Alors nba-je-suis la,on n´a peur,à 17 ans,alors que j´ai 12 ans,non,mais tu te payes ma tête,ya pas de nouveau,et en plus,moi,je suis pas comme toi,je choisis,
ALLEN IVERSON
C´est pas comme toi,toi tu choisis allen iverson,alors que moi,je choisis ALLEN IVERSON
Et en plus,c´est pas un petit nouveau comme toi,qui va être le modérateur,ça c´est sûr