Davis, bigben, marbury,randolph, wallace 1
francis, bigben 2
hamilton, carter, tim duncan,Bibby,Baron Davis,marbury,randolph 1
Ben_Wallace_51 --> ton pseudo me fé plus pensé à l´un plutot que l´autre
kobe , Iverson, shaq, Garnett 3
francis 2
mais qu´est ce que je fou la fo kje boss moi @+
Moi je préfére...
Ray Allen !
Ray Allen
Kobe Bryant
je vote pour shaq
Parker, kobe , shaq 4
Iverson, Garnett 3
francis, ray allen 2
1= mike byby et latrel sprewell
Kobe Byant
1) Tracy Macgrady 62) Kobe Bryant 53) Tony Parker 43) Shaquille O´neal 44) Allen Iverson 34) Kevin Garnett 35) Steve Francis 25) Ray Alen 2
_________________________________________________
6)Hamilton,Carter,Duncan,Bibby,Davis,B.Wallace,Marbury,Randolph 1
1) Tracy Macgrady 62) Kobe Bryant 52) Shaquille O´neal 53) Tony Parker 44) Allen Iverson 34) Kevin Garnett 35) Steve Francis 25) Ray Alen 2
6)Hamilton,Carter,Duncan,Bibby,Davis,B.Wallace,Mar
bury,Randolph 1
( j´ai voté shaq)